-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

I don't feel at home

 :: KAN'ZEN'CHOUAKU Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 8 Nov - 22:15
C’est le plus beau jour de sa vie ! Ou presque… Son père a du s’absente pour affaire durant plusieurs jours et pour le remplacer.. Il s’est enfin décidé à faire confiance à son propre fils !! Ou presque… Officiellement c’est lui le patron ! Mais officieusement, c’est Aki qui prend les décision et l’aveugle qui le fait appliquer… Du coup il est heureux et en colère en même temps, ce qui est loin d’être un bon mélange..
Le pire, c’était que cet abruti y avait cru ! Il s’était dit que son père le voyait enfin comme un homme et non plus comme un handicapé, mais le constat était plus douloureux.. Le Yakuza ne voyait son fils que comme une poupée, un pantin dont on manipule les fils et ça, non seulement la le blessait affreusement mais en plus, ça lui faisait découvrir un degré de colère qui jusque-là, lui avait été inconnu. Alors oui, le grisé avait bien pensé à se tirer, foutre le bordel, n’importe quoi ! Mais ça aurait été donner raison à son géniteur… Il était tout simplement coincé et le frustrait en plus du reste..

« Vieux croulant. »

« Jeune maitre vous.. »

« Oh toi la ferme ! Ne m’appelles plus jamais comme ça et mieux, évite de me parler, Hasegawa. »

Oui bon… S’il appelait Aki par son nom de famille, c’était qu’il était réellement en colère et l’autre sembla le comprendre par qu’il n’osa même pas poursuivre sa phrase ! Et c’était tant mieux. Miharu n’aimait décidément pas rentrer chez lui.. il était incapable de rester lui-même lorsqu’il y était. Ah que c’était mieux loin.. Sa chambre en colocation avec son meilleur ami, les cours -oui oui même ça, tout était bien mieux que d’être là, chez lui, à se débattre avec des entraves invisibles qui le maintenaient prisonnier d’un rôle dont il rêvait, mais qu’on refusait obstinément de lui confier.

« J’avais bien dit que c’était une mauvaise idée que je revienne seul... »

Et il réajusta vaguement son yukata qui tenait encore fermé grâce à la volonté divine d’il ne savait quelle divinité -mais rien que pour ça il aurait été bien qu’il aille porter quelques offrandes au temple.

« Ah j’en ai marre, je vais dans ma chambre. »

« Jeun.. »

« La ferme j’ai dit. C’est pas comme si t’avais besoin de moi. T’as qu’à donner des ordres et faire comme si ça venait de moi, ça te dérange pas d’habitude. »

Non vraiment, il ne se reconnaissait pas ici et il avait déjà hâte de repartir. Se bouffer des murs en sortant des salles de cours était bien plus plaisant que de rester dans cet atmosphère toxique qui lui ruinait les neurones ! Mais pour l’heure, l’aveugle avait envie de faire tout ce dont il se retenait depuis son arrivée et ce soir tant pis, rien à battre de ce qu’on dirait de lui, de décevoir son père -la bonne blague il était une déception ambulante depuis sa cécité. Ce soir,, il allait sortir s’amuser, bouffer, boire, fumer, chanter, danser, il n’aurait aucune retenue ! Et peut-être même qu’il ne rentrerait pas de la nuit et qu’il repartirait directement tien, oui c’était un bon plan ça.

[...]
Inari
Inari
Messages : 425
Date d'inscription : 30/11/2015
https://lostmybrain.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KAN'ZEN'CHOUAKU-