-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

The last letter of a condemned

 :: KAN'ZEN'CHOUAKU Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 30 Juil - 3:14
The last letter of a condemnedFiche Luke V. Masaryk

Je vous dois des excuses à tous pour mon geste. Je sais qu’après ça, ce n’était pas le moment mais… Je pouvais rester et vivre avec ça…

Milo… Je m’en vais rejoindre ton papa. Déteste-moi, hais-moi, mais je ne n’aurais pas pu rester à tes côté et te rendre malheureux parce que je l’aurais été moi-même. Je sais que je n’ai pas besoin de te dire d’être sage, tu l’as toujours été. Je suis triste de devoir te laisser alors que tu viens de perdre ton papa, mais mon cœur est avec lui.

Iél, ma petite sœur qui a toujours été là pour moi… Je sais qu’en ce moment tu m’en veux atrocement et surtout que tu t’en veux, mais tu n’es pas responsable. Grace à toi, Dim’ et moi on a pu se trouver, s’aimer, je pourrais jamais assez te remercier pour tout ça. Mais j’aimerais que tu fasses quelque chose pour moi, occupe-toi de Milo, il va avoir besoin de toi plus que jamais.

Papa… Je suis désolé. Tu m’as sauvé, m’as offert une nouvelle vie, une véritable vie et moi… Moi j’y mets fin… Je m’en veux pour cette épreuve que je vous impose en ces temps gris mais… Comme tu le sais, Dimitri était tout pour moi. C’est horrible à dire alors que vous avez tous tellement fait pour moi, mais les cinq années où non avons été séparés, seule l’idée de le retrouver un jour me maintenait en vie. Mais cette fois, il ne reviendra pas.
Mon geste te surprendra peut-être, après tout j’aurais été du genre à rechercher ses meurtriers pour leur faire payer, mais j’y arrive pas. Mon chagrin est plus fort que la haine que je ressens, et je veux juste le rejoindre le plus tôt possible. Si jamais il y a quelque chose après la mort, j’aimerais le retrouver et rester à ses côtés. Je suis heureux que tu aies accepté d’être mon père malgré la calamité que j’ai pu être par le passé, merci, papa.

Miharu, tu m’excuseras mais j’écris pas le braille donc j’espère qu’on te lira ce que j’ai écrit. Prends soin de ma petite sœur, elle va avoir besoin de toi plus que tu ne le penses. Elle fait la forte pour ne pas montrer ses faiblesses, mais c’est un cœur d’artichaut qui a besoin de ta présence.

Je peux pas commencer à citer tout le monde, je vais manquer de temps, mais je suis profondément désolé.
Dim’ et moi, on avait plein de projets. On comptait se marier, partir en voyage avec Milo, mais ça n’aura jamais lieu, ça ne sera resté qu’un rêve.

Je suis mort en même temps que lui.

Pardon,
Luka

Inari
Inari
Messages : 425
Date d'inscription : 30/11/2015
https://lostmybrain.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KAN'ZEN'CHOUAKU-