Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Une vie, pour une vie

 :: KAN'ZEN'CHOUAKU Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 20 Avr - 4:43
Pourquoi il lui avait dit ?! Qu’est-ce qui avait bien pu lui passer par la tête pour qu’il se déclare après neuf ans ? Il avait espéré quoi, que ça serait réciproque ? Qu’il lui réponde « Moi aussi épouse-moi qu’on ne se quitte plus jamais » ? Bien sur qu’il allait prendre peur et s’enfuir ! Tout le monde aurait pu le prévoir et lui le premier ! Alors pourquoi avait-il eut besoin de se briser le coeur définitivement avec ce rejet… Ils venaient à peine de commencer à se retrouver et lui… il venait de tout détruire une nouvelle fois… Parce qu’après ça c’était certain, il venait non seulement de se briser le coeur, mais aussi leur amitié renaissante… A trop en désirer, il avait tout perdu, tout gâché et il ne pouvait s’empêcher de pleurer. Il aurait du continuer de faire semblant comme il l’avait toujours fait, il aurait du se taire et garder ce secret bien enfouit au plus profond de son être…
Il se sentait complètement seul, abandonné, sans aucun ami à qui parler… Son oncle avait raison, il portait malheur à tous ceux qui l’approchaient. Ses parents… S’ils ne l’avaient pas eu, ils ne seraient jamais morts dans cet accident, il n’aurait jamais fini par vivre chez son oncle et sa tante, Riley n’aurait jamais été dans cet accident, son meilleur ami n’aurait jamais fini en prison pour l’avoir défiguré, sa tante n’aurait jamais divorcé et Riley ne serait jamais morte ! Elle lui manque tellement… c’était sa cousine, son rayon de soleil, sa meilleure amie… La seule à savoir qu’il était amoureux de Kris… S’il ne s’était pas confié à elle en larmes, elle n’aurait jamais insisté pour qu’ils les rejoignent à la soirée… C’était sa chance qu’elle disait, que ce soir c’était la bonne sinon elle ne s’appellerait plus Riley et se teindrait les cheveux en rose avant de faire appeler « Rosie ». Et il avait tout gâché… Il n’avait pas trouvé le courage de faire le premier pas au cours de la soirée et quand, bourré, il l’avait eu… Il avait tué son rayon de soleil… Pourquoi elle et pas lui ? Elle méritait d’avoir une belle vie ! Elle avait une famille, des amis, des projets de vie ! Lui n’avait rien de tout ça… Pourquoi est-ce qu’il était resté en vie… C’était injuste, injuste pour elle ! Tout le monde l’aimait bordel ! Lui n’aurait manqué à personne…

La tête remplie de pensées négatives et le coeur en miettes, il se dirigea vers la salle de bain pour prendre ses médocs. Il voulait s’endormir et ne plus jamais se réveiller, quitter cette vie qui n’avait jamais voulu de lui et rejoindre son rayon de soleil…
Quand son œil unique croisa son reflet dans le miroir, ce qu’il vit le dégoûta.. non le répugna même. Comment avait-il pu croire que l’italien l’aimerait alors qu’il ne ressemblait à rien ? Ce corps était immonde, difforme, il faudrait être fou pour vouloir être vu en sa compagnie et même un aveugle ne s’y risquerait pas. Pourquoi avait-il cru que quelqu’un d’aussi parfait que Kris, aurait voulu d’une.. chose comme lui ? Il arracha son t-shirt et s’observa, il en avait la nausée tant ce qu’il voyait le révulsait et il en eut un haut-le-cœur qui se finit par un vidage d’estomac dans la cuvette. Comment avait-il fait pour ne pas remarquer à quel point il avait grossit ? Avec tout ce qu’il avalait, pourquoi s’était-il toujours vu si mince ? Et personne ne lui avait rien dit.. Ni au boulot, ni même Nash.. Pourtant ils s’était rapprochés non ? Alors pourquoi il n’avait pas voulu lui dire qu’il ressemblait à une boule… Il allait changer ça, perdre toute cette graisse immonde et… Il ferait revenir Riley. Personne n’avait besoin de Leevan dans la vie, mais toute le monde avait besoin de Riley et quand il aurait perdu assez de poids, il tuerait Leevan pour faire revenir Riley à la vie, il vivrait pour elle, pour lui offrir la vie qu’il lui avait volé et ça commençait maintenant. Il s’enfonça deux doigts au fond de sa gorge pour se faire vomir et recommença encore et encore jusqu’à ce que son estomac soit totalement vide, que sa gorge brûle sous les remontées acides, jusqu’à ce qu’il n’en puisse plus. Il se lava les mains et se rinça la bouche pour quand son regard tomba à nouveau sur son reflet, une nouvelle vague de nausée le prit et il envoya son poing dans la glace, la brisant et se charcutant la chair de la main, son sang se mettant à couler abondamment et maculant le lavabo qui était d’un blanc immaculé. Mais il n’avait pas mal, il n’avait plus mal. Il était juste… vide. Son coeur en miettes s’était changé en trou noir et en l’espace de quelque secondes, il avait tout aspiré en lui, il n’était plus qu’une immonde coquille vide qui servirait à la renaissance du papillon qu’était Riley.

Il commença dès le lendemain, virant tout ce qui pouvait se manger de sa chambre, médicaments compris. Il n’avalerait plus que de l’eau et se mettrait au sport pour perdre toute cette masse répugnante qui ballottait sur son corps. Une première semaine passa et d’un point de vie extérieur, il n’allait pas bien et ça se voyait. Il était pâle, les yeux cernés et surtout, terriblement maigre, lui qui n’avait jamais été gros. C’était tellement visible que son patron l’avait congédié chez lui pour qu’il prenne du repos et revienne en pleine forme et de son côté à lui, ça l’arrangeait d’être coupé de toute tentation de nourriture et boisson. Chez lui, il pourrait se concentrer sur l’essentiel : perdre se ventre qui refusait de diminuer et pire, le trouvait encore plus gros… Il ne s’en sortirait jamais seul, il lui fallait l’aide d’un spécialiste et profitant de son congé forcé, il se rendit à l’hôpital. Sauf que le spécialiste refusa de le croire, de l’aider… Sois-disant qu’il était bien trop maigre que pour se faire faire une liposuccion… Mais il était aveugle ? Il ne voyait pas toutes cette chair graisseuse qui débordait de son jeans ? Bordel il demandait pas la lune ! Il voulait juste avoir un corps regardable, un corps qui.. qui aurait peut-être plu à Kris… qui lui aurait donné envie de le prendre dans ses bras, de l’embrasser… de l’aimer ? Mais c’était trop tard pour Leevan, alors il devait entretenir cette coquille pour sa cousine, il devait se faire beau ou.. belle ? Oui, Riley ne pourrait pas revenir entièrement s’il restait… ce qu’il est. Et c’est comme ça qu’il se retrouva à prendre rendez-vous avec un spécialiste de la chirurgie esthétique, il faudra qu’il passe par là pour lui offrir une nouvelle vie, pour mourir définitivement avec les morceaux de ses rêves, de ses espoirs et de son âme.
En quittant l’hôpital avec des tonnes de brochures sur la chirurgie, expliquant comment ça se fait, ce qui c’était, dans quel cas c’était vital et encore une chiée d’information dont il n’avait pas besoin, il avait juste besoin de faire changer ce corps pour devenir comme elle. Décidant que c’était le jour de faire un grand pas en avant et pour commencer à changer, il lui faudrait quelques accessoires. Il commença par aller chercher des lentilles marrons, cherchant la teinte parfaite qui était si semblable à celle des yeux de Riley. Ces beaux yeux qui s’illuminaient quand elle souriait, qui lançaient des éclairs quand elle était en colère. Qui s’était éteint par sa faute… Mais ils allaient bientôt revoir la lumière du jour, c’était une promesse. Après ça, rentra chez lui et chercha directement sur le net à acheter une perruque, sur mesure et surtout, le plus réaliste possible ou voir même en vrais cheveux. Mais il ne voulait pas n’importe quel teinte, le châtain de Riley était unique, la plus belle teinte qu’il n’avait jamais vu et c’était ça qu’il voulait, ça et rien d’autre. Et une fois satisfait, y passa aux vêtements, parce qu’elle aurait besoin d’une belle garde-robe ! Elle avait toujours aimé être bien habillée, parfaitement ajustée… Mais dans cette ville à la con sans femmes, pas facile de trouver de quoi l’habiller.

...
Inari
Inari
Messages : 425
Date d'inscription : 30/11/2015
https://lostmybrain.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KAN'ZEN'CHOUAKU-