-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Contraste - Un baiser de sang et une vodka.

 :: Coin sombre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 25 Oct - 13:24
Dès l’instant où il avait quitté le couloir pour se réfugier dans la salle de bain, Andrej cessa bien vite de penser à toute cette situation désagréable. Tremblant, aussi blême qu’un fantôme, il évita de regarder le miroir pour sortir ce dont il avait besoin, s’avachissant sur le carrelage délicieusement frais. Putain ce que ça faisait du bien… Son râle de soulagement se répercutant contre les murs, le russe inspira profondément en fermant les yeux, le froid anesthésiant peu à peu les vagues de douleurs qui secouaient sa carcasse. Ah il avait fier allure comme ça… Mais il paierait tous, sans exception… Il avait déjà tué, s’était déjà débarrassé de corps, il n’hésiterait pas à recommencer sur cette maudite île.

« … Ils aurrraient dû choisirrr de parrrtager le terrritoirrre plutôt que de m’évincer… La gourrrmandise est un trrrès vilain défaut... »

La voix rauque et basse, Andrej se frotta mollement le visage avant de caler sa tête contre le rebord de la baignoire. Il était tellement fatigué… Dormir était si attrayant… Et son sang qui continuait de couler de ses blessures, ruisselant sur le sol dans une couleur rubis étincelante… Hmmm à quoi il pensait encore… Grognant en fronçant le nez, il finit par inspirer profondément en se redressant, rouvrant les yeux pour faire l’état des lieux.

« … Au moins j’ai aucun orrrgane de touché, c’est le prrrincipal... »

Mais il saignait quand même pas mal. Grimaçant, il retira péniblement les tissus qui collaient douloureusement à ses plaies, les abandonnant sur le sol sans s’en préoccuper davantage. Il serait toujours temps de les brûler quand ça arrêtera de saigner…

« Allez... »

Du désinfectant sur une compresse, il gémit en se contractant tandis qu’il l’appliqua sur la plaie de sa cuisse gauche, son souffle se raccourcissant sous l’effet de la douleur. La morsure acide lui déchirait le muscle, de la lave en fusion cascadant dans ses veines tandis que le désinfectant repoussait germes et globules rouge. Lentement, la souffrance lui lacérant la jambe et l‘esprit, il nettoya le trou dans sa cuisse, se mordant les lèvres pour rester concentré. Ça lui rappelait sa jeunesse autant de douleur…

« … Merrrde… La balle n’a pas trrraverrrsé… Fait chier... »

Il allait devoir fouiller dedans pour la retrouver et l’extraire… Merde merde merde ! Tremblant sous le choc et l’épuisement, il finit par ricaner nerveusement en se frottant un nouvelle fois le visage : ça faisait vraiment trop longtemps qu’il n’avait pas douillé comme ça.

« Je vais tous hnnn les crrrever... »

Et c’était une promesse. Soufflant longuement, il commença à glisser ses longs doigts fins sur sa jambe : il devait extraire la balle avant de pouvoir finir le pansement. Enjoy it...
A-Delta Lord
A-Delta Lord
Messages : 3225
Date d'inscription : 16/07/2018
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Oct - 13:34

Un baiser de sang et une vodka.

494 mots

Ft. Andrej Dabrowski

La porte s'était refermée sur le japonais. Lorsque le brun fut certainement qu'elle était bien close, il laissa échapper un profond soupir de soulagement. Putain, adulte ou pas, ce foutu serpent n'allait jamais arrêter de le foutre dans des situations problématique. Prenant le temps de se servir un verre et de - au passage - refermer sa robe de chambre qui était quand même grande ouverte sur son torse - ce n'était clairement pas une tenue pour accueillir un invité, quel qu'il soit -, Altaïr inspira profondément avant de monter à l'étage rejoindre la grande perche sanguinolente.

Grande perche qui salissait son carrelage d'ailleurs, alors qu'il lui avait explicitement dit de s'abstenir à ce niveau. Adossé à l'encadrement de la porte de sa salle de bain, le directeur de l'académie de Lifelam regardait le serpent russe essayer d'enfoncer ses doigts dans sa propre jambe, avec une moue dégoûtée. Après un toussotement discret pour avertir de sa présence, il prit le temps de prendre une gorgée de son verre en cristal, relevant le petit doigt comme l'aristocrate qu'il était avant de reporter son attention sur le blessé.

- Retire tes doigts de là, surtout que je ne sais pas où ils ont trainé. Nous allons plutôt t'éviter une amputation liée à une infection. J'appelle un médecin discret. Contente toi de ne pas te vider de ton sang.

Sur ces mots, Altaïr attrapa son téléphone portable pour composer un numéro rapide. Celui-là, il ne l'avait pas dans ses contacts mais toujours en tête pour l'avoir appris très vite. La mémoire infaillible du sénégalais ne se trompait jamais ; c'est ainsi qu'une voix familière retentie à l'autre bout du combiné.

- Bonsoir, désolé de vous importuner à une heure aussi tardive mais mon ... chien s'est fait un trou dans la cuisse. Pourriez-vous venir chez moi s'il vous plait ? C'est une urgence.

- Comment est ce trou, monsieur ?

- Quelques centimètres de profondeur, circulaire. Un cailloux.

La voix s'éteignit sur un "j'arrive tout de suite" de la part du médecin, avant qu'il ne pose son cellulaire sur le rebord de l'évier.

- Cela faisait trop longtemps que tu t'étais mis dans des problèmes n'est-ce pas ? Tu ne peux vraiment pas te tenir tranquille plus de quelques mois ? Lâcha-t-il en soupirant avant de s'asseoir sur le rebord de sa baignoire, ses longues jambes croisées alors qu'il lançait une serviette propre au russe pour qu'il puisse tenter d'arrêter l'écoulement rougeâtre de sa jambe.

- Pourquoi tu ne leur as pas juste cédé ? Tu es seul désormais, pas eux. Ton orgueil te perdra. Si je n'avais pas été là, tu n'aurais plus jamais pu te délecter de cette vodka à la mûre que tu aimes tant. Idiot.

Un petit rappel à l'ordre ne faisait pas de mal après tout.
notes
A-Delta Lord
A-Delta Lord
Messages : 3225
Date d'inscription : 16/07/2018
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Jan - 17:50
Hmpf… Ce n’était vraiment pas facile de la choper cette saloperie… Lui qui avait pourtant les doigts fins, il était incapable d’attraper la balle qui se baladait dans sa cuisse. A peine l’effleurait-il que la garce bougeait et s’éloignait ! L’éclair de douleur pure qui le zébrait était d’une violence que ça lui coupait le souffle… Les brumes de souffrance rendait son esprit cotonneux et Andrej cligna péniblement des yeux en levant la tête vers le propriétaire de la salle de bain. Altaïr avait donc réussi à se débarrasser du tueur à gage… Pour l’instant. Le brun allait devoir se remettre vite sur pieds pour réclamer vengeance : pas question de craindre son ombre à chaque pas qu’il ferait dans la rue ou dans son entreprise.

« Je suis sûrrr… Qu’avec une jambe en moins, je serrrais quand même c-capable de fairrre de la barrre... »

Un rire désabusé se mourant sur ses lèvres, Andrej souffla lourdement en retirant ses doigts de sa plaie, le regardant téléphoner, la tête pesant lourdement sur le rebord de la baignoire. Son chien hein… Ils avaient plus ou moins grandi ensemble grâce à la relation pro qu’entretenait leur famille, cela faisait des années qu’il pratiquait le sénégalais même s’ils s’étaient un peu perdu de vu durant les derniers temps. Altaïr…

« J’étais trrranquille avant qu’ils ne décident que je sois de trrrop… Et ton chien a un second trrrou à l’épaule. »

C’était difficile de rester concentré… Attrapant mollement la serviette, il l’appuya contre la plaie de sa cuisse, fermant brièvement les yeux, épuisé par tout ce merdier au goût de sang dans lequel il avait l’impression de couler à pique.

« De toute façon, tu t’ennuierrrrais bien vite sans moi venant te dérrranger... »

Soufflant en souriant vaguement, il laissa sa tête glisser jusqu’au genou du directeur du pensionnat, se sentant plus calme grâce à ce toucher. Un moment de faiblesse qu’il s’accordait rarement… S’appuyer sur les autres… Faire confiance… Mais là, maintenant, Andrej ne pouvait que compter sur Altaïr pour vivre ce soir…

« Tu sais trrrès bien pourrrquoi je n’ai pas cédé. Je n’ai pas quitté deux tyrrrans pourrr lécher les bottes d’un trrroisième. Autant rrrentrrrer en Rrrussie… J’ai gagné ma liberrrté et mon indépendance, horrrs de qu-question de les prrerdrrre de nouveau. »

Ces vautours… Arrogants sac de viande. Il allait leur apprendre à fermer leur clape-merde oui.

« C’est mon entrrreprrrise et je fais ce que je veux avec. Les choses aurrraient été sûrrrement différrrentes… S’ils avaient essayé de négocier. Et c’est moi qui suis orrrgueilleux ? Altaïrrr... »

Oui. Si le black n’avait pas été là, ça aurait été sa dernière nuit ce soir… Altaïr… Ce qui pouvait se rapprocher le plus d’un ami… Ou d’un grand-frère… Cela avait toujours été paisible entre eux, réfugiés dans la bibliothèque de son père quand il venait chez eux avec sa famille. Jamais un mot de trop et aucune connerie, très ressemblant et complice avant qu’il ne quitte tout pour l’université puis la rue, la drogue, la prostitution et la mort…

« Je ne peux pas me laisser fairrre. J’ai brrrisé ma laisse pourrr une bonne raison Altaïrrr. Et si ces blairrreaux… N’acceptent pas que je puisse prrrospérrrer sans leurrr apparrrtenirrr… Alorrrs je vais devoirrr trrrouver le moyen… De me débarrrasser d’eux… Définitivement. »

Nettoyer cette île et asseoir sa propre dominance, ses propres règles, en faire son bastion et écraser tout signe de coup d’état… Oui. Cela lui paraissait être un bon programme pour le coup.
A-Delta Lord
A-Delta Lord
Messages : 3225
Date d'inscription : 16/07/2018
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Jan - 18:07

Un baiser de sang et une vodka.

555 mots

Ft. Andrej Dabrowski

- Je n'ai jamais vu de cul-de-jatte faire du pole-danse, cela doit être expérience visuellement intéressante. J'ai hâte.

Répondit-il en lorgnant un oeil presque méprisant sur le vipère écrasée au sol. Vipère qui finit par arrêter de se charcuter en l'entendant passer un appel. C'était déjà ça, il n'avait clairement pas envie de devoir se retrouver à appeler la police et expliquer qu'il avait "tenté" de sauver un ami qui au final s'était vidé de son sang. C'était mauvais pour sa réputation. Et son carrelage. Puis sans Andrej, il s'ennuierait un peu, non ?

- J’étais trrranquille avant qu’ils ne décident que je sois de trrrop… Et ton chien a un second trrrou à l’épaule. Et bien cela fera plus de travail pour le médecin déjà en route, Tu sais trrrès bien pourrrquoi je n’ai pas cédé. Je n’ai pas quitté deux tyrrrans pourrr lécher les bottes d’un trrroisième. Autant rrrentrrrer en Rrrussie… J’ai gagné ma liberrrté et mon indépendance, horrrs de qu-question de les prrerdrrre de nouveau. C’est mon entrrreprrrise et je fais ce que je veux avec. Les choses aurrraient été sûrrrement différrrentes… S’ils avaient essayé de négocier. Et c’est moi qui suis orrrgueilleux ? Altaïrrr...  Je ne peux pas me laisser fairrre. J’ai brrrisé ma laisse pourrr une bonne raison Altaïrrr. Et si ces blairrreaux… N’acceptent pas que je puisse prrrospérrrer sans leurrr apparrrtenirrr… Alorrrs je vais devoirrr trrrouver le moyen… De me débarrrasser d’eux… Définitivement.

Les paupières du brun se fermèrent quelques secondes, plus un symbole de son désespoir que de sa fatigue. Le russe était trop vengeur pour laisser sa hargne de côté. Mais détruire une mafia, lui paraissait relativement compromis. Surtout que cela ne l'arrangeait pas. Mais alors, pas du tout.
Mais en même temps ... well, on peut dire qu'il comprenait pour avoir assisté au parcours désastreux d'Andrej.

- Utilise ton cerveau rétrécis. Une alliance te serait plus bénéfique. C'est une organisation, pas une simple tête à faire tomber.

A ce moment, la sonnerie retentit et Altaïr s'écarta pour aller ouvrir en lâchant un simple "et lâche ce couteau."
Rapidement, un grand homme très mince doté d'une paire de lunette rectangulaire remonta à ses côtés.

- Il y en a une dans l'épaule également. Je vous laisse vous en occuper. Toi, sois sage et après tu auras le droit à un verre.

Pendant que le professionnel de santé était là, le directeur descendit dans son salon pour se servir un verre et fixer les tâches de sang d'un oeil critique. Cet idiot allait nettoyer tout ça. Préparant le deuxième verre, il alla par la suite chercher un large pantalon de jogging et un tee-shirt à manches courtes noires, attendant que le professionnel finisse pour aller les poser sur le lavabo dans la salle de bain.

- Merci docteur. Toi, prends une douche et habille toi. Tu nettoieras tes saletés demain.

- Prenez des anti-douleurs 4 fois par jours, pas de sport ni de mouvements brusques. Et surtout, du repos. Les fils se résorberont d'eux même.

Remerciant le médecin, il le raccompagna à la porte sans un regard pour le russe, pour au final, l'attendre debout devant sa baie vitrée, le regard perdu sur son jardin et son verre serré dans une main.
notes
A-Delta Lord
A-Delta Lord
Messages : 3225
Date d'inscription : 16/07/2018
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Mar - 20:51
Andrej leva les yeux au ciel en riant doucement, la tête lourde sur la cuisse d’Altaïr.

« Je te parrrie ce que tu veux que tu banderrras en voyant ma danse de cul-de-jatte. »

Le brun souffla en fermant les yeux, attendant l’arrivée de ce fameux médecin, épongeant et compressant comme il pouvait ses blessures histoire d’arrêter de perdre son sang. Le carrelage avait prit d’ailleurs une sacrée couleur rubis bien sombre…

« Je les ferrrai tous tomber… C’est eux qui n’ont pas voulu d’alliance Al… Ils ont prrréférrré m’attaquer et cherrrcher à me tuer, plutôt que de négocier. »

Reniflant, grondant sous la contrariété, le russe se relâcha, las. Il était difficilement possible de rester gâché longtemps quand on se vidait de son fluide vital sur un carrelage bien froid. Râlant de sentir son « oreiller » partir de la salle de bain, Andrej se demanda bien de quel couteau le sénégalais pouvait parler avant de refermer les yeux, épuisé. Dans le brouillard de son esprit, il pouvait entendre un brouhaha de paroles sans vraiment comprendre ce qu’il se passait autour de lui.

« J’suis… Toujourrrs sage... »

Marmonnant vaguement en le regardant disparaître, le russe porta attention à celui qui était en train de la soigner, gémissant de douleur tandis qu’il réussit à retirer les deux balles. Se laissant injecter des calmants et des antibiotiques, Andrej grogna avant de regarder Altaïr revenir dans la salle de bain avec des fringues.

« … Merrrci docteur. »

Ne disant rien d’autres, il les regarda partir avant de se relever, abandonnant ses fringues pour faire une toilette de chat. Une douche ? Sérieux ? Impossible. Il en avait pas la force. Et puis il avait peur que ça aggrave ses blessures… Non mais une toilette de chat ça suffisait largement.

Rafraîchit et plus propre que jamais, Andrej enfila maladroitement les vêtements d’Altaïr avant de le rejoindre pieds nus dans le saln. Silencieux, le brun le fixa admirant le jardin avant de se laisser tomber sur le canapé en soupirant lourdement, allongeant sa jambe et se calant pour soulager sa douleur.

« Quand j’avais 7 ans, c’était la prrremière fois que je voyais quelqu’un dans ma bibliothèque. Drrroit comme un i, paumé dans ses pensées, devant la baie vitrrrée, rrregarrrdant les jarrrdins de Mèrrre alorrrs que le soleil inondait son parrrc immense. Je maîtrrrisais enfin le rrrusse, deux ans aprrrès mon arrrivée dans cet endrrrroit de merrrde, suffisamment pourrr communiquer avec les autrrres et ne pas fairrre honte à Pèrrre. Alorrrrs je pouvais parrrler à ce garçon aussi noir que le chocolat, ça serrra facile. Je n’avais personne d’autrrre de toute façon… J’étais si impassible et drrroit, aussi lisse que du marrrbrrre, parrrlant quasiment jamais, on se ressemblait tellement à cette époque… J’étais comme toi. Tu te souviens de ce qu’il s’est passé, quand tu t’es rrrendu compte que je te rrregardais ? »

Pensif, il ne lâchait pas Altaïr des yeux, fatigué.
A-Delta Lord
A-Delta Lord
Messages : 3225
Date d'inscription : 16/07/2018
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Mar - 21:01
- Je te parrrie ce que tu veux que tu banderrras en voyant ma danse de cul-de-jatte.

Altaïr ne lâcha qu'une moue méprisante à cette remarque. Mieux valait ne pas y penser, ni même imaginer quoi que ce soit de ce genre surtout qui impliquait Andrej. Si le brun imaginait bien qu'il pouvait plaire à une bonne communauté aux milieux et aux âges divers et variés, il lui était tout bonnement impossible de poser sur les épaules du russe la moindre once d'attractivité. Pour la simple et bonne raison que ... et bien déjà, il n'aimait pas la gente masculine et deuxièmement, c'était Andrej. Voilà, il l'avait vu dans toutes les situations, pas franchement les plus sexy et était de ce fait totalement imperméable à son charme. Et tant mieux.

Le propriétaire des lieux l'écouta déblatérer son jargon jusqu'à l'arrivée du médecin qui prit le relais. A la suite de quoi, il le raccompagna avant d'aller se poser dans son canapé, un livre à la main, ignorant les bruits qui émanaient de sa salle de bain dans laquelle le russe devait certainement se battre pour s'habiller.

- Quand j’avais 7 ans, c’était la prrremière fois que je voyais quelqu’un dans ma bibliothèque. Drrroit comme un i, paumé dans ses pensées, devant la baie vitrrrée, rrregarrrdant les jarrrdins de Mèrrre alorrrs que le soleil inondait son parrrc immense. Je maîtrrrisais enfin le rrrusse, deux ans aprrrès mon arrrivée dans cet endrrrroit de merrrde, suffisamment pourrr communiquer avec les autrrres et ne pas fairrre honte à Pèrrre. Alorrrrs je pouvais parrrler à ce garçon aussi noir que le chocolat, ça serrra facile. Je n’avais personne d’autrrre de toute façon… J’étais si impassible et drrroit, aussi lisse que du marrrbrrre, parrrlant quasiment jamais, on se ressemblait tellement à cette époque… J’étais comme toi. Tu te souviens de ce qu’il s’est passé, quand tu t’es rrrendu compte que je te rrregardais ?

Altaïr leva les yeux vers la présence avant qu'un sourcil ne se redresse pour barrer son front de plusieurs lignes sceptique. Il se souvenait vaguement de leur rencontre oui, même s'il était très jeune et que son intérêt pour les autres enfants étaient particulièrement restreint. Haussant les épaules, il reprit sa lecture en lâchant d'une voix passablement maussade :

- "La vengeance trop faible attire un second crime". Racine. Il marqua un temps d'arrêt, étouffa un bâillement dans sa main et reprit en fermant son livre, Et que si tu continuais de mal me regarder, j'allais t'organiser un rendez-vous avec le chat.

Félin qu'il avait plus tôt dans la même journée, noyé dans la rivière par simple expérimentation.

- Et si nous allions dormir. Je travaille tôt demain. Et toi tu devrais te préparer à rentrer chez toi et potentiellement à déménager.

L'éphèbe se leva, posant son livre fermé sur la table de son salon avant d'avancer vers les escaliers.

- La chambre d'ami est prête, fais comme chez toi.
A-Delta Lord
A-Delta Lord
Messages : 3225
Date d'inscription : 16/07/2018
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Aoû - 18:40
{hrp: désolée pour le retard mais c'était pas évident ces derniers temps... Je vais tâcher d'être plus active à présent, encore pardon...}

***

Le corps tremblant de douleur, Andrej s'efforçait de garder le silence le temps des soins. Par fierté. Par orgueil. Par stupidité très sûrement. Cela ne l'empêcha pas de soupirer profondément de soulagement tandis qu'il put enfin ne plus sentir ses plaies se faire triturer et panser. Fidèle à son habitude, Altaïr était inflexible et droit dans ses bottes, si imperméable et presque glacial. Oui, vraiment fidèle à lui-même... Pas qu'il attende quoique ce soit de lui de toute façon. Enfin bref.

Refusant la douche au profit d'une toilette de chat, le russe se rafraîchit et effaça les traces de sang avant de s'habiller et de rejoindre le sénégalais en bas. Silencieux, il le contempla un instant pour ensuite le rejoindre sur le canapé, étirant sa jambe, ne le touchant pas. Si classe et distingué, son verre dans une main, son livre dans l'autre, jambes croisées et le corps détendu... Mais Andrej savait à quel point cet homme qui avait grandi avec lui était aussi dangereux qu'une panthère. L'un des rares avec qui il n'avait pas été « intime »... Le seul avec qui il n'avait jamais recherché ça de toute manière : Altaïr était un cas particulier, spécial. Cela lui rappelait leur moment à eux dans la bibliothèque de son père... Il n'y avait jamais que eux deux là-bas, au moins avait-il la paix...

« Mal te rrregarrrder... J'étais si méfiant et en même temps envieux... Je voulais êtrrre toi... Finalement je voulais juste êtrrre avec toi. »

Andrej rit doucement en le regardant se lever, n'arrivant pas à se détacher de sa silhouette si gracile et austère. Encore une fois, il répondait présent pour le sauver...

« Altaïrrr. »

L'appelant, le russe se mit péniblement debout pour le rattraper, se tenant derrière lui.

« Tu connais l'homme qui m'a pourrrsuivi ce soirrr. Dis moi qui il est. S'il te plaît. »

Il avait envie de dormir mais Andrej voulait des réponses, voulait comprendre. Et, quelque part, si le sénégalais le connaissait, il voulait savoir... S'il resterait à ses côtés comme toujours. Si lui aussi risquait quelque chose pour l'avoir sauvé.

« Je veux dorrrmirrr avec toi cette nuit. Je n'arrriverrrai pas à sombrrrer dans les brrras de Morrrphée en étant seul dans la chambrrre. »

Attrapant un bout de son peignoir pour attirer son attention, le russe le regardait avec intensité, la voix ferme alors qu'il lui demandait l'autorisation d'envahir son espace personnel. Oh il ne se passerait rien entre eux mais il avait besoin de sentir la chaleur d'un vivant et d'entendre le bruit de sa respiration pour être rassuré. Il avait encore besoin de lui cette nuit...
A-Delta Lord
A-Delta Lord
Messages : 3225
Date d'inscription : 16/07/2018
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Aoû - 14:09
Être lui hein... Oui, Andrej n'était pas le premier à aspirer à ceci. Honnêtement, s'il n'avait pas vécu sa vie, dans son corps, Altaïr lui-même se serait envié. Il avait tout ce qu'il voulait ; oh certes la totalité ne lui était pas tombé dans les mains, le prince avait toujours travaillé ardemment pour atteindre ses objectifs. Mais sa naissance avait facilité grandement les choses, on ne peut pas lui retirer ça.

Sans répondre, le brun finit son verre avant que la question du serpent ne le fasse tiquer.

- Tu connais l'homme qui m'a pourrrsuivi ce soirrr. Dis moi qui il est. S'il te plaît.

Le directeur du pensionnat était beaucoup de choses, mais pas stupide. Il ne faisait pas confiance facilement ; en fait il ne faisait pas confiance du tout. Ou très peu. Il fonctionnait à l'attente cordiale et aux gains mutuels plutôt qu'à l'affection profonde. Les rencontres fortuites faisaient les bons amis et quelqu'un d'inutile n'avait pas sa place dans son entourage privilégié.
La loyauté se gagne chez l'éphèbe. Et Jinzo en tant que collaborateur, détenait une part aussi infime soit-elle, de cette loyauté.

Son regard se braqua sur le serpent alors qu'il renfermait son livre d'un coup sec, passablement agacé. Il avait failli perdre énormément dans cette soirée. Rien ne lui revenait, rien n'était à son avantage et c'était un sentiment qui le prenait aux tripes et l'agacait profondément. L'impression d'avoir perdu son temps. Et l'hypothèse que ses relations aient pu être entachées par son... Sauvetage.
Andrej avait vraiment de la chance d'avoir l'étiquette d'ami d'enfance. Car dans un autre cas, il ne se serait pas montré si complaisant.

- Un de mes proches collaborateurs. J'aimerais que tu te tiennes à l'écart de ce groupe, j'ai des affaires importantes avec eux et je ne pourrais pas te protéger une prochaine fois.

Se redressant, il alla poser leurs verres dans son lave-vaisselle avant de revenir et que son peignoir se fasse attraper par le russe. Le propriétaire des lieux claqua légèrement de la langue d'agacement.

- Ne fais pas l'enfant, tu sais très bien qu'il y a des limites à ma patience. Va te coucher. Je te laisserai les clefs en partant demain alors soit chez toi vers vingt heures que je puisses les récupérer s'il te plaît. Passe une bonne nuit.

Et sur ces mots, l'homme agacé remonta dans sa chambre pour profiter d'un repos bien mérité.

HRP:
A-Delta Lord
A-Delta Lord
Messages : 3225
Date d'inscription : 16/07/2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin sombre-