-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Happy Halloween ~

 :: KAN'ZEN'CHOUAKU Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 1 Nov - 23:07
Foutue fête à la con. Oui, il tirait la tronche le soir d’Halloween. Pourquoi ? Parce qu'il faisait absolument tout le contraire de ce qu'il voulait !! Lui, il voulait passer la soirée tranquille, chez lui, en bonne compagnie, déshabiller ladite bonne compagnie, l'emmener au lit -ou tout autre endroit confortable de l'appart, et passer une fin de soirée et une nuit agréablement mouvementée. Mais à la place, il se retrouvait lui, en loup, avec des oreilles et une queue en fausse fourrure, des fringues déchirées et un dentiers fluo en plastoc dans la bouche... Et tout ça, pour faire la tournée des baraques du coin pour accompagner sa petite sœur de cinq ans... Tout ça parce que son père avait décidé que c'était le bon soir pour des "retrouvailles" romantiques avec sa femme -et il s'était bouché les oreilles avant d'en apprendre trop. Bon ok, on l'aurait bouffée toute crue dans son déguisement de fée-sorcière-princesse -parce que ça servait à rien de discuter avec cette mioche pour lui expliquer que non, les ailes de fée, le chapeau et le balais de la sorcière, ça n'allait pas avec la robe de princesse... Lui-même avait échappé de justesse au gros nœud rose à paillettes qu'elle avait voulu lui coller dans les cheveux -loup oui, caniche non. Mais c'était à ce moment que leur père avait eut le malheur de pointer le bout de son nez dans le coin et le furet, dans sa grande bonté, avait fait remarquer à la petite Eva que leu pauvre petit papa manquait cruellement de couleurs. C'est donc comme ça que Sean s'était retrouvé couvert de paillettes des pieds à la tête, avec en prime le fameux nœud accroché dans les cheveux -pour le plus grand plaisir de son aîné qui affichait un grand sourire sadique.
Mais l'amusement avait été de courte durée et maintenant, il tenait la petite par la main et passait de maison en maison pour remplir le seau-citrouille de bonbons.

Mais pour être honnête, sa soeur était un véritable petit ange, pas chiante pour un sou, elle marchait seule, portait seule ses friandises, souriait, était polie.. tout son contraire en vrai. Lui, il tirait la tronche, faisait véritablement peur à tout ceux qui ouvraient leurs portes -et aux autres gamins qui se baladaient dehors...

« Lulu, tu attends là ! »

Ouais, autoritaire la gosse... Elle savait comment le mener par le bout du nez et lui, comme il l'adore -et qu'il est très con sur les bords, il obéit et reste planté là comme un abrutit fini, croisant les bras -non sans grogner.

« Ouais mais traîne pas hein... »

Et la mioche -bien trop intelligente pour son âge, lui fait un grand sourire innocent avant de partir en sautillant pour rejoindre un groupe d'enfant qui attendait déjà devant la porte encore close de la nouvelle maison pendant que lui, grand couillon, reste planté là en bord de terrain... Et y en a des gamins.. Ca fait du bruit, ça crie, ça pleure, ça tombe... Oh que c'est dur pour lui de résister à l'envie de prendre une clope ! Mais on lui a comme subtilisé son paquet pour "l'aider" à s'arrêter de fumer.. Alors il râle un peu plus tout en regardant la petite brune disparaître dans la masse d'enfants. Mais lui en bon grand-frère -ou pas, il ne s'inquiète pas, elle est pas loin, elle va vite revenir et ils passeront à la suite avant d'enfin rentrer ! Pour passer le temps, il prend un selfie qu'il envoie à son loup accompagné d'un : "L'grand méchant loup va v'nir bouffer le p'tit chaperon rouge ~" et sur la photo, on verrait -un peu trop bien, les crocs en plastique fluo, luisant à moitié dans l'obscurité.
Mais le temps passe et ça commence à faire un moment qu'Eva est partie chercher ses bonbecs et il s'inquiète un peu quand même. Du coup après un bon soupir agacé, il s'approche de la baraque à la recherche de son hybride de sœur... Mais aucune trace de la fée-sorcière-princesse et là, il sent vraiment l'angoisse qui commence à monter.. Ce con a réussi à paumer sa sœur à même pas cinq mètres...
Il commence alors à fouiller partout, à choper les gamins qu'il croise pour savoir si personne n'a croisé la mini brune mais non, rien... Et comme il est connu pour sa très grande patience et sa maîtrise de soi, il pète les plombs et compose le numéro de son homme pour l'appeler au secours. Mais le numéro à peine composé et l'appel débuté, un drap sur pattes vient tirer sur sa queue pour attirer son attention -et se faire incendier sur place.

« Tu m'veux quoi l'mioche ? T'vois pas que j'suis occupé ? »

Le gosse sur le coup, il a fait un bond en arrière, prêt à détaler comme un lapin. Mais il finit par ouvrir la bouche et une petit voix fluette et apeurée se fait entendre.

« La fée elle est partie là-bas, avec les grands. »

Qu'il lui dit en lui pointant la direction du doigt. Sans hésiter, le furet par en courant dans la direction indiquée -ayant totalement zappé son portable non verrouillé dans sa poche. En continuant son chemin, il se rend bien vite compte qu'il s'éloigne de plus en plus des habitations et ça lui plaît pas vraiment, surtout quand il voit le signalement d'un cul-de-sac... Si sa frangine est vraiment là, ça sent pas bon.. Alors il se fait aussi discret que possible et se glisse silencieusement dans l'ombre de la ruelle. De là où il est, il peut déjà percevoir des voix, ce sont des gamins, aucun doute là-dessus, mais aucun d'eux n'est Eva...
Il allait faire demi-tour et repartir quand...

« Aller file tes bonbons et on te fera rien ! »

Là, son attention est complètement captée par les gosses et il se décide à s'approcher pour en avoir le cœur net. Quand il put enfin distinguer le dos des deux apprentis voyous, son regard fut capté par le grosses étoiles scintillante qui ornait la pointe d'un chapeau de sorcière bien trop connu à son goût. Il l'avait retrouvée.

« Non. C'est pour Lulu et moi. »

Et là il se dit qu'il avait vraiment pas du donner la meilleure éducation possible à sa sœur.. Parce que n'importe quel autre gamin serait occupé de se pisser dessus de peur, mais elle, elle restait calme et souriante malgré les ricanements des deux abrutis qui lui faisaient face.

« Hey t'entends ? Elle veut tout bouffer avec son ami imaginaire et pas avec nous. »

« Lulu il est pas imaginaire ! »

« Ah ouais ? Et il est où ton "Lulu" ? »

Qu'il avait dit, le plus grand -et crétin, des deux. Et la petite brune avait levé le doigts dans sa direction, un grand sourire sur les lèvres, le désignant dans l'obscurité -elle avait une bien trop bonne vue cette gosse, c'était agaçant.

« Il est là Lulu. »

Et lui, pour s'amuser un peu -et se venger, il pose très lentement une mais sur l'épaule de chacun des gamin et la serre légèrement, les faisant se figer totalement. Ils restèrent tous les trois comme durant une à deux minutes, quand le première commença à tourner la tête dans sa direction, directement imité par son pote et...

« BOUH ! »

Et les deux lopettes partirent en hurlant au monstre alors que lui, grand débile qu'il est, il se bidonne tout seul -et son rire redoubla quand l'un des deux se vautra sur le sol. Puis il fois le calme revenu, il se tourna vers la mini-lui et lui envoya un regard noir.

« Plus jamais tu t'tires sans rien dire hé ! Tu m'as foutu les boules. »

Lui qui faisait toujours attention à sa façon de parler face à elle, pour pas lui montrer le mauvais exemple et qu'elle suive pas ses traces.. Mais là, il avait vraiment eu peur de l'avoir perdue et le naturel prenait le dessus sur les manières.

« Promis ! On rentre ? Je veux maman... »

Il grogna vaguement un "On dit pas je veux, mais je voudrais.." avant de la prendre dans ses bras et de l'embrasser sur le front. Foutu petit monstre... Petit monstre qui posa la tête sur son épaule en baillant, rattrapée par la fatigue.

« Ouais on rentre princesse. Mais tu raconte pas à m'man ce qui s'est passé ok ? C'notre secret. »

Sinon il ne donnait pas cher de sa peau... Ah ça, elle était douce et gentille la Cadence, mais si on touchait à ses gamins -lui compris malgré son âge avancé.... C'était pas dur, Lucia n'avait pour ainsi dire peur de rien -ou presque, et certainement pas de son paternel. Mais sa mère... Une Cadence en colère, c'était rare, rare et très dangereux, surtout depuis qu'elle était totalement guérie.
Eva hocha finalement la tête et passa ses petits bras autour du cou de son furet de grand-frère, se blottissant bien contre lui avant de s'endormir rapidement.

Joyeux Halloween qu'ils disaient tous.. Lui, il était pas prêt d'oublier celui-ci...
Inari
Inari
Messages : 425
Date d'inscription : 30/11/2015
https://lostmybrain.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KAN'ZEN'CHOUAKU-