Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Contraste - Interception de livraison

 :: Coin sombre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 6 Juil - 18:32
J'ai la flemme de remettre leurs posts du coup débrouille toi avec ça cimer

https://contraste.forumactif.com/t1221-interception-de-livraison-jinzo
A-Delta Lord
A-Delta Lord
Messages : 3225
Date d'inscription : 16/07/2018
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Juil - 18:39

Interception de livraison.

735 mots

Ft. Ira & Jinzo

Tard. Soir. Noir.
Pas son heure de gloire en tout cas.
Bon en vrai, ça fait un moment que Kris ne traînait plus de réussite au-dessus de sa tête. Ce qu'il brandissait comme un drapeau, c'était davantage son envie de dormir jusqu'à ce que la Terre explose plutôt qu'un quelconque succès. Mais today était un bon jour, oui, today il avait travaillé juste assez et bien pour finir les pièces qu'il voulait, today il avait échappé aux messages compliqués à gérer, aux visites qu'on ne veut pas voir mais auxquelles on doit sourire et surtout.
Surtout.
Today il avait pu aller prendre un verre chez une connaissance et ça, ça valait de l'or. Parce que de l'alcool ça ne se refuse pas, parce que c'était calme comme l'aube et doux comme la brise marine. Il était pourtant repartis suffisamment tôt pour ne pas louper le réveil du lendemain, mais avec une contrainte.
Une petite, une toute petite.

Cela faisait quelques temps que Kris consommait de nouveau.
A coup de pet, que des petits c'est promis, rien de trop gros comme un rail ou une pilule. Mais c'est vrai que ça lui avait manqué parce que oui, parfois le sommeil ne venait plus qu'importe ce qu'il avait mis dans son lit, parfois ses muscles étaient trop douloureux ou son esprit trop plein et qu'il fallait down tout ça. L'aplatir à coup de bulldozer sous une cavité végétale. Bon plan ça. Excellent plan, ça.
Faire ce qu'il reprochait à son gamin.
Père de l'année, coché et validé.

Sur les quais, Kris allumait une cigarette en regardant le dos de son dealer qui s'éloignait. Un petit sachet dans la partie porte-monnaie de son portefeuille plus tard, il tournait les talons pour rejoindre sa moto garée plus loin. Sa belle qui l'attendait, fidèle à son poste, qui jamais ne devait souffrir d'une quelconque blessure ...
Wait, c'était des coups de feu qu'il entendait, là ?
Damn. Ça faisait longtemps que ses chastes oreilles n'avaient pas entendu de détonations. Pas que ça lui avait manqué, loin de là.
Les mains enfoncées dans les poches, bien conscient du danger qu'il courrait de se prendre une balle perdue mais en même temps, eh ! c'est comme ça qu'on vit mon pote - non vraiment, il en était à ce stade là de vivre ou ne pas vivre telle est la question, Shakespeare se retourne désormais dans sa tombe -.
Ça avance tranquillement - trop -, en fait ça n'a plus vraiment peur de la mort, limite c'est dans l'attente ? Se prendre une balle perdue, c'est une façon de clamser aussi merdique que sa vie ces dernières années alors pourquoi pas, continuons dans cette lancée. Pourtant les bruits se taisent ou paraissent plus loin et le civil peut rejoindre une ruelle plus tranquille avant d'apercevoir en son sein, une silhouette longue qui ne lui était pas inconnue.

Les mains enfoncées dans le fond de ses poches, le tatoueur s'arrêta là, à quelques mètres seulement de l'habitué des bars qu'ils fréquentaient tous les deux. Visiblement très contrarié par la situation et surement pas dans le meilleur état du monde. Nouveau coup de feu, l'italien ne bouge pas, seule son épaule s'appuie sur la paroi alors qu'il fixe Jinzo d'un oeil conciliant.
Le motard n'est pas idiot. En fait il a un peu trop trempé dans ce genre d'emmerdes pour ne pas saisir la situation.
Voilà un flic en pleine mission qui ne se déroulait pas comme prévu. Mais aussi un gars teigneux bien trop fier de lui - oui, le métis avait observé et écouté, Jinzo n'était pas dur à lire avec son air froid et ses envies qui ne changent pas. Avaient-ils déjà baisé ? Kris n'avait pas de souvenirs de ça -, trop pour prendre la main tendue qu'il s'imaginait lui envoyer.

- J'ai connu de meilleurs feux d'artifices. Signalement de sa présence. Le tatoueur ne bouge pas, malgré le mouvement certainement brusque qui allait s'en venir, Monsieur l'agent, une planque vous serait-elle d'une quelconque utilité en cette soirée qui s'avère bien mauvaise pour vous ?

Une ironie à peine voilée, sous deux prunelles de glace et d'or.
notes.
A-Delta Lord
A-Delta Lord
Messages : 3225
Date d'inscription : 16/07/2018
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Juil - 19:09
La tournure était prévisible, ça oui. Ira ne s’attendait juste pas à ce que la mafia bouge si vite, mais elle avait bien orchestré son coup, il avait assez de lucidité pour le comprendre et le reconnaître. L’appât du faux trafic ne leur laissait pas le choix de se pointer, mais le boulot avait été sale, pour se débarrasser de deux flics, et risqué, aussi. Le type du hors-bord n’avait pas hésité à sacrifier des pions et les deux policiers n’étaient pas encore tirés d'affaires. C’était loin d’être aussi simple, la police devait méchamment flirter avec une corde sensible de la mafia pour qu’elle en vienne à leur tendre un guet-apens pareil. La question – s’ils s’en sortaient vivants – serait de la trouver et de l’identifier. Ira informa vite fait au japonais qu’il allait le rejoindre, conscient qu’il l’entendait. Jinzō savait prévoir les déplacements tactiques sur le terrain et la plupart des annonces du commissaire ne confirmait que ce qu’il savait déjà, raison pour tous ses silences. Peu importe qui l’accompagnait, Ira ne changeait pas ses habitudes de communication en mission. Du moment que l’information passait, le reste n’avait pas d’importance.

Le regard alerte, il surveillait tous les coins en se déplaçant. Si une ombre se glissait entre deux hangars, elle ne lui échapperait pas. Il évitait autant que possible les endroits à découverts, les lampadaires près du port ne couvrant qu’une section. Même si sa vue était bonne, il y avait des limites à la distance où elle pouvait s’étendre au beau milieu de la nuit. À mi-chemin, il entendit des coups de feu dans son oreillette et un pli agacé marqua son front entre ses sourcils. Il accéléra sa course et scruta les environs, mais il n’entendait que l’écho de la lutte au-devant de lui. Merde. Il tenta de prendre un raccourci lorsque la voix du japonais finit par résonner à nouveau.

-Putain ils font vraiment chier !

Ils venaient de perdre le seul gars qu’ils auraient pu ramener et tenir en cellule assez longtemps pour l’interroger. C’était cuisant, comme défaite. Ira n’aimait pas perdre son temps, mais il détestait encore plus rentrer les mains vides. Leur seule piste leur filait sous le nez et ça l’énervait, même si au final ils s’en sortaient quand même en un seul morceau. Enfin, plus ou moins. Ses muscles l’élançaient, le biceps qui avait reçu la balle commençait à en avoir marre d’être sollicité.

-J’arrive et on se casse d’ici.

Il repéra le bâtiment Est et s’y dirigea avec le fusil de sniper accroché à l’épaule, sa propre arme dans les mains. À si petite distance parmi les ruelles étroites, le fusil de longue portée ne lui était d’aucune utilité. Il le ramènerait tout de même au poste pour y effectuer des tests, certain que personne ne pourrait en tirer grand chose. Un autre trafic qui posait problème, quoique pas tant que ça sur l’île. Jamais comme celui de la drogue, celui-là était aussi prolifique que la mauvaise herbe ici. Une vraie saloperie, on arrêtait un dealer qu’il en poussait trois le lendemain. Ira traça sa route en contournant l’immeuble, faisant gaffe à tourner les coins quand une voix bien trop ironique pour appartenir à celle de Jinzō brisa le silence dans son oreille. C’était quoi cette connerie de feux d’artifices ? La mafia faisait dans l’humour, maintenant ? Il ralentit le pas et égalisa sa respiration en se rapprochant lorsque la suite l’arrêta. Cette intonation et cette façon de parler lui semblait familière…

Il resta adossé contre le mur extérieur en réfléchissant, soupesant l’offre, mais avaient-ils vraiment le luxe de la refuser ? Ira avait pensé réquisitionner une voiture et la faire démarrer pour rentrer, mais en auraient-ils le temps ? S’il pouvait se débrouiller pour conduire à un bras, c’était sans compter les possibles blessures du japonais, qu’il ignorait toujours, et impossible de lui demander sans signaler sa présence. La voix portait vers lui en plus, ce qui voulait dire qu’Ira ne pouvait pas bénéficier de l’effet de surprise en arrivant dans le dos de l’inconnu. Génial, vraiment génial… Il releva la capuche de son sweat shirt pour cacher ses cheveux temporairement blonds et se fondre un peu plus dans l’obscurité. Si au moins il arrivait à jeter un coup d'œil sur la scène sans se faire repérer... Jinzō savait se faire suffisamment menaçant ou imposant pour attirer toute l’attention sur lui, ça pouvait jouer à son avantage. Comme de fait, il continua de longer le mur sans faire de bruit, lentement, et comprit enfin pourquoi la voix lui disait quelque chose. Sans même avoir besoin d’apercevoir ses yeux bicolores. Il connaissait très bien cette posture et cette silhouette malgré les dix ans qui le séparaient de la dernière fois qu’il l’avait vue. Poussant un soupir, il se détacha de la zone d’ombre, certain de ne pas surprendre Jinzō qui devait déjà se douter de sa présence, raison pour laquelle il s’adressa à Kris.

-Je croyais que tu te tenais loin des emmerdes, ces temps-ci ?

Le ton était amusé, mais il redevint plus sérieux alors qu’il se rapprochait d’eux.

-J’espère qu’elle est pas loin d’ici ta planque. Jinzō, t'es pas blessé ?

Par habitude, son regard se tourna vers le japonais, cherchant à vérifier son état. Du peu qu’il en savait, ils allaient devoir marcher.
A-Delta Lord
A-Delta Lord
Messages : 3225
Date d'inscription : 16/07/2018
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Juil - 19:10
Ce que ça pouvait être pénible toute cette histoire. Et plus le temps passait, plus le japonais pourtant habitué à avoir un contrôle parfait sur ce qu'il ressentait, sentait l'agacement qui se faisait de plus en plus prononcé. Il ne savait pas qui avait gérer cette affaire côté mafia, mais une chose était sûr c'était que quelqu'un allait passer un sale quart d'heure la prochaine fois qu'il s'approcherait de leur base. Toute cette opération n'avait été qu'une perte de temps, peu importait le côté du quel il se plaçait sans compter les blessures qu'il avait reçu...Pour rien on ne va pas se mentir. Et le tout mélangé suffisait à tendre son corps d'agacement, et lui donner clairement envie de passer ses nerfs quelqu'un. Pas maintenant, pas ici mais bientôt. Histoire de leur rappeler quelques petits détails.

L'exclamation d'Ira dans l'oreillette ne le surprend pas outre mesure. Dans le fond ils auraient tous les deux voulu avoir ce type, pas pour les mêmes raisons. Mais les Anglais savaient très bien que leurs types ne tiendraient pas longtemps pour la plus tard d'où cette mission nettoyage si rapide. Ce qui n'en restait pas moins frustrant pour eux deux. Appuyé contre le mur, il ne répond à nouveau pas au policier. Il se contente de l'attendre, silencieux et toujours aussi tendu. Mais pas par le stress de la mission, il sait que le tout est fini et que la mafia se replie, le nettoyeur n'est pas là pour les tuer s'il n'est pas forcé....D'ailleurs il ne devrait plus être là bien longtemps.

Il sait à peut près où est Ira, c'est pourquoi quand une présence se fait sentir, il se concentre dessus sans pour autant bouger, attentif. Trop silencieux pour être un mafieux d'ici, trop calme pour appartenir à une personne égarée. Jusqu'à ce que la silhouette apparaisse enfin dans le champ de vision du japonais. Total inconnu. Mais son attitude fait que son esprit le classe directement dans la catégorie non dangereux, pour lui en tout cas à ce moment précis, ce qui dans cette situation le place dans le même panier que les choses pas intéressantes, le poussant à l'ignorer complètement. Il attendait Ira parce qu'il le lui avait dit mais ensuite il avait la ferme intention de rentrer chez lui et il était suffisamment de mauvaise humeur pour ne pas avoir envie de discuter le sujet.

Finalement l'inconnu nouvellement arrivé attire l'attention du grisé en prenant la parole. Un simple regard noir d'ailleurs pour juste oser venir se mêler de ce qui n'était clairement pas ses affaires. Le type ne lui disait rien et quand bien même. S'il n'avait pas sentit l'autre policier arriver en même temps ou presque et guetter la situation, il aurait presque pu être tenté de passer ses nerfs sur lui. Simplement pour être là avec son ironie qu'il n'avait pas envie de supporter pour cette fois, alors qu'elle aurait juste glissé sans l'atteindre en d'autres circonstances.

-Occupez vous de vos affaires

C'est grondant ce qui sort de sa gorge, et clairement pas amical. Qu'est-ce-qu'on les gens de cette fichue ile, ou peut être de ce fichu pays pour ce qu'il en savait, à toujours vouloir se mêler des affaires des autres c'était ridicule. Sauf que finalement Ira émerge du coin d'ombre ou le mafieux l'avait repéré, ayant sans doute décrété aussi que l'inconnu n'était pas une menace... Ah, apparemment l'inconnu n'était un inconnu que pour lui, le policier avait l'air de le connaître. Bon ce n'était pas comme si cela changeai quelque chose pour lui, ce n'était pas son problème.

Il profite du moment pour sortir une cigarette de sa poche et l'allumer, dissimulant la colère toujours en lui sous des gestes maîtrisés. Le vent s'était levé et dispersait rapidement la fumée, sans compter que s'ils voulaient vraiment les tuer encore maintenant, jamais l'autre n'aurait pu se glisser jusque là sans se prendre une balle. Ce qui du point de vue du japonais était assez dommage mais c'était une autre histoire. Il reste calé contre le mur en tirant sur la cigarette entre ses lèvres, ses blessures cachées par son long manteau du moins quand on ne regarde pas de trop près. Et lui ça lui allait bien, il n'avait pas envie de perdre de temps. Du moins avant que Ira ne décide d'accepter la proposition de l'autre, faisant se crisper sa mâchoire. Il se retient de lever les yeux au ciel à sa question.

-Je vais rentrer chez moi

Et pour le coup ce n'était pas une question, sans compter qu'il ignore celle d'Ira. Il peut se débrouiller et il n'a clairement pas envie de supporter deux autres personnes présentement. Et il sait que le policier comprends très bien tout ce qui se cache derrière cette phrase, c'est le seul qui arrive à plutôt bien le décrypter côté police. Juste Ira ça pourrait encore aller mais l'autre...Bad idea. Il sentait bien sa hanche qui commençait à le lancer salement et il aurait sans doute du mal à arriver chez lui mais... Il n'en était clairement pas au point d'accepter de l'aide ou quoi que ce soit. Fierté mal placée peut être mais tant pis, il ne comptait pas changer d'avis peut importe ce qu'il dirait. Et puis, Ira devrait être habitué, c'était ce qu'il faisait la grande majorité du temps, partir dès que possible peu importe son état...Quoi que là il avait fait fort mais à choisir il préférait prendre un taxi pour rentrer chez lui ce serait toujours moins pire. Donc maintenant il attend juste qu'ils se décident à partir tous les deux, en espérant qu'ils aient l'intelligence de ne pas insister, pour en faire de même. Il se doutait bien que le policier allait insister, il commençait à le connaître mais ce n'était pas comme si le japonais était du genre facile à convaincre et qu'il pouvait le traîner de toute façon. Parce que ce serait la seule façon de l'emmener là où il ne voulait pas aller et autant dire qu'il ne comptait pas se laisser gentiment faire anyway.
A-Delta Lord
A-Delta Lord
Messages : 3225
Date d'inscription : 16/07/2018
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Juil - 19:18

Interception de livraison.

431 mots

Ft. Ira & Jinzo

Wow, quel regarde. Ça commençait terriblement bien dites donc ! A croire que l'italien venait d'annoncer au flic qu'il était passé en même temps sur sa mère et sur sa soeur. Quelle ambiance.
Un regard noir plus tard, le japonais lui lâcha quelque chose qui ressemblait à s'y méprendre à une proposition d'aller se faire foutre ailleurs, ce à quoi le brun ne répondit pas. Sans se départir de son regard trop perspicace, il tendit cependant l'oreille lorsque du mouvement se fit entendre derrière lui :

- Je croyais que tu te tenais loin des emmerdes, ces temps-ci ?

Voix familière, est-ce une surprise ? Pas vraiment.
Ira presque plus que lui, a le chic pour se fourrer dans les emmerdes. Son job lui va bien, au caractère comme au teint. A la remarque, le tatoueur tourne à peine la tête, expose un maigre profil voilé d'obscurité alors que son intérêt change de cible.

- Quand je les laisse trop longtemps seules, elles ne peuvent pas s'empêcher de me courir après.

Un mois de calme pour huit ans de galère. Son calvaire ne s'arrêtait donc jamais. Lorsqu'on est né pour attirer la merde, ce n'est pas en gardant une vie stable et rangée qu'on cesse de faire l'effet d'un aimant aux ennuis.

- J’espère qu’elle est pas loin d’ici ta planque. Jinzō, t'es pas blessé ?

Le japonais grogna quelque chose qu'il n'entendit honnêtement qu'à moitié - déjà parce que ça ne l'intéressait pas spécialement, ensuite parce que vu le ton, ça ne devait pas être constructif, enfin parce qu'Ira était carrément plus intéressant là tout de suite -. D'ailleurs, est-ce que le flic avait les cheveux blonds ? What the fuck, qu'est-ce qui s'était passé pendant toutes ses années où ils ne s'étaient pas vus ? Pourtant, Kris était quasiment certain qu'il était brun sur sa photo de profil Lifeapp ... enfin bref.

- J'doute que ton partenaire puisse marcher avec le sang qu'il perd. Ma moto n'est pas loin mais à trois ça me parait complexe. Et j'habite ... dans la zone commerciale donc c'pas non plus à côté.

Bon c'est pas non plus si loin mais avec l'autre avec une hanche en moins ... Il désigne d'un geste lâche sa moto, puis Jinzo :

- 'Fin bon déjà faut que tu l'traînes, parce qu'il a pas l'air très satisfait d'l'idée. Mais c'est sécur', ils viendront pas par ici. Donc ... c'vous qui voyez.

notes.
A-Delta Lord
A-Delta Lord
Messages : 3225
Date d'inscription : 16/07/2018
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Aoû - 23:49
Se faire tirer dessus ou quoi que ce soit qui aboutissait à une blessure n'était jamais plaisant, même quand on était dans un domaine ou c'était monnaie courante. Mais s'il y a bien une chose qui en était en général facile à comprendre avec le japonais c'est que lui ça avait tendance à l'énerver. Et dans ces cas là, mieux valait le laisser faire ce qu'il voulait dans son coin pour sa propre sécurité. Comme un animal qui devient encore plus dangereux quand il est blessé. Et là plus encore que d'habitude, le mafieux était...pas fou de rage quand même, il n'était pas si sanguin mais quand même bien énervé. Et le type qui s'était sauvé en hors bord plus tôt aurait été là, que Jin soit blessé ou pas, il n'aurait pas fallu donner cher de sa peau. Et si encore on avait eu la bonne idée de le laisser tranquille qu'il puisse simplement rentrer, ou se trainer selon les points de vu, jusque chez lui ça aurait pu aller mais non.

Comme si aucun des deux n'arrivaient à lire son humeur qui se rapprochait assez vite de celle d'une tempête quand même. Il savait assez se contrôler pour ne pas les frapper de suite qu'ils le laissent enfin tranquille mais il avait de loin dépasser le point d'une envie de discuter ou de négocier quelque chose qui était déjà complètement arrêté dans sa tête. Sans compter que l'autre en rajoutait encore une couche avec ses réflexions et ses remarques complètement stupides...En fait il ne savait pas ce qui était le pire, les remarques en elles-mêmes ou le fait que le tout semble amuser Ira.

Le grisé tire une nouvelle bouffée plutôt agressive sur sa cigarette, retenant la remarque acide qui commençait à lui chatouiller la langue, gardant encore le contrôle pour le moment. Il se retient de lever les yeux au ciel quand il dit que le chauffeur de taxi l'emmènerait directement au poste, c'était presque amusant de voir autant de naïveté alors qu'il était tellement facile de faire faire ce qu'on voulait à ces gens là.

-Je t'ai pas demandé ton avis

C'est encore un grondement qui sort de sa gorge. Il n'est clairement pas d'humeur à discuter ou à argumenter son principe, il est bien décidé à ne rien écouter de toute façon et il sait être borné quand il veut...C'est à dire tout le temps. Il a envie de lui balancer son entrainement à la figure. il s'était toujours débrouillé seul après ce n'était pas deux balles qui allaient le faire changer mais visiblement des gens comme eux semblaient incapables de comprendre. Il serre les dents aux dernières paroles du policier.

-J'irais nulle part avec vous foutez moi la paix

Qu'ils aillent donc jouer les babysitters avec quelqu'un d'autre et le laisse enfin tranquille. Il avait rien demandé alors pourquoi est-ce-qu'ils se prenaient la tête comme ça c'était complètement stupide, il n'était pas non plus par terre en train de crever...Encore que là aussi il aurait été capable de leur dire gentiment, ou pas, d'aller se faire foutre comme il venait de le faire. Son regard est toujours noir, depuis le début de tout ce bazar et il s'assombrissait encore face à leur connerie alors qu'il les balaye rapidement avant de s'éloigner d'eux. Il boite certes, ce serait difficile de faire autrement mais bien moins que ce qu'on pourrait attendre. Lui sait qu'il peut encaisser jusqu'à chez lui et il espère que les deux idiots l'ont compris et vont enfin lui foutre la paix. La douleur des blessures augmentait à chaque instant et il avait déjà assez perdu de temps comme ça.
A-Delta Lord
A-Delta Lord
Messages : 3225
Date d'inscription : 16/07/2018
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Aoû - 23:50
Il voulait s’en aller d’ici et vite. D’habitude, le japonais et lui s’entendaient bien sur la façon de procéder lors d’une mission de terrain. Ils avaient chacun leurs méthodes, mais ça marchait, et ça aurait sûrement continué de fonctionner s’ils n’avaient été que deux simples flics. Problème étant qu’Ira était également commissaire, donc responsable de l’agent avec qui il se trouvait. Ils n’avaient jamais été blessés comme ça en mission ensemble, la soirée battait des records en termes de catastrophes si en temps normal il se fiait au jugement du policier pour évaluer ses blessures, il ne tenait pas non plus à risquer son poste sur un pari pareil. Il voulait bien se montrer compréhensif, mais il y avait des limites à ne pas franchir, comme celle de croire qu’il donnait un avis et non pas une directive très précise. Sa main tomba de l’épaule de Kris et les muscles de sa mâchoire se raidirent. Il n’avait ni l’envie ni l’énergie d’en débattre, c’était vraiment pas le moment. Il en avait marre, ses fausses lentilles lui piquaient les yeux, il avait un mal de chien à cause de cette putain de balle enfoncée dans son bras, et l’autre il faisait chier parce qu’il voulait pas grimper son cul sur la moto ?

Le japonais usait de sa patience et il lui en restait pas beaucoup, si peu qu’il en vida ses dernières réserves en ajoutant une nette tension entre ses omoplates. Lui foutre la paix ? Il allait lui foutre autre chose à la gueule, ouais. Littéralement. La ganse du fusil de sniper glissa de son épaule et il lui envoya la crosse sur la tête en se retournant d’un coup sec. Le corps s’effondra dans un bruit sourd sur le béton, inconscient, et l’esprit du policier ne pensa alors qu’une chose.

-Merde...

Il poussa un long soupir, parce qu’il y avait Kris à côté, qu’il venait d’assommer un officier et que maintenant ça rendait la tâche encore plus difficile de le transporter. Ira se passa une main sur le visage et remit le fusil sur son épaule.

-Désolé, je suis à bout de nerfs, la soirée s’est mal passée. Promis, je te revaudrai ça.

Il baissa les yeux sur le japonais inanimé, l’air de réfléchir à comment le déplacer.

-Tu crois que si on le met entre nous deux sur la moto… ?

Franchement, il n’avait pas d’autre idée. Kris ne pouvait pas conduire et le tenir en même temps, et impossible de partir en le laissant là. Le seul moyen de quitter les quais, c’était à trois.

-Je pourrais prendre les pieds et toi les épaules ?

Il se penchait déjà au-dessus, mais pour écarter le long manteau et chercher où les balles l’avaient atteint. S’ils devaient le bouger, il fallait y aller doucement et éviter qu’il perde encore plus de sang. Ira identifia une plaie à la hanche gauche et une autre à l’épaule droite. Dans la hanche, la balle s’y trouvaient toujours, ce qui empêchait au moins le sang de s’écouler, mais l'épaule n'avait pas eu cette chance, saleté de sniper. Kris avait probablement une chambre ou un canapé où le déposer tranquille le temps qu’il revienne à lui. Il aviserait ensuite, là il voulait à tout prix se barrer d’ici.
A-Delta Lord
A-Delta Lord
Messages : 3225
Date d'inscription : 16/07/2018
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Aoû - 0:13

Interception de livraison.

624 mots

Ft. Ira & Jinzo

Il faisait chier, l'autre, y avait pas d'autres mots. Et si le syndrome du superhéros lui avait dans sa jeunesse souvent causé des ennuis, Kris ne possédait plus ni l'envie ni les capacités pour aider même ceux qui refusaient de l'être. Il voulait rentrer à pinces en se vidant de son sang ?
Ok.
L'italien n'était plus la bonne âme chevaleresque qu'il avait été. Chacun sa merde, il proposait son aide parce qu'il restait quand même sympa - et que les deux visages ne lui étaient pas inconnus - mais si sa proposition était refusée, forcer ne sera pas une ligne possible à suivre.

D'un geste vague de la main, le tatoueur fit alors comprendre qu'il ne chercherait pas à forcer davantage. Deux sur sa moto, c'était déjà bien. Mais bon, ça c'était sans compter l'absence légendaire de sang-froid du commissaire : une crosse, une tempe et un corps qui s'effondre. Les prunelles vairons suivirent la masse jusqu'au sol, sans émettre le moindre choc. Un mince haussement de sourcil dubitatif fut la seule expression qu'il se permit, alors que son ex-petit-ami se rendait compte de son action devant un civil. Eh bien eh bien ...

- Je t'ai connu plus patient.

Si le flic avait l'air bien embêté, lui ne l'était aucunement. C'était arrangeant, très.

- Go. J'prends la plupart du poids, force le moins possible.

Il avait juste envie de se tirer d'ici.
Ni une, ni deux et sans laisser paraître la moindre surprise - parce que plus rien ne le surprenait après tout -, l'italien attrapa la moitié supérieure du japonais, laissant Ira s'occuper des gens avant de soulever l'animal qui pesait tout de même un certain poids. Heureusement que sa moto n'était pas loin. La belle, ainsi chargée, se débrouilla pour les emmener relativement lentement au loft de son propriétaire. Dieu merci, ils avaient réussi à ne croiser - presque - personne et pourtant tout ce temps, Kris sentait tout de même quelques paires d'yeux fixés à sa nuque. Hum désagréable sensation qu'était le résultat du voyeurisme.

- On le monte. Il pose sans attendre l'avis d'Ira, une fois descendu de sa bécane.

La porte s'ouvre d'un tour de clef et de l'utilisation propre de sa chaussure alors que dans un même mouvement, il tire le corps inanimé à travers l'escalier en colimaçon. Rapidement et sans s'arrêter histoire de ne pas risquer d'être incapable de repartir. Heureusement, la porte de la pièce où dormait Zack était ouverte et le lit défait : ainsi devint-il le linceul du potentiel futur cadavre qui vint en décorer les draps.

- Déshabille le, j'vais chercher de quoi le soigner. Ah. Et pendant que j'y suis, sors moi tes plaies aussi.

Histoire de faire tout le monde en même temps.
L'italien n'avait plus l'air particulièrement amusé par la situation, encore moins lorsqu'en refermant la porte, il avisa une silhouette qui se trouvait de l'autre côté de la rue à le fixer. L'échange dura une poignée de secondes qui le tendit de tout son corps, mais l'individu n'approcha pas et finit même par partir.
Bien.
Un tour dans la salle de bain et il remontait avec une bassine d'eau tiède et une trousse de secours particulièrement complète. Beaucoup trop pour quelqu'un qui avait l'habitude de soigner des simples bobos.

- T'peux t'occuper de toi pendant que j'extraie ses balles et que je le recouds ? Ou j'm'occupe de toi après ?

Un de plus ou un de moins, après tout qu'est-ce que ça changeait ?
notes.
A-Delta Lord
A-Delta Lord
Messages : 3225
Date d'inscription : 16/07/2018
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Sep - 14:17
Si Kris avait l’air surpris, au moins il ne paraissait pas trop choqué. Pas sûr à quel point ça le rassurait par contre, il se rappelait les emmerdes à répétition dont lui avait parlé l’italien et de le voir si peu dérangé par la situation en disait long, mais c’était pas le moment de s’arrêter pour en discuter. Leur objectif devait rester de se tirer d’ici le plus rapidement possible, et maintenant que Jinzō était K.O. ils pouvaient commencer à bouger.

-C’est pas le genre de chose qui m’arrive d’habitude.

C’était même très rare qu’il perde patience, Kris en savait quelque chose malgré les quelques mois qu’avait duré leur relation. Ira n’était pas le genre à s’énerver facilement, et ça l’embêtait effectivement d’avoir perdu son sang froid, mais ce qui était fait était fait, il ne pouvait pas revenir en arrière. Alors il se concentra sur le présent et se pencha sur le corps inconscient du japonais pour le soulever en direction de la moto. Il aurait pris sa part du poids malgré les recommandations, mais Kris prit les devants et le policier songea qu’il allait vraiment lui en devoir une pour le coup de main de ce soir. Il sentit une paire d’yeux se poser sur eux, mais ils n’avaient pas le luxe de s’attarder sur les coups d'œil d’un curieux au milieu de la nuit. Il allait faire quoi, appeler les flics avec une description floue de deux types aux abords des quais ?

La position sur la moto était des plus inconfortables et l’équilibre des plus précaires. Comme Kris conduisait, il tenta au mieux de maintenir le corps trop grand de Jinzō entre eux, tout en évitant qu’il glisse et tombe sur le bitume. C’était une chance que l’italien n’habite pas très loin, mais moins qu’il ne vive pas au rez-de-chaussée. Ira leva les yeux vers l’escalier en colimaçon et eut très envie de laisser le japonais reprendre conscience dans le hall d’entrée, pourtant il descendit de la moto en attrapant son bout comme précédemment. Ils le hissèrent jusqu’en haut et passèrent la porte d’un loft, bifurquant vers un lit défait où ils posèrent l’endormi. Son bicep s'élançait à en crever, mais deux secondes de pause semblait trop pour Kris qui repartait déjà en lui donnant encore une fois l’impression d’être trop familier avec ce genre de situation. Ira n’avait aucune raison de s’opposer au plan, au demeurant parfait dans sa suite logique, et entreprit de déshabiller suffisamment Jinzō pour mettre en évidence ses deux blessures. Il en profita aussi pour retirer ses lentilles de contact et son sweat shirt, en-dessous duquel il portait un simple t-shirt foncé.

Lorsque Kris revint, Ira se tenait assis sur une chaise près du lit, mais il s’en releva assez vite pour se pencher sur la trousse complexe qu’il avait ramenée avec lui. Il attrapa une pince avec laquelle il pensait être en mesure de retirer la balle de son bras. Il avait déjà vu des mecs se soigner tout seuls, mais il n’avait jusqu’ici jamais eu à effectuer le tour de passe-passe lui-même. Ça n’allait pas être une partie de plaisir alors aussi bien en finir. Pendant que Kris s’occupait du policier allongé, il serra les dents et glissa les pointes de l’instrument autour de la balle dans la plaie. Sa respiration s’alourdit sous la douleur. Il enchaîna de lents et précautionneux mouvements jusqu’à bien tenir le projectile et tira d’un coup. La balle se délogea et tomba par terre avec la pince qu’il lâcha aussitôt en grondant. Il plaqua sa main libre sur son bras et renversa la tête vers l’arrière le temps de souffler, puis ramena son menton parallèle au sol en sentant le liquide épais se faufiler entre ses doigts.

-Cette saloperie est en train de pisser le sang.

Il attrapa un linge humide en vitesse pour l’appuyer sur sa plaie en guise de compresse. C’était pas sorcier, finalement. Il avait sûrement l’air fatigué, mais en dehors de ça il s’en sortait pas trop mal. Assez pour se mettre à observer ce que Kris faisait, et avec quelle précision il le faisait.

-C’est le genre de truc que tu fais sur toi ou sur les autres en temps normal ?

Ouais, il voulait savoir. Il se doutait que Jinzō en soit capable, ça l’étonnait pas trop vu le personnage, mais le Kris qu’il avait connu faisait pas ce genre de choses. Pas que ça le dérangeait, ça avait clairement son côté pratique, mais quelque part ça l’emmerdait aussi qu’il en soit arrivé là. Sans compter qu’il y avait pas mal de trous à combler en dix ans, et il fallait bien commencer quelque part. Son premier choix ne se serait pas arrêté sur ça, mais il avait jamais choisi grand chose avec Kris, et les années ne semblaient pas prêtes à changer la donne.
A-Delta Lord
A-Delta Lord
Messages : 3225
Date d'inscription : 16/07/2018
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Sep - 14:17

Interception de livraison.

1096 mots

Ft. Ira & Jinzo

Bon, question ou pas, Ira était déjà clairement parti pour s'occuper de lui seul. Tous les policiers ne se prenaient pas de balles dans leur vie et heureusement, et tous ne savaient pas comment les déloger mais si visiblement, le commissaire était assez sûr de lui pour s'en occuper lui-même. Du coin de l'oeil, Kris surveilla que son ex-amant ne se coupait pas une artère au passage, alors qu'il finissait de virer les vêtements qui le gênaient du corps de l'autre flic. Forcément, il ne pouvait pas être petit, léger et facilement manipulable non, fallait toujours qu'il tombe sur des grands baraqués à soigner. Sa première pensée alla à Logan qu'il avait du recoudre en urgence il y a quelques mois. Lui au moins, il avait été facile à manipuler - si on oublie son caractère de chien. Peut-être qu'il aurait dû l'assommer comme ce qu'Ira avait fait précédemment ? -. Et puis, vint le tour d'une mâchoire carrée et d'un corps beaucoup plus puissant. Kris marqua un léger arrêt, une seconde seulement, avant de prendre ses outils. Ce n'était pas vraiment le moment de penser à son paternel.

- Cette saloperie est en train de pisser le sang.

Th.
Du coin de l'oeil, l'italien se stoppa pour aviser le bras trempé de carmin d'Ira. En effet. Cet idiot n'avait pas fait un garrot, ce qui lui fit rouler légèrement des yeux.

- Prend ton tee-shirt, appuie très fort dessus. Faut que je m'occupe de lui avant et après j'te gère mais me presse pas.

En se reconcentrant sur l'assommé, le tatoueur s'arma d'un couteau de peinture fin et à bout rond ainsi que d'une pince à épilé. Son portable à la lampe allumée, posé sur une des étagères de sorte à l'éclairer au maximum, il commença à introduire minutieusement le métal dans la plaie. Une lampe frontale serait un bon investissement ...  La balle est extirpée de façon plus compliquée car bloquée derrière un os, heureusement non endommagé et tomba dans un bruit métallique dans un pot sur le lit. Les mains gantées du brun attrapent son cellulaire pour le braquer sur la plaie. Que de la chair, pas d'organe endommagé, ni de tendon ou de nerf visible à l'oeil nu en tout cas. Une chance. La plaie ne semblait pas saigner tant que ça, l'objet n'avait percuté que de la graisse et du muscle. Bien.
Par contre, le trou au niveau de l'épaule pissait bien le sang.

- C’est le genre de truc que tu fais sur toi ou sur les autres en temps normal ?

Ça saignait beaucoup plus que sa hanche. Du coin de l'oeil, Kris avisa le policier. Il pensa à lui demander dans quel état il se sentait, mais avec l'adrénaline toujours présente, pas sûr qu'il soit capable de faire état de lui-même. De plus, l'obliger à se calmer totalement et à réfléchir maintenant risquait davantage de les mettre en situation compliquée que s'il le laissait encore tendu. Gérer deux évanouis ne lui paraissaient pas pratique à l'heure actuelle.

- C'est un interrogatoire monsieur l'agent ? Il lâche, un sourire en coin.

D'un geste rapide, il débouche la bouteille de Bétadine et en verse sur un mouchoir qu'il colle à la plaie, avant d'attraper son kit de "couture" artisanale. Une aiguille qu'il passe sous la flamme de son briquet pour être sûr de la stériliser, du fil résorbable et c'est partit pour quelques points temporaire.

- Dis toi juste qu'heureusement pour vous que j'en sois pas à mon coup d'essai.

Kris est concentré sur son soin. Il prend le temps qu'il faut parce qu'il sait que s'il panique et qu'il dérape, les points ne tiendront pas et il devra les refaire. Or, la quantité de liquide qui imbibe le haut du commissaire et qu'il surveille du coin de l'oeil l'inquiète de plus en plus.

- Prend les cotons, désinfecte toi avec la bétadine. La boite de gants est à côté de toi s'tu veux. Si ça commence à tourner, dis le moi et allonge toi les jambes en l'air.

On avait l'air con dans cette position, mais c'était bien le dernier de ses soucis d'avoir un Ira sexy sous la main.
Première plaie refermée.
L'italien monte sur le lit près de la tête du japonais, soulève la lourde épaule pour en inspecter le point d'entrée et de sortie de la balle. Ça avait été propre mais il avait l'impression de voir quelque chose de sectionné, sans être capable de dire ce que c'était. En tout cas, refermer le trou ne lui paraissait pas une bonne idée. Encore une fois, il nettoya la plaie des deux côtés, vérifia qu'il ne restait pas de résidus métallique visible à l'oeil nu et attrapa cette fois-ci deux énormes compresses qu'il scotcha des deux côtés de l'épaule, avant de la bander, la bloquant au passage. C'était mieux que rien mais pour celle-là, un passage à l'hôpital s'imposait dès demain, sinon le japonais allait pouvoir dire adieu à son bras.

- Lui c'est hosto' d'urgence demain pour son épaule. Sinon tu pourras le congédier, y a un truc sectionner, faudra voir s'il arrive à bouger les doigts ou pas.

Bon. Kris n'était pas peu fier puisqu'il avait quand même été bien efficace mais maintenant, il allait devoir s'occuper de son ex et rapidement. Sautant du lit de Zack, il vira ses gants pour en prendre des propres avant de se placer devant le brun, écartant précautionneusement sa main de son biceps en prenant sa lumière pour inspecter la plaie.

- Tu t'es pas loupé. Mais ça s'est arrêté contre le muscle. J'vais t'recoudre, tu perds trop de sang. L'italien marqua un arrêt avant de redresser la tête pour poser son regard beaucoup trop calme dans celui d'Ira, sa voix s'abaissant légèrement. Je n'ai rien pour t'anesthésier si ce n'est de la glace. Mais comment je stérilise mes aiguilles au feu, j'pense pas que ce soit ... une très bonne idée.

Son index ganté releva doucement le menton du policier vers lui pour murmurer :

- Ça va faire très mal. Ça va aller ? Sinon je peux t'emmener aux urgences mais ...

notes.
A-Delta Lord
A-Delta Lord
Messages : 3225
Date d'inscription : 16/07/2018
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Oct - 11:50
Pressé d’en finir avec la balle logée dans son bras, il avait omis de répondre à Kris pour s’en débarasser au plus vite, puis il avait oublié le garrot avant de la retirer, c’était stupide. Ira le savait pourtant, on n’arrivait à rien de bon en sautant des étapes, c’était le meilleur moyen de commettre des erreurs. Il le vit dans le roulement d’yeux de l’italien et prit une inspiration pour calmer son impatience et se focaliser sur ses instructions. Il lâcha la compresse le temps de glisser un bras dans la manche de son t-shirt pour le faire passer par-dessus sa tête jusqu’à son biceps où il l’enroula comme il pouvait. Sur l’un de ses flancs, la déchirure héritée d’une clôture lors d’une poursuite dans une ruelle finissait de guérir. Il avait eu de la chance ces dernières semaines, d’autant plus que ce soir aurait pu très mal finir.

-Compris, j’reste tranquille.

Il regarda autour de lui en maintenant la pression sur son bras. Il avait cru voir l’affiche du White Leviathan en bas et ramena les yeux sur Kris lorsque sa vision périphérique détecta la source de lumière de son téléphone. Ses mains manipulaient les instruments avec minutie, c’était fascinant à voir, pas tant pour les gestes en eux-mêmes mais pour la concentration sur son visage. Ira pouvait sans mal l’imaginer se pencher et marquer des peaux à l’encre avec cette expression-là. Kris finit par se détacher de son travail le temps d’une œillade en sa direction et le sourire au coin sur ses lèvres en amena un semblable sur celles du commissaire.

-Une curiosité personnelle plutôt.

Encore une fois, son attention fut attirée par la lumière à présent sous forme de flamme et il observa la stérilisation de l’aiguille entre ses doigts, resserrant la pression sur son biceps en attendant qu’il termine de recoudre le japonais. Même si pour le moment ça allait encore, le tissu de son t-shirt continuait de boire le sang de sa plaie et il n’était pas sûr de s’en sortir sans quelques étourdissements.

-Tentant, mais j’crois que je vais éviter.

Il tendit la main pour attraper les cotons et la bétadine histoire de les garder à portée et retira lentement le t-shirt autour de sa blessure. Le vêtement était méchamment imbibé et le saignement continuait encore. Pas beaucoup, juste assez pour noyer une dizaine de cotons couverts d’antiseptique. Entendant le diagnostic sur Jinzō, Ira sortit son téléphone pour envoyer les recommandations au japonais par texto si jamais il se réveillait avant l’aube et décidait de leur fausser compagnie, puis remit un dernier coton sur la plaie pour l’empêcher de se remettre à saigner, s’efforçant d’ignorer l’instabilité momentanée du sol sous ses pieds.

-Le mec était à deux mètres de moi, difficile de me louper.

Ira avait bien remarqué pour le sang, il commençait à le sentir aussi, mais c’était une bonne chose d’apprendre que le muscle n’était pas touché. Les points devraient réussir à régler le problème, seulement Kris marqua un temps d’arrêt et le policier tourna ses yeux vers lui. Mauvaise nouvelle, le brun n’avait rien pour l’anesthésier, ça allait être douloureux et pas moyen de compter sur de la glace pour atténuer la morsure de l'aiguille sans risquer l’infection. Ira voulut acquiescer lorsque l’index de l’italien lui releva le menton, fixant son regard dans ses prunelles calmes et bicolores. Kris disait pouvoir l’emmener aux urgences, mais... Il y avait un mais, et la voix du policier vint égaler la sienne.

-Je veux pas aller aux urgences.

Il posa les doigts sur son avant-bras, juste sous sa main gantée. Ça lui paraissait tellement loin dix ans, et en même temps si proche maintenant qu’il était à nouveau devant lui, avec des traits beaucoup plus matures que ceux de ses souvenirs.

-Je préfère rester ici.

Il remit la main sur sa cuisse et lui confia son bras en prenant une grande inspiration.

-Tu veux pas me raconter un truc ? N’importe quoi, que je me concentre sur autre chose que les trous que tu vas me faire dans le bras.
A-Delta Lord
A-Delta Lord
Messages : 3225
Date d'inscription : 16/07/2018
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Oct - 12:30

Interception de livraison.

1079 mots

Ft. Ira & Jinzo

- Compris, j’reste tranquille.

Kris attarda son attention sur ce qui semblait être les marques d'une attaque de barbelés sur les côtes du brun, avant de focaliser de nouveau son attention sur lui.

- Une curiosité personnelle plutôt.


Il souriait, pendant que lui le charcutait. Damn. Ira avait toujours eu un beau sourire. En y repensant, l'italien s'en était longtemps voulu pour les raisons qui l'avaient poussé à le prendre pour compagnon, un temps. Il avait toujours fait ce genre de choses : essayer d'essuyer sa peine avec d'autres qui ressemblaient de près ou de loin à l'amour perdu en sachant pertinemment que ça ne fonctionnait et ne fonctionnerait jamais. Qu'il finirait toujours déçu.
Well.
La vérité c'est qu'Ira ne l'avait pas déçu et que le temps passé à ses côtés avait été agréable, mais trop perturbé par la vision superposée de Drake. Au fond, Kris était assez heureux de le revoir. La tendresse qu'il avait à son égard n'avait pas été effilochée par le temps et même s'il le cachait sous ses airs de rookie je m'en foutiste, la vision des vêtements trempés de pourpre l'avait bien plus inquiété qu'il n'oserait le dire. D'où ses gestes minutieux, rapides mais précis. Ne rien loupé, ne rien laissé au hasard. L'italien ne voulait pas avoir la vision du corps du policier en train de se vider de son sang dans son lit, non. Dans son lit, pourquoi pas.
Mort, un peu moins.

Lorsqu'il lui posa le problème de l'anesthésie, il y eut un temps de silence avant que la voix grave ne remplisse de nouveau la pièce :

- Je veux pas aller aux urgences.

Un plomb dans l'estomac, c'est ça que le tatoueur sentit à cet instant.

- Je préfère rester ici.

Heureusement qu'il avait les tripes bien accrochées, parce que la simple idée de voir le commissaire gémir de douleur lui donnait la nausée. Son front alla s'appuyer contre la paume trop froide contre son avant-bras. Quelques secondes seulement, juste le temps d'une profonde inspiration et d'un peu de courage.

- ... Ok.

- Tu veux pas me raconter un truc ? N’importe quoi, que je me concentre sur autre chose que les trous que tu vas me faire dans le bras.

Un mince pouffement lui échappa alors qu'il étira un mince sourire en coin. Voyons, qu'est-ce qui pouvait distraire un esprit qu'on s'apprêtait à torturer ... d'ordinaire, il aurait penché pour quelque chose de joyeux, de drôle mais ... disons les choses comme elles sont : en ce moment, rien n'était vraiment gai dans la vie du tatoueur. Il commença à préparer ses instruments avant d'ouvrir de nouveau la bouche :

- J'vais t'donner une raison d'me prendre en pitié. Ça fait un moment que j'suis arrivée ici mais putain depuis j'ai eu tellement de galère et de problème de coeur, de tromperies etc 'fin t'imagines même pas. En vrai j'suis partis pendant quelques mois faire un tour ... de ma vie. Genre j'ai fais les pays dans lesquels j'avais vécu mais en sens inverse tu vois. J'ai revu mes anciens love, mes anciennes connaissances, j'ai eu besoin de régler des trucs et tout. Et j'pensais qu'après ça ... bah ce serait fini. J'me poserai calmement ici et ça suffit les conneries, ça suffit de baiser tout ce qui bouge et de faire de la merde H24, de briser des coeurs parce que je sais pas choisir ou quoi. J'te jure je me suis vraiment assaini.

C'était ouvert. Les aiguilles stérilisés. Le fil passer. Sans une once d'hésitation, il piqua. Le fil passa la première couche de chair, puis la seconde. C'était compliqué, les points de suture. La technique de point simple séparé était la plus facile pour lui, mais pas forcément la plus courte. Une fois le fil passé, il noua le premier noeud en prenant gare à ne pas trop serrer, autant pour ne pas accenteur le risque de cicatrice que pour faciliter le retrait des points par la suite. Avec un ciseau, il testa le fil, décidant qu'il était suffisamment lâche pour pouvoir passer au deuxième, plus rapidement maintenant qu'il avait son premier point de référence.

- Pendant un temps ça s'passait bien. J'ai fini par faire un trouple assez officiel avec un ami très proche qu'est un peu plus qu'un ami, il était dans la police avant la réforme de ton centre mais y a eu des bails et ils lui ont tout mis sur le dos, bref. Autant te dire qu'il va pas ouf. Et le deuxième c'était le gérant du Lux. Ah et lui, on s'aimait by the way. Puis j'ai adopté un gamin y a un moment déjà, je te passe les détails mais il a pas eu une vie facile et je l'aime de tout mon coeur. Il s'appelle Allen, il est certainement dans les dossiers de ton prédécesseur si tu veux regarder. Hmm ... bah. Disons que mon fils a un peu pété les plombs récemment on va dire, avec son mec, qui doit être son ex j'imagine maintenant ? 'Fin bref.

Kris lâcha un rire relativement jaune avant de jeter un regard au visage d'Ira pour vérifier qu'il tenait toujours.

- Andrej, mon mec, s'est retrouvé à jouer au dominant avec Allen. Avec du cul évidemment sinon ce n'est pas drôle. Et sans m'en parler. Je l'ai appris au hasard et depuis mon trouple est niqué, je suis passé de dépression permanente à "j'ai envie de briser les côtes de tout le monde" et je n'ai plus revu mon gosse depuis ce jour. Mais bon, c'est plutôt cool pour toi sinon j'aurais pas pu sauver tes jolies fesses.

Il passa un coup de désinfectant, banda le bras et retira ses gants avant de poser sa main sur la joue d'Ira, essuyant son front avec des mouchoirs de l'autre. Sa voix se fit plus douce et basse, son regard tendre et inquiet :

- C'est terminé ... ça va ? Comment tu te sens ? Si t'as besoin ... Il écarta doucement le bras pour l'inviter à y venir, Viens ok ? J'te laisse pas repartir avant demain minimum de toute façon ...
notes.
A-Delta Lord
A-Delta Lord
Messages : 3225
Date d'inscription : 16/07/2018
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Jan - 23:51
Clairement il ne s'était pas attendu à cette issue pour cette conversation. Bien sûr qu'il savait que son attitude et ses paroles n'allaient définitivement pas plaire au commissaire mais, en plus de s'en foutre royalement, il l'avait bien cherché. Lui et son copain retrouvé n'avait qu'à le laisser en paix depuis le départ, s'ils l'avaient laissés rentrer chez lui simplement comme il comptait le faire dès le départ, tout ce serait bien passé.

En s'éloignant malgré ce qu'ils avaient dit, et ce que Ira lui avait plus ou moins ordonné, il s'attendant à entendre râler, peut être même des cris ou qu'il essaie de le retenir par la force, ce qui ne serait pas totalement impossible vu son état mais il ne comptait pas se laisser faire pour autant si cela en arrivait là, et il finirait par laisser tomber en voyant que le japonais était toujours aussi entêté. Ce n'était pourtant pas compliqué et ce n'était pas non plus comme s'il était en train d'agoniser sur le trottoir. Anyway.

Il voit le mouvement vif du policier du coin de l'œil et aussitôt, instinctivement il commence à se retourner dans l'idée de parer le coup qui venait vers lui. Mais le fait qu'il ne s'attende pas à cela plus le ralentissement causé par ses blessures fait qu'il ne peut rien empêcher du tout et il n'a pas le temps d'essayer de se protéger qu'il sent un coup violent contre son crâne, puis plus rien. Même pas le choc contre le sol quand il tombe, rien du tout, assommé net le mafieux, signe s'il en était besoin que le policier n'y avait pas été de main morte. Et s'il se doute qu'on le déplace jusque chez Kris, en tout c'était le plan de départ de ce qu'il avait retenu, mais il ne sent rien non plus.

Ce n'est que plus tard qu'il finit par commencer à revenir. D'abord loin de la conscience mais juste le retour des sensations, une certaines douleur au niveau de ses blessures, il sent qu'on le manipule aussi. Des choses qui le feraient réagir en temps normal mais il était encore trop sonné pour le moment pour tenter quoi que ce soit. Alors il attend, patiemment, qu'il soit en état de faire quelque chose. Les voix à côtés de lui lui signalaient que Kris et Ira n'étaient pas loin de lui et apparemment concentrés sur les soins à apporter au policier.

Il finit par ouvrir les yeux pour observer son environnement, une chambre apparemment et s'il avait su que c'était celle de Zack ça aurait presque pu l'amuser. Il voit également que les deux autres ne lui prêtent aucune attention pour l'instant ce qui l'arrange bien. Sa mâchoire se crispe malgré tout, agacé par l'ensemble de cette situation dont le fait de se retrouver ici, il ne supportait pas tout ça. Même si à ce qu'il sentait, ses blessures avaient été soignées et apparemment bien, enfin ça il aurait le temps de vérifier chez lui. Il se redresse pour remettre sa tenue en place, taisant sa douleur au mouvement, la mâchoire crispée, avant de se lever avec la ferme intention de s'en aller d'ici, sans lâcher un mot ou leur accorder un regard.
A-Delta Lord
A-Delta Lord
Messages : 3225
Date d'inscription : 16/07/2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin sombre-