Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Ronce - Le Kamasutra en langue des signes.

 :: Coin sombre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 19 Aoû - 19:46
Le kamasutra en langue des signes.
"I'm tryna keep that pussy wet, I'm tryna fuck her and her friends
You gonna run it for these hunnids girl or nah? Show me is you really 'bout your money girl or nah? Don't play with a boss, girl take it off. Take it for a real one."
Quelques jours sans tentatives de fuite, c'était quand même un exploit pour lui. Certains devaient se dire qu'il préparait un assaut de la capitale en entier, vu comment Sohan était calme. Les faits n'étaient pas si éloignés des pensées. Quels étaient-ils ? La réflexion.
L'égyptien n'était pas l'humain le plus intelligent du monde, loin de là. Il préférait foncer, quitte à s'écorcher sur des murs de ronces que réfléchir à la manière la plus safe de les contourner. Mais on ne pouvait pas lui enlever un trait de caractère qu'il cachait sous une bonne dose de cris et de vulgarité : le malin l'habitait, le genre de lumière sordide à l'arrière de la prunelle. Malsaine, tapis dans un coin comme un prédateur à l'abris des hautes herbes. Les pupilles fendues en direction de sa proie.

Les attaques frontales n'avaient pas fonctionné et à présent, il ne pouvait plus profiter de l'effet de surprise. Très bien, il allait falloir la jouer plus finement. Attraper de ses serres empoisonnées ce qui pourrait lui servir. Guider les naïfs dans son lit, ensorceler quelques esprits attristés de leur solitude par le roulis de ses hanches. Si l'égyptien n'avait pas encore trouvé de moment pour faire apprécier les talents de son corps tenté par la musique, cela ne saurait tarder. Chaque chose en son temps. Merlin était certainement l'un des plus difficiles à atteindre et paradoxalement, le tenir par la laisse s'avérerait certainement aisé. Mais la prudence était de mise, Sohan avait bien conscience qu'il prenait parfois trop rapidement les choses pour acquises. La facilité n'était pas de son côté cette fois-ci. De quoi l'emmerder grandement.

Viser bas mais commencer tôt. Dès le réveil à vrai dire.
Vivre la nuit ne le dérangeait pas spécialement même s'il était resté dubitatif face à cette règle. Mais après tout, pourquoi pas. Cela dit, ça ne l'épargnait pas de sa routine habituelle : se réveiller, grogner en se rendant compte du lieu dans lequel il se trouvait, bailler, grogner encore, rester allonger, se masturber, se laver, s'habiller à moitié et sortir trouver de quoi se nourrir. Hum ? Quelque chose choque ? Ouais, c'est vrai que sortir à moitié nu vu la température n'était pas la chose la plus intelligente du monde. Et concernant la masturbation, c'était un passage obligatoire. Sans ça, pas un poil de bonne humeur de la journée et Dieu savait à quel point Sohan était déjà insupportable lorsque tout allait bien. C'était plutôt histoire de sauvegarder les oreilles des habitants du manoir qu'il faisait ça après tout. Quelle bienveillance ...
Alors après son deuxième grognement de la journée, la Ronce repoussa sa couverture du pied, glissant sa main entre ses cuisses vers l'objet déjà bien réveillé de son intérêt. Des vêtements ? Pourquoi faire, on dormait mieux sans non ? Et la porte surement laissée ouverte par un des ses colocataires ? Tant mieux. Si un vampire passait par là, ce serait le moyen d'attirer son intérêt et de mettre en place son plan diabolique pour conquérir le monde.

✩ ft. Abigaïl - ✩ 528 mots
A-Delta Lord
A-Delta Lord
Messages : 3225
Date d'inscription : 16/07/2018
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Aoû - 22:58
Comme toujours j'étais debout un peu avant l'heure. Je ne m'étais pas encore vraiment rapproché de mes camarades de chambrée, étant plutôt timide. Quoi qu'il en soit j'était habillé, propre et surtout motivé par cette nouvelle journée. J'essayais de me motiver intérieurement tout en retournant à ma chambre. J'allais devoir me montrer plus sociable et oser parler aux gens, comme je l'avais fais avec Alizé... Enfin pas de manière aussi intime, ne pas leur sauter au cou pour les embrasser. Je rougis à cette idée, m'arrêtant devant une porte entrouverte. Je me prenait la tête entre les mains, tout en me maudissant intérieurement. Qu'est-ce qu'il 'avait prit sérieux, est-ce que j'étais autant en manque que ça ? Je ne l'avais jamais fais, comment est-ce que je pouvais le savoir ? Je soupirais doucement, me redressant, remarquant enfin des bruits venant de la pièce juste à côté de moi. Je relevais la tête et m'approchais de l'entrebâillements. Je glissais un regard curieux dans ce dernier, mes yeux tombant immédiatement sur un spectacle... Perturbant. C'était un jeune homme, il était arrivé un peu après moi ici, je crois. Je ne sais plus trop. Je n'avais pas encore osé lui parler, le trouvant plutôt sauvage.

Mais en voyant ce que je voyais, je pense encore moins le côtoyer. Il était nu dans son lit entrain de se masturber. Je rougis jusqu'à mes oreilles, n'osant ni détourner le regard, ni intervenir. C'était... naturel ce qu'il faisait je suppose. Je n'avais cependant pas encore osé me toucher ici, je n'étais pas chez moi... Enfin c'était étrange. Je sentais mon cerveau surchauffer, être envahit de divers pensées perturbantes. Dans un réflexe idiot je pris appuis sur la porte pour me redresse et partir, mais je n'avais pas réalisé qu'elle s'ouvrait côté chambre et non couloir, ce qui était plutôt logique dans le fond.

C'est donc ainsi que je tombais sur le ventre dans la chambre plutôt sombre du garçon qui avait un dialecte étrange. Je rougis brutalement essayant de me relever, me cachant immédiatement les yeux d'une main pour ne pas le voir de plus prêt. Je ne savais pas quoi dire, les mots se mélangeaient sous ma langue. Je réussis juste à aligner quelques mots.

- Désolé... suis tombé... pas attention à moi... continue...

Je voulais disparaître dans un trou de souris, c'était tellement gênant d'être prit sur le fait. Pourquoi est-ce que j'avais regardé ? Pourquoi est-ce que je n'avais pas réussis à détourner mon regard ? Heureusement, je n'avais aucune réaction physique à ce que j'avais vu.
A-Delta Lord
A-Delta Lord
Messages : 3225
Date d'inscription : 16/07/2018
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Aoû - 23:18
Le kamasutra en langue des signes.
"I'm tryna keep that pussy wet, I'm tryna fuck her and her friends
You gonna run it for these hunnids girl or nah? Show me is you really 'bout your money girl or nah? Don't play with a boss, girl take it off. Take it for a real one."
C'était bien. Pas vraiment calme, pas vraiment doux. Plutôt agressif et brusque, comme un peu tout ce qu'il faisait. Y avait que quand il ondulait des hanches de toute manière, qu'il pouvait se montre sensuel. Le reste du temps c'était la colère contenue - ou pas - qui sort sous n'importe quelle forme. Et peu important qui se la prend dans la gueule.
Là c'est pareil. Il aurait pu prendre son temps, être en bottom ça ne le dérange pas vraiment. En fait, c'est plutôt ce qu'ils veulent en général. Couche toi, monte ton cul, creuse les reins.
Miaule.
Ça, il savait faire. Faire semblant d'être épuisé et de s'endormir aussi. Pour leur faire baisser leur garde et les dépouiller plus aisément par la suite.

La masturbation, c'est un entraînement comme un moyen de se détendre ; pas vraiment adepte des caresses, ses gestes sont assez rapides, précises. Habitués surtout, il se connait, lui et ses zones sensibles. Jouir c'est pas le plus compliqué, c'est ne pas le faire qui l'est.
Dos brisé dont la colonne n'accepte de ne toucher le matelas qu'aux premières et aux dernières vertèbres, les seuls bruits entre les quatre murs lugubres donnent sur sa respiration éparse. Courte et rapide, sèche. Rien de langoureux, rien de félin. Des soupirs, un léger grondement lorsque la pression se resserre contre les pourtours de son extrémité. Un craquement lorsque ses mâchoires se contractent à la suite d'un râle rauque, synonyme de délivrance.
Et le bruit sourd d'un corps qui s'étale sur le sol.

- Désolé... suis tombé... pas attention à moi... continue...

Les deux sourcils se haussent en même temps, surpris et pourtant pas si étonné, de la présence gênée d'une gamine dans sa chambre. Fils ou garçon ? Bof, c'était pas vraiment important nan ? Et ce qu'il avait dit ? Bah, il savait dire que "fichtre" lui. D'ailleurs c'est c'qu'il dit, mais d'un ton moqueur qui donne tout le poids d'un crachat aux deux syllabes :

- Bah alors, t'as jamais vu une bite ? Fichtre.

Bleh.
Posant la plante de ses pieds contre le sol, la Ronce déroula sa ligne dorsale pour marcher sans aucune pudeur jusqu'au blond, s’accroupissant juste sous son nez. L'oeil torve du chat qui s'est trouvé un nouveau jouet. Félin, désormais. Le retour.
Sa langue passe sur sa paume souillée, visiblement satisfait de l'embarras du pet-sec inconnu qu'il apporte par le menton pour le relever brusquement. Histoire de lâcher une nouvelle question, un nouveau murmure incompréhensible pour le français qui n'a aucune connaissance en linguistique.
Son attention se baisse en direction de l'entrejambe du nouveau venu, histoire de vérifier l'absence ou la présence d'une réactivité qui pourrait provoquer un amusement supplémentaire. Bon, c'était pas un vampire, mais il ferait l'affaire. Testons d'abord les capacités du petit humain à rester calme dans une situation incongrue. La-dite situation étant la présence du pouce encore tâché d'une viscosité transparente qui tirait la lèvre inférieure de son vis-à-vis, l'invitant d'une taquinerie sournoise à ouvrir la bouche.

✩ ft. Abigaïl - ✩ 538 mots
A-Delta Lord
A-Delta Lord
Messages : 3225
Date d'inscription : 16/07/2018
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Aoû - 23:44
Je ne compris pas ce qu'il me dit en dehors de fichtre... Je crois l'avoir déjà aperçu, il est un peu sauvage et surtout il ne parle pas notre langue. Ce ne doit pas être simple pour lui d'être ici, loin de personnes avec qui il peut échanger. Je le fixe alors, avec une lueur de tristesse dans le regard, je le prenais certainement un peu en pitié. Mais je ne pouvais que compatir à sa situation, j'aurais voulu le questionner, lui demander son histoire. Je fus sortit de mes pensées quand il se leva de son lit, complètement nu... Je détournais alors rapidement la tête pour ne pas avoir son... enfin son... Son pénis dans mon champs de vision. Mais il vint me relever et je plongeais alors mes yeux bleu dans les siens. Ils étaient magnifiques, d'un bleu-gris qui me semblait orageux, je ne voudrais pas être son ennemi. Mes yeux descendirent sur son torse marqué, je vis qu'il avait une marque plus récente sur ses côtes. Mes yeux revinrent dans les siens quand il parla, je ne compris pas vraiment ce qu'il voulait. Mais je sentais son pouce sur ma lèvre inférieur, je sentais aussi une substance sur sa peau, je réalisais doucement ce que c'était et je rougit brusquement.

Je serrais alors mes lèvres, lui prenant le poignet pour qu'il me lâche, mais il ne le fit pas. J'essayais de dégager mon visage pour parler sans avoir à toucher son... ce qu'il y avait sur sa peau.

- Je ne comprend pas ce que tu dis... Tu as mal aux côtes ?

J'essayais de rester calme malgré la situation plutôt gênante. Je n'avais pas vraiment capté son regard sur mon corps, étant trop occupé à observer le sien. Je levais mon autre main pour la poser sur son torse, au niveau de la marque, le questionnant du regard. Je n'avais aucune réaction physique pour le moment, je ne sais pas encore quoi penser de ce que je viens de voir, je préfère faire comme si de rien n'était. J'avais besoin de tout nier en bloque en réalité. Je ne voulais pas être témoin de sa masturbation, je ne voulais surtout pas penser à ce qui se trouvait près de mes lèvres. Je n'avais jamais touché quelqu'un de manière aussi intime, ou plutôt je n'ai jamais été touché de manière si intime. Je m'étais jamais vraiment branlé non plus, je dormais avec ma petite soeur, il était donc difficile pour moi de faire ce genre de choses en sa présence. Et ici je ne me sentais pas assez chez moi et surtout je ne dormais toujours pas seul. Je sentais mon souffle s'accélérer cependant sous le stress qui devait se lire sur mon visage, mais j'essayais de paraître détendu.
A-Delta Lord
A-Delta Lord
Messages : 3225
Date d'inscription : 16/07/2018
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Aoû - 23:52
Le kamasutra en langue des signes.
"I'm tryna keep that pussy wet, I'm tryna fuck her and her friends
You gonna run it for these hunnids girl or nah? Show me is you really 'bout your money girl or nah? Don't play with a boss, girl take it off. Take it for a real one."
Dérangé ? Pas tant que ça, l'autre ne l'avait même pas violemment repoussé. C'était quoi ça encore ? Pourquoi y avait de la pitié dans ses yeux à lui au juste ?
On va pas se mentir, Sohan n'aimait pas plus que ça se faire contempler comme un pauvre chaton abandonné. Déjà parce qu'il n'avait pas d'oreilles pointues et toutes douces, ensuite parce qu'il ne miaulait pas - stop les blagues salaces - et enfin parce qu'il n'était pas "pauvre" à proprement parlé. Alors il faut avouer que oui peut-être, PEUT-ÊTRE, l'attitude du blond eut pour effet de l'énerver un brin. Soyons clairs, énerver le gars qui passe sa vie à cogner les murs dans les couloirs, qui chasse, se bat et court des marathons depuis qu'il est gamin, c'est peut-être pas la meilleure idée du monde.

Autant dire que la réaction de défense du plus petit sauva certainement son alignement dentaire. De peu.
Les prunelles beaucoup trop claires de l'égyptien se posèrent sur son poignet maintenu d'une force quasiment inexistante, alors qu'il levait un sourcil. Bah ? Il était pas content ? Et qu'est-ce qu'il blablatait aussi, il comprenait rien lui.
Par contre, le contact contre son torse le fit réagir au quart de tour. Une main sur son avant-bras pour l'arracher à sa cicatrice encore beaucoup trop fraîche, l'autre qui saisit la mandibule inférieure, pouce calé derrière les dents du dessous et reste des doigts coincés sous le menton. Décollage d'un coup sec : le vicieux n'a pas attendu que l'autre se relève pour le faire en l'entraînant vers le haut, tenu de simple fait par la mâchoire et d’évidement, sa main la plus sale.

- Quoi, tu veux t'amuser ? On va s'amuser si y a qu'ça, p'tite chatte en chaleur.

Bah oui, il rougissait forcément pour ça non ? Et puis, il était quasiment sûr que les cons d'ici n'avaient aucune sexualité. Aucun moyen de s'amuser. Pas que l'égyptien voulait vraiment se taper la blondinette, nan : il n'était pas difficile mais c'était pas vraiment son type en fait. Il les prenait généralement plus ... adulte. Formé. Puissant.
Une petite préférence pour le pouvoir ?
Si au moins il tentait de le cacher ?

Haussant de nouveau un sourcil, il tint la main de l'inconnu pour l'amener à hauteur de son visage avant de lui faire faire un mouvement dans le vide de haut en bas, comme un coulissement dans l'air, avant de pointer du menton son bassin. Le relâcher ? Pourquoi faire, au moins il n'allait pas s'enfuir.

- Quoi, t'as jamais vu un mec se branler ? T'es pucelle ou quoi.

✩ ft. Abigaïl - ✩ 467 mots
A-Delta Lord
A-Delta Lord
Messages : 3225
Date d'inscription : 16/07/2018
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Aoû - 1:09
Je ne comprenais pas vraiment ses réactions brusques. Je le laissais faire... Enfin je n'avais pas trop le choix de me laisser faire ou non, il était bien plus grand et plus costaud. Je ne m'étais jamais battu et surtout je n'avais pas la carrure. J'espérais qu'il allait rapidement se lasser, mais je ne voulais pas non plus me laisser faire. Je ne voulais cependant pas attirer les foudres des vampires si deux Ronces se battaient ensemble. Je ne savais pas que faire, j'étais un peu perdu. Il y avait déjà la barrière de la langue et aussi le fais qu'il n'avait pas l'air d'être du genre à s'asseoir et discuter calmement. Je ne comprenais pas ce qu'il me disais et je le fixais désolé. Quand il me prit la main pour mimer un geste je m'interrogeais, le comprenant parfaitement, surtout quand il regarda mon bassin.

- Oh ? Non ! Non, non !

Je crois qu'il se méprenait sur mes attentions. Je secouais vivement la tête pour lui faire comprendre que je ne voulais rien de sexuel. Mes joues étaient toujours aussi chaudes et aussi rouge. J'étais on ne peut plus gêné et j'essayais d'éviter à penser à des choses un peu excitantes. Mais après tout j'étais un jeune adulte qui n'avait jamais pu explorer sa sexualité. Je détournais alors le regard, pensant un peu à Alizé, je savais que je ne devais pas me faire des films face au première homme que je croisais. Mais là je crois que le message de l'autre Ronce était plutôt clair.

J'essayais de dégager mon poignet de sa poigne tout en lui voulant lui faire lâcher mon visage. Je n'aimais pas cette substance, c'était vraiment malaisant. Il me faisait même un peu mal, allez courage Aby, ne te laisse pas faire juste parce qu'il est plus grand que toi ! Et aussi... parce qu'il peut te démolir en moins de deux secondes... J'inspirais, tirant aussi fort que je pouvais, fronçant légèrement les sourcils.

- Maintenant lâche moi ! Je n'aime pas que tu me tienne comme ça !

J'avais peur d'avoir une réaction physique et plus j'y pensais, plus je sentais une certaine envie naître dans mon bas-ventre. Je serrais un peu les jambes pour essayer de cacher un début d'excitation encore molle... Je voulais juste m'éloigner de lui et oublier tout ça. Je resterais loin de ce Ronce à l'avenir et je ne cèderais plus à la curiosité. Mais plus il me tenait, plus je perdrais patience et plus mes ongles se plantaient dans sa peau.
A-Delta Lord
A-Delta Lord
Messages : 3225
Date d'inscription : 16/07/2018
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Aoû - 18:42
Le kamasutra en langue des signes.
"I'm tryna keep that pussy wet, I'm tryna fuck her and her friends
You gonna run it for these hunnids girl or nah? Show me is you really 'bout your money girl or nah? Don't play with a boss, girl take it off. Take it for a real one."
Il comprenait pas quoi dans le fait que l'égyptien n'était visiblement pas apte à intégrer ses propos du fait de son incompréhension de sa foutue langue ? Moche au passage, la langue. De la méchanceté gratuite, on adore.
Non, parce que la demoiselle n'arrêtait pas de japper, s'en devenait très rapidement fatiguant. Lassant même. Elle allait japper pour autre chose si elle continuait et ça n'allait pas être spécialement plus agréable. Finalement, sa prise se desserra et il relâcha le plus jeune, avant de lui tourner le dos pour aller attraper un pantalon a minima, ainsi que s'essuyer la main. Parce que la salive, ça colle et le sperme aussi. Comme à peu prêt tous les fluides corporels lorsqu'on y pense bien.

- T'es vraiment une tafiole toi, comme le reste du manoir. C'est chiant d'être ici, je m'ennuie ! Tu voudrais pas genre, on fait un truc ? Ah, c'est vrai tu piges rien à c'que j'dis. L'avantage c'est que j'peux te traiter de fillette, tu bites rien eheh.

Rire grinçant échappé de la bouche du malin alors qu'il revenait face au damoiseau, croisant les bras sur son torse sec, en haussant un sourcil.
Laissant ses vertèbres ployer vers l'avant, il entreprit de marcher tranquillement autour de l'autre Ronce, traçant quelques cercles en le regardant sous tous les angles. Mmmh pas mal. 'Fin, pour une gamine. Ca passe. Il devait avoir une bonne vie celui-là. Pas de marques, pas de bleus. Pas de tatouages non plus, tiens. Quoique, ce n'était pas vraiment étonnant. Les marques à l'encre, ce n'était pas vraiment ce qu'il avait le plus croisé depuis qu'il était ici.

- Qu'est-ce qu'on pourrait t'faire faire d'intéressant ...

Très bonne question.
Ah ! A bien y penser, il connaissait peut-être des vampires prêt à chopper n'importe quelle Ronce pour un peu de sexe, non ? Mieux ! Du sexe contre service. Alalah, ça l'intéressait beaucoup ça. Bon, maintenant, lui faire comprendre avait l'air un peu plus compliqué.
Se plaçant devant lui, droit comme un piquet, Sohan pointa son doigt sur la poitrine du blond. On allait commencer doucement : en premier le prénom. Lorsqu'il l'eut, il plaça ses deux index sous sa lèvre inférieure pour mimer de longues canines, avant de pointer une fois encore la poitrine de la blonde pour au final former un anneau entre son pouce et son index gauche, et fait passer son index opposé à l'intérieur du-dit anneau.
Si avec ça il n'était pas assez clair, il ne savait pas comment s'y prendre.

✩ ft. Abigaïl - ✩ 451 mots
A-Delta Lord
A-Delta Lord
Messages : 3225
Date d'inscription : 16/07/2018
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Aoû - 2:00
Je fus grandement soulagé lorsqu'il me relâcha, m'essuyant rapidement le menton et les lèvres pour être certain qu'il n'ait plus de... fluide sur ma peau. Je le vis alors enfiler un pantalon, chose qui me mit un peu plus à l'aise. Je l'écoutais parler dans sa langue, elle était plutôt jolie et chantante, j'aimerais la comprendre pour pouvoir communiquer avec lui. Même s'il semble sauvage, je suis sûr qu'il doit être gentil... Bizarre, mais gentil. Mais je ne suis pas sûr que mon impression soit bonne, car je pars toujours du principe que tout le monde a un fond de gentillesse. Je le vis se rapprocher de moi à nouveau et il commença à me tourner autour, prononçant d'autres mots qui m'étaient étranger. Je n'osais pas bouger en réalité, stressé par l'incompréhension. Il revint alors enfin en face de moi et pointa ma poitrine, je mis quelques secondes à comprendre ce qu'il voulait.

- Abigaël, mais appel moi Aby.

Je lui offris un grand sourire, appréciant qu'il me demande mon prénom. Son initiative de communiquer par geste me plaisait grandement. Il mima ensuite des canines et je compris facilement.

- Oui, des vampires...

Le geste qui suivit me fit énormément rougir. Est-ce qu'il me demandait si j'avais déjà eux des relations sexuelles avec un vampire ? Pourquoi est-ce qu'il voudrait savoir ça ? N'était-il qu'un pervers au final ? Je sentais mes joues brûler sous la gêne, je ne savais plus vraiment où me mettre et je me mis doucement à reculer vers la porte pour sortir. Un petit rire qui exprimait tout mon malaise s'échappa de ma gorge. Je crois que finalement je n'étais pas tombé sur quelqu'un de très fréquentable et puis Alizé m'avait dit d'être prudent, je devrais m'éloigner de lui et l'éviter. Je finis par secouer timidement la tête pour lui dire que non.

Parler de sexe était quelque chose de difficile pour moi, étant encore puceau et n'ayant... embrassé qu'une seule personne dans ma vie... Je pensais alors à Alizé, me mordant la lèvre. Est-ce que j'avais envie de faire l'amour au vampire roux ? Peut-être... Mais cela ne regardait en rien mon camarade Ronce. Je relevais vers lui les yeux, arrêtant de reculer, je ne connaissais pas vraiment son prénom. Mais je crois que je l'avais déjà entendu. Je le pointais alors à mon tour du doigt, restant à quelques pas de lui.

- So... Sola... ?

Je le laissais me dire son prénom ou non, avant de me pointer moi-même et refaisant timidement ses gestes, passant mon index dans un anneau fait de mon autre index et de mon pouce. Puis je relevais l'index de ma main droite pour le faire se balancer de droite et de gauche pour lui faire comprendre que non. J'appuyais même mon geste par un mouvement de tête négatif.
A-Delta Lord
A-Delta Lord
Messages : 3225
Date d'inscription : 16/07/2018
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Aoû - 2:20
Le kamasutra en langue des signes.
"I'm tryna keep that pussy wet, I'm tryna fuck her and her friends
You gonna run it for these hunnids girl or nah? Show me is you really 'bout your money girl or nah? Don't play with a boss, girl take it off. Take it for a real one."
Bon, visiblement la gamine n'était pas aussi stupide qu'elle en avait l'air - et pourtant ... -. Abi. C'est ça qu'elle avait dit, nan ? Bon, ça passe. Parce que le premier mot qui semblait être le prénom complet - ou le nom ? - avait un accent qui ne lui revenait pas. La langue de ces pleutres n'était décidément pas à son goût, trop dure, trop accentuée. Où étaient passés les somptueux roulis de son arabe natif ? Il y avait de quoi perdre quelques nouveaux chants aquatiques entre les barrières de ses papilles.

Le deuxième mot, il ne le comprit pas. Ou du moins, il ne tenta pas de le répéter mais un mince plissement de paupières indiqua qu'il en avait enregistré la sonorité. Quand au rougissement qui suivit, il ne servit qu'à lui arracher un haussement de sourcils : comment c'était possible d'être aussi prude ? De ce qu'il avait vu, les humains ne naissaient pas à l'intérieur du manoir, si ? Sinon il y aurait aussi des filles et à part la blonde fasse à lui, Sohan n'avait vu aucune paire de seins humaine distribuer allègrement ses charmes aux recoins de chaque couloir. Ou alors, ils les tuaient à la naissance.
Prude et fana d'infanticide, en plus d'être tous des PD.
C'est qu'il ne pouvait pas tomber à un meilleur endroit, lui.
Tout ça pour dire qu'il ne comprenait pas comme un humain qui - visiblement - devait être né à l'extérieur des riches murs du manoir avait fait pour survivre sans vendre son corps. Un bourgeois peut-être ? A quel point était-il ignorant des pratiques qui s'exerçaient sous ses pieds ? D'un froncement de sourcils bref, Sohan décida de s'intéresser davantage à ce qu'il se passait de l'autre côté de son carreau.

Il s'apprêtait d'ailleurs à se diriger vers celui-ci avant qu'un geste ne l'arrête. Les prunelles givrés se posèrent d'un coup sec contre les mains du plus jeune qui visiblement semblait prêt à se prêter au jeu.
Lui.

- Sohan.

La voix sans accent égyptien qui tonne dans la chambre. Tonalité grave et salvatrice d'un nom qu'il avait appris à prononcer à la française à l'insu de son kidnappeur. Il ne fit pas particulièrement attention au changement de voix qui suivit la modification du dialecte. Pas plus qu'il ne fut attentif aux mouvements qui défilaient derrière la porte encore entrouverte de sa sordide pièce à coucher.
Toute l'attention braquée sur les gestes du plus petit finit par se tourner vers un coin du plafonnier, se calant à l'angle d'une poutre d'un oeil ennuyé. Chiant. Y avait pas grand chose d'autre à dire que ça. D'ailleurs, son profond et bruyant soupir forcé renforça l'attitude désopilante qui était la sienne.

Bon. Pas de sexe avec lui. Tant mieux.
Nouvel essai.
Un doigt, un anneau une nouvelle fois. Suivit de son index qui cogne le torse de la ronce, puis du mime des crocs et un nouveau haussement de sourcil, cette fois-ci accompagné d'un rictus aussi curieux que sarcastique. Il tint même à se pencher sur son centre d'intérêt comme pour écraser davantage la domination imposée par sa taille.
Un chat sadique qui joue avec un souris particulièrement frêle.
Y avait pas plus drôle que la porte qui se fermait à ce moment-là, d'un claquement sonore comme pour le couper de toute potentielle future fuite.

✩ ft. Abigaïl - ✩ 590 mots
A-Delta Lord
A-Delta Lord
Messages : 3225
Date d'inscription : 16/07/2018
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Sep - 10:50
Je souris doucement à son prénom, il était doux et chantant à mes oreilles, un peu le contraire de mon camarade. Pas de jugement, il doit être tellement perdu dans ce pays qui n'est pas le sien, entendant en permanence une langue qu'il ne connaissait pas encore. Il recommença à mimer des gestes que j'essayais de comprendre le mieux possible. Mais je ne savais pas pourquoi il me pointait, parlait de vampire et faisait ce geste obscène. Je venais de lui répondre par la négation, peut-être que j'avais mal compris ce qu'il essayait de me dire. Son sourire m'effraya un peu et je fis encore un pas en arrière, ayant l'impression d'être écrasé par sa présence. Je n'osais cependant pas prendre mes jambes à mon cou, ne voulant pas m'en faire un ennemi. J'avais difficilement ma salive, réfléchissant à quoi lui répondre exactement et surtout de quelle manière... J'ouvris la bouche pour essayer de parler, mais un claquement parvint à mes oreilles. Le bruit me fit sursauter et un hoquet de surprise, qui, avouons le, ressemblait bien plus à un couinement, sortit de ma gorge de manière incontrôlable. Je lui tournais alors le dos, me mettant face à la porte pour regarder ce qui s'était passé. Je posais alors une main sur ma poitrine, mon cœur battant fort. Si je n'étais pas totalement réveillé, c'était bel et bien le cas à présent.

Je me retournais alors face à Sohan, le fixant, essayant toujours de résoudre cette énigme. Je me pointais du doigt pour être sûr d'avoir compris. J'imitais alors les vampires, tout en prononçant le mot pour qu'il le comprenne et l'apprenne, puis, avec gêne, je refis ce geste plutôt sexuelle. Mes joues étaient rouges, alors que mon cerveau carburait pour comprendre. Pourquoi est-ce que je ferais ça avec un vampire ? Et puis ça n'avait pas l'air d'être ça qu'il voulait dire. Je me mordis alors légèrement la lèvre inférieur avant de le pointer du doigt.

- Toi et vampire ? Faire heu... ça ?

Quand je prononçais le "ça", j'insérais à nouveau mon index dans un anneau. Je pensais tenir quelque chose, il voulait peut-être avoir des relations sexuelles avec l'un d'entre eux, mais je n'étais pas là depuis assez longtemps pour le guider. Et, avant ça, je n'avais aucune envie de le faire et de m'en mêler. Comment donc lui faire comprendre que j'étais arrivé il y a peu. Je réfléchis encore, peinant à trouver des gestes à faire. Je finis par me montrer, posant mes deux mains sur mon torse. Puis je mimais avec ma main droite quelqu'un qui marchait et je lui montrais la pièce, pour lui parler du manoir. Je me remontrais à nouveau, me perdant totalement. Comment dire "nouveau", comment lui faire comprendre ? Je n'arrivais pas à faire avancer la conversation et cela m'agaçait.
A-Delta Lord
A-Delta Lord
Messages : 3225
Date d'inscription : 16/07/2018
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Sep - 10:50
Le kamasutra en langue des signes.
"I'm tryna keep that pussy wet, I'm tryna fuck her and her friends
You gonna run it for these hunnids girl or nah? Show me is you really 'bout your money girl or nah? Don't play with a boss, girl take it off. Take it for a real one."
Ça commence à l'agacer, ce dialogue de sourds. L'humeur de Sohan prend un tournant à 180 degrés. Des degrés peu agréables lorsqu'on sait qu'ils consistent à tirer ses envies vers la glace.
L'autre sourit à son prénom, ça lui fait plisser les yeux. Méfiant et même un peu agacé. Il suit chacun de ses gestes des yeux, cherche à y déceler une fuite, un essai.
S'il court, il le bouffe. C'est simple. C'est l'instinct. Et quelque chose lui souffle que la blonde l'a très bien compris, vu sa manière de revenir vers lui. Les muscles tendus, un peu vers l'arrière, non sûr de sa position, du placement de ses membres.
Aie peur.

Et il parle, encore, de ces termes qu'il ne saisit pas, qui le chauffent vers un énervement de plus en plus distinct sur son visage. Les traits qui se tendent et le poing de la main dominante qui s'ouvre et qui se ferme. On entend des bruits derrière la porte, un passage ennuyé ou un cheminement vers un but bien précis. Sohan n'était pas idiot : on allait surement venir le chercher. Merlin, allait surement venir le chercher.

Un grondement roule sous son palais alors qu'il se rapproche de l'autre Ronce, le saisit par la gorge, l'esprit embrouillé de ce qu'il n'arrive pas à comprendre. "Marcher", quoi "marcher" putain ? Ça le tend, le fait rugir de cette rage de se sentir impuissant dans la communication alors que seulement quelques instants plus tôt, il s'amusait follement à torturer son confrère.
La pulsation carotidienne sous sa main ne le fait que serrer un peu plus. Dans sa tête, y a un hurlement qui retentit, lui ordonne de lâcher surement, ou l'encourage peut-être. Le peu de raison qu'il lui reste. Et puis y a une poigne brusque derrière son épaule, un coup dans son ventre qui le plie, trouve refuge dans ses muscles abdominaux. Le fait reculer. Lâcher.
La blonde se débat.
Grave erreur.
Ça hurle de rage par sa gorge, ça se débat comme un chien fou dans sa tête. Et de nouveau, Sohan ferre de ses serres et s'apprête à dépecer la chair. Tout l'humour de la précédente scène balayée.
Le tournant à 180 degrés s'est réchauffé. Et tout ce qui sort désormais de sa bouche, c'est un torrent d'insultes à l'encontre de la blonde, de ce pays, de la neige, du froid, de Merlin.
Merlin. Y a que son nom qu'on capte dans les hurlements. Et y a chacune de ses parcelles, qui transpire la rage.
Sa vision est flou alors il ne voit pas, mais il sent - et dieu que c'est bon -.

Crac.

Sec.
Et puis d'un coup, le corps entier de la ronce devient mou, ballotté entre la poigne de la bête qui serre, enfonce ses griffes, tire quelques coulures sanglantes à la nuque déjà brisée. Le crâne cogne. Une fois. Deux fois sur le sol, mais y reste avant la troisième fois.
Sohan a posé sa haine sur le corps sans vie d'Abigaïl et alors que ses pupilles démoniaques se posent sur l'écoulement sombre, un rictus s'étire sur ses traits, distend sa peau à la manière d'un clown.
La satisfaction palpable.
Sa langue vient cueillir à même la peau tiède la vie qui ne coagulera plus qu'une dernière fois.

✩ ft. Abigaïl - ✩ 580 mots
A-Delta Lord
A-Delta Lord
Messages : 3225
Date d'inscription : 16/07/2018
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Jan - 18:00
Il y a quelque chose dans le bois qui l’appelle. Entre les murs, des fissures, quelques sons agréables à l’oreille. Des secrets qui se cultivent, des fautes qui se commettent. Il les chasse au travers la pierre, il flirt avec le danger et cherche les « creux » ou s’engouffrer. C’est comme une seconde peau, un passe-temps venu chasser les affres du temps. L’esprit s’aiguise, les sens s’affutent et la pupille danse, d’un bout à l’autre du couloir. Elle cueille le mouvement et sonde l’espace à la recherche d’un secret. D’un éclat ou d’une voix. Les pas le guident vers elle, soufflée d’entre plusieurs écrans les séparant. Soudainement le pas se suspend, le corps ploie et la silhouette se penche. Délicat, les doigts coulissent contre le mur, chantent les mouvements et bientôt l’oreille savoure les quelques mélodies d’os se brisant.

Un frémissement traverse son échine et ses yeux de sangs se rouvrent. Quelque chose ici, échappe à la loi. S’évade hors de ce qui est toléré. Et c’était sans compter sur la commissure ouverte de ce mur, entre cette porte que son oeil indiscret se glissa.

Et là, ce qu’il redoutait prit forme, dans le contour de deux silhouettes cernées de rouge. L’une d’elle était inerte et délaissée. Ce que ses yeux trouvèrent dans ses contours ne fut qu’un amas de chaleur encore vif, de la vie qui l’avait habité quelques minutes auparavant. Mais ce n’était pas la vie que cet écueil retenait, c’était la mort qu’elle présentait sous ses traits figés.
Erebe approcha de plusieurs pas en avant pour finalement diriger ses orbes sanguines dans celles de la seconde silhouette. Un brun essoufflé, dont les traits étaient semi crispés. Et dont le regard méfiant lorgnait vers lui. D’une impulsion il s’accroupit, glisse ses doigts contre la chair du décédé pour constater l’étendu des dégâts. Il hume l’air sans le montrer. La peur et l’horreur est encore imprégnée dans les chairs. Il reprend ses doigts et donne toute son attention au nouveau concerné.

« Tu n’y es pas allé de main morte, jeune homme. »

Le sourire qu’il tire est grivois. Ou goguenard. Pourtant derrière la légèreté de ses mots quelque chose de plus dangereux incite l’autre à ne pas rebondir sur ses traits d’humours.

« Tu es malchanceux que je sois tombé sur ce que tu as fait. Car à présent que je sais, je devrais te punir en conséquences. »

Il voyait dans les yeux du coupable, l’absence de remords, ou de culpabilité.

« Dis moi qu’avait-il fait pour mériter ce sort ? »

Il se redresse finalement à nouveau en se désintéressant du corps, les lèvres tirées en une moue.

« Je vais devoir annoncer à une famille le décès de leurs fils, il me faut des raisons. »

Des raisons valables signifièrent ses yeux acérés.
A-Delta Lord
A-Delta Lord
Messages : 3225
Date d'inscription : 16/07/2018
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Jan - 18:16
Le kamasutra en langue des signes.
"I'm tryna keep that pussy wet, I'm tryna fuck her and her friends
You gonna run it for these hunnids girl or nah? Show me is you really 'bout your money girl or nah? Don't play with a boss, girl take it off. Take it for a real one."
Il ne le voit pas. Pourtant son regard est posé dans sa direction, sur son visage même. Mais l'information ne grimpe pas jusqu'à son cerveau. Elle reste bloquée sur sa rétine, étouffe les quelques restes de violence qui habitaient encore ses mains. Ses doigts qui tremblent encore, sous l'effort, sous l'adrénaline. Une crispation qui pourrait s'apparenter à celle de son muscle cardiaque, parce que pourtant, ça avait été facile. Rapide et efficace.
Comme s'il avait déjà fait ça. Pourtant, aucun souvenir ne refait surface. Mais ça avait été comme évident.

- Tu n’y es pas allé de main morte, jeune homme. Tu es malchanceux que je sois tombé sur ce que tu as fait. Car à présent que je sais, je devrais te punir en conséquences. Dis moi qu’avait-il fait pour mériter ce sort ?

Il y a quelques mots, seulement, qui trouvent les oreilles et la compréhension de Sohan. Le reste n'est qu'illusoire. Il est plutôt focus sur le sourire qui avait étiré les lèvres du vampire. Ses mots ressemblent à des réprimandes, mais l'égyptien n'y croit pas. Tu ne me feras pas croire que tu es énervé.
Toutes ces fichues lois que l'Immortel tente de lui renvoyer à la figure. Des lois auxquelles lui-même n'a pas l'air de croire ou d'adhérer. C'est faux. Ça ment.
Les humains mentent.
Les vampires mentent.
Ici, tout le monde ment en permanence. Et Sohan, ça lui arrache les méninges, le pousse à la faute.
Et pourtant, "la faute", ce n'est pas le corps gisant sous lui. L'étranger s'était fait un plaisir d'arracher la vie à son propriétaire. Il n'avait aucunement l'intention de se défendre, d'essayer de prouver une innocence qui ne lui sciait guère. Alors sa seule réponse aux faux reproches qu'il ne comprenait pas, fut d'étirer un sourire satisfait, plein de crocs et d'amusement. Ses prunelles brumeuses de la jouissance d'avoir serré et cogné se posèrent sur le vampire qui se relevait, accompagnant le mouvement de tout son long. Et sous la violence qui coulait des iris sanglantes, Sohan ne laissa échapper d'un ricanement franc.

- Il ne fallait pas.

Personne ne le comprendrait ici, certainement pas le brun.
Le meurtrier se releva tranquillement, lapant le sang qui restait collé au coin de ses lèvres, avant de pousser le tas de chair inerte du pied. Il s'était bien amusé. Et se sentait prêt à rester calme quelques jours. Le cadavre hanterait surement ses rêves pendant un moment mais l'égyptien en riait déjà d'avance, ignorant totalement le bourreau alors qu'il s'étirait en se dirigeant vers une cruche pour boire un peu.

✩ ft. Abigaïl - ✩ 462 mots
A-Delta Lord
A-Delta Lord
Messages : 3225
Date d'inscription : 16/07/2018
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Fév - 1:59
Le Brun lui avait posé une question, et ce dernier l’ignorait sciemment. Compte tenu de l’acte qu’il venait de commettre, il se posa une seconde question dans le bénéfice du doute. Etait-il juste stupide, réduit intellectuellement ou souhaitait-il simplement finir broyé entre ses doigts ? La fente de ses cils sombres se réduisit et le bourreau posa le bout de sa langue contre son croc, l’air calme.

Et alors que l’humain lui tournait nonchalamment le dos, il ne lui fallut que quelques secondes pour réduire les mètres qui les séparait. Une seconde supplémentaire pour attraper son cuir chevelu afin de le tirer d'un coup sec en arrière contre son dos. Et alors que sa prise ferme exerça sur sa crinière une pression douloureuse il réitéra, d’une voix toujours calme.

« Dois-je me répéter ? Je t’ai posé une question, j’attend une réponse. Et prend le temps de réfléchir aux mots que tu vas me donner … ta vie en dépend. » Le Bourreau décala une griffe contre sa lippe, caressant du bout de l’ongle la chair pleine d’un sang qu’il serait ravi de saillir. « Réfléchis bien, peut-être n’est-ce pas ton fort, mais c’est dans ton intérêt. »

Il inspira cette fois, le regard penché dans le sien.

« Tu ne sais vraiment pas à qui tu t’adresses sinon je ne vois qu’une chose, la nature ne t’a pas doté de tous les neurones nécessaire à la survie ou bien, ou bien tu es simplement…» Il dévia son regard sur lui de haut en bas. « Un Etranger à qu’on a oublié d’éduquer à nos règles. » Un soupir épuisé passa les lèvres du Bourreau.

Il était épuisé de toutes ces incivilités, de tous ces traitres et de… tous ces rats qui agaçaient son quotidien. Il avait mieux à faire, tellement mieux que de perdre son temps avec des insolents. Il le fit reculer avec lui, sans relâcher sa prise et lui faucha les genoux pour qu’il retombe devant le cadavre qu’il avait délaissé.

« Ceci est ta responsabilité. Tu vas le prendre avec toi et tu vas me suivre.» Ne le voyant pas s'exécuter il cria d'une voix grave et menaçante. « PREND-LE»

Il ne se le ferait pas dire deux fois, car la prise et la fermeté avec laquelle il le tenait, incluait que de rendre tout mouvement pour se dernier pénible s’il avait l’idée de protester ou de le contrarier, un peu plus. Et si l'idée lui venait de vouloir se dérober, ou de se comporter en animal, alors il s'arrangerait pour que ce dernier mange le corps de celui qu'il avait tué comme tel car même les animaux ne tuaient pas par cruauté. Si la cruauté lui plaisait, il saurait tout à fait être inventif pour lui faire gouter ce plaisir.

Quand il relâcha sa prise il leva ses doigts pour laisser tomber sur le sol quelques filaments sombres retenus entre ses phalanges sans broncher, l'oeil fixe sur son faciès.
Il attendait.
A-Delta Lord
A-Delta Lord
Messages : 3225
Date d'inscription : 16/07/2018
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Fév - 2:18
Le kamasutra en langue des signes.
"I'm tryna keep that pussy wet, I'm tryna fuck her and her friends
You gonna run it for these hunnids girl or nah? Show me is you really 'bout your money girl or nah? Don't play with a boss, girl take it off. Take it for a real one."
La gueule en sang, il aurait pu mordre à pleines dents dans un coeur de porc, qu'il aurait été moins sale. Mais la viscosité, l'odeur âcre, la teinte que ça laissait sur sa peau, ce n'était pas ça qui allait déranger Sohan. Ça n'allait pas tarder à tomber, certainement ; il fallait être stupide pour penser le contraire. Mais stupide, l'étranger l'était. Ou plutôt "ailleurs". Le choc et la sensation de la nuque qui se brise, du corps qui se vide de la vie, ça avait fait monter dans son ventre plus que du plaisir ; un véritable orgasme. La dopamine avait contaminé ses neurones, aussi sauvage que la gangrène et il n'aurait par ailleurs pas été surpris de découvrir son sous-vêtement souillé.
C'est surement pour ça qu'à l'attaque du vampire, la Ronce ne se débattit pas. Un mince gémissement, mélange de douleur et de plaisir, glissa hors de sa cavité buccale, alors qu'il tournait un œil un peu vague vers l'épaule qu'il pouvait ne serait-ce qu'un peu apercevoir.

Là, appuyé contre le torse qui ne se soulève que trop rarement pour être humain, l'étranger ne remue pas. Mais ses muscles ne sont pas tendus, la tension de l'inquiète n'est pas présente, non et ce n'est pas non plus la peur qui le paralyse. Sohan, stupide être dénué de bon sens, se repose contre le poitrail ferme qui soutient son dos, ses jambes un peu fatiguées qui ne demandent qu'à couler dans un lit chaud et doux. Prêt à ronronner jusqu'au bout de la nuit, l'animal, reput d'un meurtre comme s'il n'avait été qu'un délicieux repas.
La griffe qui passe contre sa bouche, réveille un frisson, une chatouille ; une mince zone sensible qui lui tire un ronronnement satisfait, étire la pointe d'une langue traîtresse qui vient goûter à la phalange d'un naturel stupide. Un peu trop irréel.

Et puis le sol - encore, ça devenait une habitude - contre ses genoux qui avaient l'habitude d'avaler la terre à grandes enjambées. Toujours retenu par ses mèches, l'étranger se retrouve presque immobile devant le corps sang vie, bientôt pourrissante de la petite blonde. Et le cri, encore, qui ordonne, oblige et réclame qu'il s'exécute. Hmmm ... pourquoi a-t-il besoin de tant hurler ... Si son esprit est bien loin de capter les risques, sa colonne vrille tout de même d'un pic de stress instinctif.
Alors avant que le vampire ne le relâche enfin, Sohan avait déjà tendu le bras pour saisir les fils dorés mi-longs de la tête d'Abigaïl. Et sans aucune once de pitié ou de considération pour ce qui, un jour, avait sourire, rit et vécu comme lui, il tire, provoquant de nouveaux craquements de vertèbres, afin de l'amener vers lui. Lentement mais sans prudence au point d'en vaciller même un peu, l'égyptien retrouva le sol sous ses pieds, tirant la tête prête à se décrocher de la plus jeune, pour au final la soulever suffisamment pour la balancer sur son épaule. Légère. Une plume, une femelle ; Non, Sohan ne regrettait pas.

Un mince début de bâillement commença à s'en venir, alors qu'il remuait assez les reins pour permettre un craquement salvateur. Yes, god, qu'est-ce qu'on fait maintenant, hey, daddy ? L'arrogance dans son regard, raconte.


✩ ft. Erèbe - ✩ 577 mots
A-Delta Lord
A-Delta Lord
Messages : 3225
Date d'inscription : 16/07/2018
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Juin - 15:05
Very Bad TripSohan
Enfin, il semble percuter ce que ses lèvres lui crachaient. Ca confirmait bien que ce sans manières comprenait le français. Ces yeux faussement félins venaient de lui signaler. Tout comme sa violence lui plaisait tout compte fait, il pouvait sentir son plaisir, ça collait comme un parfum poisseux sur sa peau. Et Erebe savait, plus encore, que la mort n’était pas un problème. La question était alors de savoir… si c’était seulement la mort des autres qui ne le dérangeait guère ou si l’image de sa propre mort serait tout aussi séduisante pour lui. En quel cas peut-être serait-il plus intéressant qu’il n’en avait l’air. Et ces idées saugrenues suffirent à lui donner un semblant d’intérêt pour lui.

Sa complaisance le rendait aveugle, car la mort qu’il venait de donner sans raison apparente, lui pendait désormais également au nez. Au moindre mouvement du prédateur qui le fixait sans once de considération autre que celle que son Seigneur et maitre pourrait porter. Quand il le fixe prendre ce corps, ce n’est pas ses envies qu’il écoute, mais sa raison de Chien.

Il sait qu’il ne peut pas traiter les humains selon ses bonnes volontés. Il est tenu de respecter son rôle, alors il prend un souffle. Le seul capable d’éclaircir le voile d’ombre qui plane sur son cerveau quand il voit cette créature. Sa vue lui provoque un claquement langue dénué de toute sympathie qui aurait pu indiquer ses bonnes intentions. Non, rien dans ses yeux n’inspiraient de quoi rassurer, et si l’humain ne s’en préoccupait pas il l'adjoignit à lui emboiter le pas. Et Encelas l’emporta avec lui avant de lui faire signe de s’arrêter un instant plus bas au détour de l'aile Est pour ouvrir une cave dans laquelle il sembla fouiller afin de trouver une pelle. Ensuite seulement se tournant vers lui il poussa une seconde porte qui donnait sur une porte secrète menant dans le bois faisant le pourtour du manoir.

« Sors. Et marche, en direction des bois, je serais juste derrière toi. »

Sa voix est sans appel, neutre derrière lui. Lorsque ce dernier passe la porte pour obtempérer, il le pousse du bout de la main avec plus de violence, quitte à le faire tomber dans la neige et le froid. Le geste mauvais, et l'oeil impitoyable.

« Plus vite. J’ai pas la journée. »

La colère devant des êtres aussi éphémères était insignifiante, elle ne marquerait pas l’esprit des plus démunis, et qui d’autre que lui pour savoir car ces créatures si brèves étaient toutes dotées d’une intelligence variable mais, ceci dit, elle n'ôtait rien à ses humeurs variables. Erebe comptait bien lui apprendre une leçon ou deux, et voir par la même occasion si ce dernier savait réellement apprécier la mort à sa juste valeur, autrement, il allait s'assurer de lui rappeler que la mort ne se donnait pas n'importe comment. Il tordrait sa psychée pour s'en faire un bouquet, même si ça lui demandait de le briser, quand il serait lassé, il lui suffirait alors de le jeter en toute simplicité comme l'on jetait un bouquet fané.

Lorsqu’ils furent suffisamment isolés des regards indiscrets, après s’être assuré que personne ne les ai repéré, le Bourreau lui ordonna de s’arrêter sur un sol couvert de neige et de givre. Là tenant sa pelle en main il le fixa alors droit dans les yeux.

« Creuse. Creuse avec tes mains ce sol, jusqu’à ce que je te dise d’arrêter. Refuse de le faire et c’est toi que j’enterre vivant au fond d’un trou.. »

Le bourreau lui décoche un sourire peu rassurant. Il ne comptait pas lui donner cette pelle non, bien au contraire il souhaitait le voir s'échiner à creuser ce sol dur et froid jusqu'à ce qu'il ne sente plus ses doigts, que la terre écorcherait à sang.

Débrouille-toi, sers toi de tes mains, après tout tu as bien réussis à tuer l’un des tiens, tu peux bien creuser le sol pour te donner un peu de mal pour finir le travail.

:copyright:️ 2981 12289 0
A-Delta Lord
A-Delta Lord
Messages : 3225
Date d'inscription : 16/07/2018
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Juin - 15:06
Le kamasutra en langue des signes.
"I'm tryna keep that pussy wet, I'm tryna fuck her and her friends
You gonna run it for these hunnids girl or nah? Show me is you really 'bout your money girl or nah? Don't play with a boss, girl take it off. Take it for a real one."
Sohan n'avait pas grande idée - en réalité absolument aucune - de qui était ce gars qui venait déjà de lui gueuler dessus mais en même temps de ne pas lui défoncer totalement la gueule alors qu'il venait quand même d'arracher la vie. Mais dans l'état de demi-flou intellectuel dans lequel il se trouvait, l'égyptien n'était pas vraiment en mesure de pousser la réflexion plus loin. Alors, se chargeant du corps sans vie de la blonde, la ronce emboita le pas à l'individu qui le mena dans des lieux insoupçonnés du manoir. Le cerveau relativement amorphe se chargea tout de même de retenir les informations géographiques, avant de se retrouver dehors, dans la neige.

- Plus vite. J’ai pas la journée.

La poussée dans son dos le fit trébucher jusqu'à s'étaler lamentablement par terre dans un grondement d'agacement. Putain, pas besoin d'être aussi sec, il avait compris qu'il avait fait une connerie. Cependant, le gel qui se forma immédiatement sur ses mains se chargea de le ramener à la réalité : froid. Neige. Vent. Putain, il détestait ce temps, ce pays de merde et ... et l'autre mort qui ne pouvait pas s'enterrer seul. Fais chier. La ronce commençait à se dire qu'elle aurait simplement du la bouffer pendant qu'il était encore temps.
Lorsqu'ils arrivèrent dans un coin un peu plus éloigné qu'une simple dizaine de mètres, le vampire s'arrêta.

- Creuse. Creuse avec tes mains ce sol, jusqu’à ce que je te dise d’arrêter. Refuse de le faire et c’est toi que j’enterre vivant au fond d’un trou...

Debout prêt du cadavre, l'égyptien fixa son regard sur le brun avant de hausser un sourcil. Alors, ce n'était pas clair mais en toute logique, il fallait creuser. Sauf que l'autre ne lui tendait pas la pelle, ne semblait même pas décidé à le faire. Creuser avec les mains, il en avait l'habitude ; mais là, après la poudreuse, on parlait d'une terre dure et gelée depuis des années. Son attention se posa sur la pelle, le sol, le corps, puis de nouveau sur le regard aussi dur que la pierre d'Erèbe et là il comprit qu'il n'avait pas le choix. Alors dans un grognement, la ronce s'abaissa.

Ses phalanges devinrent rapidement incapable de se déplier totalement alors qu'il balayait la poudre blanche sur les côtés. Bien plus profonde que ce qu'il pensait, il arriva finalement au sol qu'il commença à gratter. La terre se défaisait par morceau, petit bloc solide qui s'effritait à peine. Rapidement, ses ongles arrachés commencèrent à saigner, laissant son ADN partout autour d'eux. Le trou ne se faisait que lentement, Sohan grelottait fortement, faiblement habillé par ce temps. Déjà plusieurs dizaines de minutes qu'il creusait, des engelures commençaient même à tracer leur habit bleuté contre sa chair. Un cailloux vola, atterrissant sur le corps mort, avant que le plus jeune n'émette un sifflement de douleur à la suite d'un craquement. Son poignet venait de laisser entendre un bruit sourd qui n'avait rien de normal. Creuser en tremblant autant n'avait rien de facile, même si un petit trou se formait doucement sous lui, mais clairement pas assez long, large et profond pour servir de tombe à Abigaïl.
✩ ft. Erèbe - ✩ 568 mots
A-Delta Lord
A-Delta Lord
Messages : 3225
Date d'inscription : 16/07/2018
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Juil - 20:54
Cette fois, tout est limpide. Il s'exécutait. Une certaine forme de satisfaction se dessinait dans son regard. Erebe resta là tout ce temps à observer ses traits. Il ne rechignait pas, grognait sa douleur sous la difficulté qu'il avait à creuser cette terre ingrate et froide. Erebe réfléchissait par la même occasion à l'excuse qu'il allait donner aux parents du décédé. Couper une main coupable pour une vie n'aurait jamais suffit. A dire vrai, rien ne suffirait à compenser la perte d'un fils. Cet homme méritait la mort, pour payer celle qu'il avait prit. Il aurait du le punir ainsi en le privant de la sienne, tel était la loi que lui aurait demandé le caliçat. Mais c'était un étranger et les lois pour eux même si elles se devaient d'être les mêmes, il ne pouvait se sentir capable de les faire appliquer de la même façon. Encore du sang sur ses doigts, encore, un jeune homme stupide et idiot qui perdrait la vie dans la fleur de l'âge.

Mais la vie était précieuse pour ces créatures, malgré leur éphémère. Il était lasse de ces questions. Sa joue se reposa contre sa main tandis qu'il continuait de surveiller, non de toiser l'humain. Il n'avait pas envie de se salir les mains aujourd'hui. Il n'avait pas envie de se préoccuper de ce meurtre, ni de ce qu'il impliquait. Mais il le faudrait tôt ou tard avertir ses parents, qu'un malheureux incident s'était produit et qu'il avait mené à la perte de leur fils.

Un grognement traversa ses lèvres. L'odeur du sang. Les mains qui s'abimaient dans le sol froid, la peau distordue. Ca commence à être une punition plaisante. C'était malgré tout un spectacle trop lent, alors il lui lança la pelle pour qu'il termine son travail avec d'avantage de facilité. Là Erèbe s'accroupit devant le corps de la victime une dernière fois pour arranger ses habits, laissant les soins à la ronce de terminer de creuser le trou pour finalement se relever face à lui. Ce dernier semblait le scruter pour lui demander ce qu'il fallait faire. Le chien cilla à peine, un mouvement brusque contre la poitrine, et le corps de la ronce qui dégringole dans le trou. Il se régale de sa réaction, de son coeur qui rate le coche, mais son bras se délie en quelques secondes, a la dernière minute pour éviter que son corps n'ai un choc en tombant au fond du trou. Il le rattrape par les bras. Son oeil brille de maléfice mais son sourire est pleins d'une quiétude sans dangers.

« Oups, j'ai presque oublié que ce n'était pas toi qui devait aller dans ce trou. Navré. »

Il écarte la ronce, et il prend le corps qu'il place au fond de la tombe improvisée pour ensuite le fixer.

« Si tu ne veux pas mourir comme lui, il va falloir te taire garder le silence autrement je serais navré de devoir faire en sorte que tu le rejoignes dans les bras de la mort. Ne fais plus de mal à un autre humain autrement, je devrais me charger de te briser ces mêmes doigts endoloris que tu as, uns par uns. »

Ses plaies mettraient du temps à guérir mais elles lui rappelleraient au moins ce qu'il lui disait.
Une menace.
Un conseil.
Du bon sens.
A-Delta Lord
A-Delta Lord
Messages : 3225
Date d'inscription : 16/07/2018
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Sep - 20:26
Le kamasutra en langue des signes.
"I'm tryna keep that pussy wet, I'm tryna fuck her and her friends
You gonna run it for these hunnids girl or nah? Show me is you really 'bout your money girl or nah? Don't play with a boss, girl take it off. Take it for a real one."
Ses doigts endoloris ne semblaient plus être capable de rien : ni de creuser davantage, ni de se plier ou même de se déplier un minimum. Sohan grattait avec ce qui s'était transformés en serres, avec la force de la motivation, de la rage, de la bête qui n'avait jamais eu le droit à un instant de feignantise. C'était dur. C'était douloureux. C'était long, c'était froid, ses phalanges avaient fini par lui faire mal, puis par être anesthésiées, tout comme ses genoux. L'odeur du sang prenait de plus en plus de place et semblait combler grandement le vampire non loin de lui. Vampire qui finit par l'autoriser à terminer son exercice à l'air d'un outil.

Tout de suite, ça allait beaucoup plus vite.
Les mains fortes du chasseur se refermèrent sur le manche et ainsi, il eut la sensation que jamais il ne pourrait les en décoller. Des morceaux de terre glacées tombèrent à côté du trou, s'arrachant durement au reste de la surface grâce à la pelle salvatrice dont il faisait bon usage. Et lorsqu'enfin la crevasse s'annonça assez profonde, Sohan dut fournir un effort gargantuesque pour lâcher l'instrument qui tomba à ses pieds dans un grognement sourd. Le corps plein de sueurs froides, les yeux qui ne semblaient plus du tout amusés de la situation mais pas moins hargneux, la Ronce redressa la tête vers son bourreau.
Une seconde. Une seconde pour croiser son regard. Une seulement avant que la stupeur ne le prenne d'assaut, que son coeur ne cesse de battre et qu'il se sente précipité dans le vide.
Puis, il eut l'impression que ses poignets allaient se détacher et son attention se porta, toujours figée, sur le visage amusé du grand brun.

- Oups, j'ai presque oublié que ce n'était pas toi qui devait aller dans ce trou. Navré.

Putain le bâtard.

Sohan fixa l'animal d'un oeil hargneux avant de lever une jambe pour tenter un coup de pied sur sa main. Bah vas-y, lâche, qu'est-ce que t'attends hein ? Mais avec l'absence de force qu'il garda, sa botte n'arriva jamais à son but et il retrouva un équilibre relativement stable alors que le vampire allait installer le défunt dans sa dernière demeure. Tch. Chez lui, on les laissait dehors un peu en bordure de la ville pour nourrir les hyènes et éviter qu'elles ne pénètrent les murs de la cité. Les gens d'ici étaient trop sentimentaux.

- Si tu ne veux pas mourir comme lui, il va falloir te taire garder le silence autrement je serais navré de devoir faire en sorte que tu le rejoignes dans les bras de la mort. Ne fais plus de mal à un autre humain autrement, je devrais me charger de te briser ces mêmes doigts endoloris que tu as, uns par uns.

Les extrémités abimées de ses bras rejoignirent ses poches pour tenter de s'y réchauffer un minimum alors que le visage de l'animal demeurait bas, même s'il continuait à le regarder d'en-dessous. Et puis le brun reprit sa pelle s'en attendre et commença à refermer le trou. C'était bizarrement beaucoup plus rapide que la première étape. Et lorsqu'enfin la tombe fut scellée, il poussa même du pied de la neige dessus, afin de la faire un temps soit peu disparaître. C'était mieux, bien mieux. Le corps fatigué mais l'esprit toujours armé de cette rébellion qui ne le quittait jamais, Sohan lâcha d'un grognement grelottant :

- 'peux rentrer ?

N'allons pas jouer davantage avec l'arabe, ses membres n'arrivaient plus à se retenir de trembler désormais.
✩ ft. Erèbe - ✩ 625 mots
A-Delta Lord
A-Delta Lord
Messages : 3225
Date d'inscription : 16/07/2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin sombre-