Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

BR - Evénement fête foraine de noël

 :: Coin sombre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 8 Déc - 16:26
Evenement : Fête foraine de Noel
BR - Evénement fête foraine de noël 189789

C'est l'hiver, et les fêtes de fin d'année arrivent avec ce bel événement.

En ville, une grande fête foraine s'installe alors. Il s'y trouve de nombreux stands, mais pas seulement : un feu d'artifice est prévu en fin de soirée, aux alentours de minuit. Les prix sont abordables et l'ambiance est bonne enfant. Entre les jeunes qui courent partout, les adultes qui discutent autour d'un vin chaud, et les adolescents qui se font peur dans les attractions à sensations fortes, tout le monde y trouve sa place.

Tout le monde...? C'était sans compter sur un groupe de jeunes, environ la vingtaine, qui semble vouloir terrorisé les passants qui croisent leur route. Pendant de longues minutes, ils semblaient créer un certain désordre, avant de se rendre dans le fond de la fête foraine pour rester calme quelques instants. Qui sont-ils ? Que veulent-ils ?

Venez profiter de cette ambiance féerique pendant qu'il en est encore temps ! Et qui sait, peut-être que vous gagnerez autre chose qu'une simple peluche...

HRP :
Vous pouvez participer avec votre personnage à la suite de ce sujet. Aucune règle, le décor est posé. Fondateur viendra de temps en temps pimenté les choses, mais c'est l'occasion de rencontre de nouvelles têtes dans un contexte hivernal. Amusez-vous bien. :starss:
A-Delta Lord
A-Delta Lord
Messages : 3225
Date d'inscription : 16/07/2018
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Déc - 16:29


BR - Evénement fête foraine de noël Hwoo

Fête Foraine de noël
Evénement de noël 2021.
Effectivement, il faisait froid. Mais pour le lézard qu'il était, il faut dire que quelques degrés en-dessous de 10°C étaient déjà compliqués à supporter. Les mains gantées profondément enfoncées dans les poches de son lourd manteau d'hiver et le nez fourré dans une lourde écharpe d'une couleur chocolaté, Anubis rentrait de la faculté de théologie. Il faisait déjà bien noir, quoique les rues de la ville restaient constamment éclairées, mais il avait été attiré comme une luciole par les feux multicolores qu'il avait pu apercevoir à l'angle d'une rue.
Une fête foraine.

Des familles déjà présentes allaient et venaient, poussées par les cris de joie et d'envie de leurs rejetons. Il y avait même des groupes de jeunes adultes, d'ailleurs le brun put en reconnaître certains. Mais d'un pas en arrière, il s'écarta un peu afin de ne pas être vu. Sa jauge de sympathie à l'égard de ses étudiants avaient été terminé par un cours avec une classe absolument insupportable, il y a moins d'une heure.
Le professeur s'apprêtait à reprendre sa route en direction de son appartement lorsque son estomac lui rappela à quel point cela faisait longtemps qu'il n'avait pas mordu à pleines dents dans une crêpe ou des churros.
Bon.
La journée ayant été certes, peu agréable, l'égyptien considéra qu'il avait bien le droit à un petit moment de détente. Ainsi, après avoir sommairement attendu que le groupe d'étudiants ne s'éloigne, il avisa un stand de nourriture et franchit rapidement la distance pour aller se faufiler dans la queue. Dans quelques minutes, il aurait sa crêpe au nutella dans les mains. Et ensuite, il n'aurait qu'à se balader un peu dans la fête, même si la foule ne lui disant rien qui vaille en matière de tranquillité.
314 mots | ft. all
A-Delta Lord
A-Delta Lord
Messages : 3225
Date d'inscription : 16/07/2018
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Fév - 17:49
Il voulait profiter de ce moment avec son homme. C’était une sortie presque habituelle pour eux deux, même s’il faisait bien attention à ne pas sortir trop en journée pour ne pas embêter son amant, il prenait soin de faire le reste des efforts pour tout leur quotidien également. Cette fois cependant, il l’avait trainé comme un gosse à la fête foraine. Parce qu’il voulait s’amuser, manger et rire à ses cotés. Encore une fois. Il aimait bien ce genre de moment.

Ambiancé entre les passants, il était fort appréciable pour Ian de simplement ronchonner sur les queues interminables. De râler aussi sur les activités et la nourriture trop chère, mais de regarder avec des yeux tendres celui qui avait des cheveux blancs à ses cotés. C’était sans s’en rendre compte qu’une attraction percuta ses yeux. Un espèce de train fantôme étrange, et lui, le sourire aux lèvres, il défie ton amant.

« Ah ! Je suis sûr que t’es pas capable de pas avoir la trouille la dedans ! »

Un vrai gosse. Pourtant, il fallait être trois et ils n’étaient que deux. Voilà qui était embêtant. Et quelle idée d’ailleurs. Surement pour combler les trous dans les attractions. Il s’apprétait une énième fois à râler quand son coude percuta un passant. Passant avec de drôles ornements sur le visage mais dont il ne fit pas foi pour la simple et bonne raison qu’il était son sauveur.

« Oh pardon, mec. Je sais qu’on ne se connait pas mais ça te dirait de venir avec nous ? J’ai vraiment envie de tester cette attraction.»

Puppies eyes et il prie pour que ça passe. Il avait pas une tête de gangster après tout et son mec non plus. Enfin, pas trop.
A-Delta Lord
A-Delta Lord
Messages : 3225
Date d'inscription : 16/07/2018
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Fév - 17:49


BR - Evénement fête foraine de noël Hwoo

Fête Foraine de noël
Evénement de noël 2021.
Un coup de vent provoqua un frisson désagréable le long de la colonne vertébrale d'Anubis. Hum, peut-être qu'il pouvait se passer de la sucrerie à laquelle il pensait depuis tout à l'heure finalement. Ses gênes africains clamaient la chaleur du soleil et non la peau buvant difficilement les brises de glace. Passant une main gantée sur sa nuque, le brun secoua légèrement la tête pour revenir à lui, avant qu'un choc ne le fasse chanceler et reculer d'un pas. Un air légèrement étonné vint prendre toute la place sur son visage alors qu'il le relevait en direction de celui qui venait de le percuter. Enfin, ceux, parce qu'ils étaient bien deux face à lui : un homme avec une couleur de cheveux bien claire comparée à la sienne et un autre qui le regarda immédiatement avec des yeux comparable à ceux d'un petit chiot en demande de croquettes.

- Oh pardon, mec. Je sais qu’on ne se connait pas mais ça te dirait de venir avec nous ? J’ai vraiment envie de tester cette attraction.

Voilà une ... bien étrange demande venant d'un inconnu.
Le professeur regarda rapidement autour de lui pour s'assurer que la demande le concernait bien, avant de cligner de nouveau des yeux, pris au dépourvu.

- Ce n'est pas grave ... eh bien oui, pourquoi pas.

Une seconde : sa politesse avait répondu trop vite alors qu'il ne savait même pas dans quoi il s'embarquait.

- Excusez moi, quelle attraction ? Tenta-t-il alors qu'il se sentait déjà entraîné vers des lumières trop colorés pour ses yeux de rat de bibliothèque.

Il allait finir par avoir besoin de lunettes. Sa politesse le perdra : le voilà prêt à monter exactement dans le genre de manège qui lui donne des frissons.
302 mots | ft. all
A-Delta Lord
A-Delta Lord
Messages : 3225
Date d'inscription : 16/07/2018
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Fév - 17:50

Ce n'était pas de le genre de sortie que tu faisais de ton propre chef mais, encore une fois, tu avais cédé pour les beaux yeux de ton amant. Il faut dire que ça te faisait plaisir de le voir aussi épanoui, même si c'était difficile pour toi de le verbaliser. Alors, une main dans la poche de ta veste en cuir et l'autre bien fichée dans la sienne, tu profitais avec lui que le soleil se soit couché et que seules les lumières des attractions tapissent le ciel noir de leurs couleurs. Pour les beaux yeux de Ian, tu pouvais faire beaucoup de choses. Le tir à la carabine, cette attraction beaucoup trop sensationnel pour le bien de son coeur... Mais surtout, tu pouvais céder à son envie de frayeur.

Enfin, frayeur. Quand on savait quel genre de monstres vivaient parmi les humains. Toi le premier d'ailleurs.

Alors que tu allais répondre, le voilà déjà à papillonner et à percuter quelqu'un. D'un signe de tête, tu t'excuses également en plus de lui et restes un peu en retrait... Jusqu'à ce qu'il lui propose de venir avec vous. Ah. Bah, écoute, pourquoi pas, effectivement. De toute façon, il vous fallait une troisième personne. Tu le jauges un peu, comme à ton habitude, avant de lui adresser la parole.

« Tu t'appelles comment ? »

Pas de chichi avec toi. Après tout, t'es pas censé savoir que c'est un prof. Du pouce, tu désignes effectivement le train fantôme pour répondre à sa question. Va-t-il vous suivre ou arriver à résister à la tornade Ian ? Vu qu'il a donné son accord de principe, ça allait être compliqué de lui dire non maintenant...
A-Delta Lord
A-Delta Lord
Messages : 3225
Date d'inscription : 16/07/2018
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Fév - 17:50


BR - Evénement fête foraine de noël Hwoo

Fête Foraine de noël
Evénement de noël 2021.

Le deuxième homme, certainement ami ou compagnon du premier aux yeux plein d'étoiles, lui adressait enfin la parole. Anubis tourna calmement la tête dans sa direction avant de lui tendre sa main pour conclure ces présentations en bonne et due forme :

- Anubis Najjar. Et tous les deux, vous vous appelez ..?

Attendant calmement qu'on lui réponde, il jeta de nouveau un coup d'oeil sur l'attraction à sa droite d'où s'échapper des cris terrifiés. Eh bien, eh bien ... il n'y avait pas à avoir peur ainsi, tout le monde savait que ce n'était que des jouets mécaniques ou des animateurs déguisés, n'est-ce pas ? Ceci dit, les cris avaient l'air bien aigüe et lorsque que le wagon sortit, le professeur put en effet s'attarder sur les trois enfants qui sautèrent de la nacelle.
Il avait du mal à comprendre pourquoi le brun souhaitait absolument monter dedans au point d'adresser la parole à un inconnu mais ... pourquoi pas ?

- Je ne comptais pas rester longtemps mais si vous voulez y aller, peut-être serait-il intéressant d'aller chercher maintenant des billets. Il n'y a personne pour le moment mais ça pourrait se remplir très vite.

Toujours.
Penser.
Pratique.
D'autant plus qu'Anubis ne voulait pas spécialement se retrouver au milieu d'une foule d'enfants tremblants et de leurs parents agacés. Ce n'était pas pour rien qu'Anubis n'avait pas pour projets de faire des enfants. Enfin, déjà faudrait-il une compagne pour ça, chose que ses parents lui réclament ouvertement mais pour laquelle il n'a pas grand intérêt pour le moment malgré sa popularité auprès de la gente féminine.

- Les enfants ont l'air vraiment apeurés.

Tentait-il de faire la conversation pour ne pas paraître trop silencieux ? Evidemment.

304 mots | ft. all
A-Delta Lord
A-Delta Lord
Messages : 3225
Date d'inscription : 16/07/2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin sombre-