Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Coeur de démon

 :: KAN'ZEN'CHOUAKU Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 30 Juil - 1:00
Coeur de démonFiche Levanah

Allons bon, j’avais l’air maligne moi maintenant. C’qui m’arrive ? C’simple, j’suis clouée à un mur, mais littéralement avec les lances plantées un peu partout. Ah et j’oubliais un détail : j’ai plus d’bras, ni l’vrai ni l’faux, arrachés. Pourquoi ? Pour pas que j’les carbonise tous tiens. Comment j’en étais arrivée là ? Il avait décidé, en bon crétin impulsif, de déclarer une guerre pour une foutue paroles déplacée. Seulement voilà, y nous a tous envoyé au bucher ce crétin ! Oh même perdue d’avance, on l’a faite sa foutue guerre et l’on la perdue en beauté. Des généraux y reste encore que moi en vie, mais j’vais plus tenir bien longtemps, me manque trop d’sang et j’le sais… Y nous ont torturés, y voulaient des infos sur lui, ses points faibles… La bonne blague ! Il en a pas ce con ! Quand j’pense que j’suis occupée d’crever, clouée à mon mur tout ça pour ses beaux yeux… Ouais bon la ferme hein !

Y reste plus grand-chose d’moi, j’me demande encore comme j’ai fait pour rester consciente jusque-là… Y m’reste plus qu’un œil, on m’a virer les jambes parce que j’avais réussi à en arracher une de sa lance pour shooter un des couillons qui était venu trop près, fallait pas m’sous-estimer crétins ! Seulement là, j’ai plus trop d‘options ni d’force d’ailleurs… J’vais pas tarder à sombrer dans l’néant, l’plus ironique c’est que c’est d’là qu’il est ressorti avec sa foutue armée qu’a servi à rien. Où il est ? Seul sur son domaine chéri, certainement à beugler contre des brins d’herbes, il lui reste plus qu’ça de toute façon.

J’entends pas mal de bruit près d’moi. Avec l’peu d’force qui m’reste, j’arrive tant bien qu’mal à ouvrir l’dernier œil qui m’reste. Ce con… Il est venu… Tout seul comme le crétin impulsif qu’il est. Franchement quelle mouche a bien pu l’piquer, y supportait plus d’être seul ? Ca m’étonnerait, y s’en fout des autres, y a qu’sa personne qui l’intéresse.
J’les vois tous tomber les uns après les autres, c’est qu’il a l’air pas mal en colère pour le coup. Finalement ça lui fait pt’être un truc qu’on soit tous tombé au champ d’bataille… Non ça m’étonnerait.

J’sens une main sur ma joue, j’ouvre mon œil et j’me souviens même pas l’avoir fermé, j’dois être proche de la fin. J’fixe mon regard sur l’abrutit qui a osé poser la main sur moi et j’manque de crever sur le coup, c’est sa main à lui, il est là, en face de moi. Enfin, de ce qu’il reste de moi… C’est pas glorieux… J’arrive pas à comprendre ce qu’il dit, mon ouïe m’a lâchée visiblement, il est vraiment temps que j’crève, je suis dans un état pire que pitoyable. J’aimerais lui parler avant d’disparaitre, mais ma voix elle, est déjà morte d’avoir trop hurlé à m’en déchirer les cordes vocales. C’que j’aurais voulu lui dire ? C’est que contrairement à c’que j’croyais, les démons ont un cœur eux aussi… Le mien se sera réveillé trop tard et n’aura battu pour cet homme que quelques courtes minutes avant qu’il ne sort sa rapière favorite pour me transp..ercer… Idiot… de… Sei..gn…eur…

Inari
Inari
Messages : 425
Date d'inscription : 30/11/2015
https://lostmybrain.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KAN'ZEN'CHOUAKU-