-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Coup de nerf et plaisir coupable

 :: KAN'ZEN'CHOUAKU Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 21 Mar - 19:24
Putain de saloperie de merde ! Ouais voilà l’état d’esprit dans lequel il était en franchissant la porte de sa chambre et en voyant la gueule de ses colocs, sa colère monta encore d’un cran. Calmement -trop quand on connaît l’animal, il rouvre la porte et se décale pour laisser le passage libre, s’inclinant presque dans le style d’un majordome diabolique un peu trop connu avec sur les lèvres un faux sourire des plus flippant.

« Dégagez. »

Il était encore sympa en leur laissant un chance de se bouger le cul seul. Sauf que dans le lot y en a toujours un qui veut faire le malin, qui se croit plus fort que les autres pour faire valoir ses droits -pourtant bien justifiés, et ça avec le Lucian… bah c’était pas un truc à faire. Les deux autres eux, avaient finis par se faire à son caractère et si la plus part du temps il était pas chiant à vivre -parce que absent, quand il était sur les nerfs fallait surtout lui foutre la paix et se tirer. Mais le p’tit troisième là, le pauvre p’tit nouveau et dernier dans la chambre, bah il avait pas encore tout capté aux règles du football et c’est donc un Lucian, une veine palpitante sur la tempe, qui s’avança trop calmement jusque microbe protestant, qu’il choppa littéralement par l’élastique de son boxer visible, et qu’il catapulta hors de sa chambre en le balançant dans le couloir comme un paquet de vieux linges sales dont on ne voudrait plus.
Une fois la chambre vidée de ses occupants, il ferma la porta à clef en ignorant les tambourinements, insultes et menaces provenant de la crevette qu’il venait de virer avec tant de diplomatie, et la bloqua pour être certain qu’aucun des trois ne reviendrait avant qu’il ne soit d’humeur sinon il allait faire un triple meurtre. Sauf que, manque de bol pour lui, le nain n’en avait pas fini avec lui, commençant à balancer des trucs sur la porte… A bout de nerfs, le furet dégagea son bordel de devant la dite porte, l’ouvrir et y passa la tête avant de lancer un regard froid et meurtrier au mioche.

« Encore un coup, et j’repeints les murs avec ta gueule. Dégage. »

Et sur ces bonnes paroles pleines de sagesse, il referma la porte à clef et attendit quelques minutes pour voir s’il allait enfin pouvoir être tranquille mais ô joie, oui. Il était enfin seul, tranquille et pour fêter ça, il se foutu en boxer. Bon ok son but était d’aller se calmer sous la douche et ça le tentait pas de se trimbaler ses fringues sur deux voyages alors qu’il pouvait les laisser aux pieds de son lit. Oh pis tien, le boxer y allait aussi, rien à foutre il était seul.
C’est donc totalement libéré de sa prison de tissu -ouais à poils quoi, qu’il allait allumer l’eau de sa doucher pour la faire chauffer avant de se glisser dessus -hors de question de se geler les couilles non plus. Sous l’eau chaude il souffla enfin un grand coup et ferma les yeux, laissant le liquide venir s’écraser sur les muscles douloureusement tendus de son dos.

Qu’est-ce qui avait pu le mettre dans un tel état de nerf et de rage ? Allons, il n’existait qu’une seule personne capable de lui pourrir la vie à ce point, une seule personne dont le plaisir malsain était de se payer sa gueule jusqu’à ce qu’il craque : Nocturne. Ce fils de p.. nan il se s’abaisserait pas insulter les mères -quand bien même elle l’aurait vraiment été. Il savait que l’autre connard allait pas tarder à lui tomber sur la gueule, ça se voyait et ça se sentait, l’air était chargé et lourd à respirer pour les petits gabarits tels que lui, mais comme toujours il avait été trop con que pour s’esquiver et il avait foncer sur l’enfoiré qui l’avait latté avec cette même facilité déconcertante que les fois précédentes et ça l’avait mis en rage. Il en avait ras le cul -sans mauvais jeu de mot merci, que ce connard ait toujours le dessus juste parce que c’était un gros gabarit ! Il avait beau s’entraîner jusqu’à finir totalement vidé de toutes forces vitale, il n’arrivait pas à prendre le dessus sur le loup…
De rage il grogna et foutu un coup de poing dans le mur, cassant au passage l’un des carreaux tout en se faisant mal et surtout en se blessant avec la céramique coupante.

« Putain ‘fait chier ! »

Même sa douche n’était pas foutue de la détendre, il se repassait encore et encore les détails de leur affrontement et surtout sa lamentable défaite accompagnée des ricanements de cour de chiennes en chaleur qui lui collaient toujours au cul -et quel cul ! En se rendant compte de sa dernière pensée, il secoua vivement la tête pour la faire disparaître. Même absent, il lui pourrissait la vie cet enfoiré… Il posa son front sur le mur frais et frissonna tout en grognant de frustration, maintenant qu’il avait vaguement pensé à son cul, il se rappelait de la fois où ils avaient baisé dans la ruelle et naturellement, son corps ne resta pas insensible à ces images, ce qui l’énerva un peu plus parce que oui, cet enfoiré lui avait fait prendre son pied… Pourquoi est-ce qu’il avait fallu que la seule fois où il se laissait aller à se faire baiser, ça soit avec lui ? Ça aurait pu être n’importe quel autre mec avec une belle gueule, mais naaaan il s’était fait baiser par le type le plus sexy qu’il connaissait, mais dont la personnalité était bonne à virer pour ne garder que l’extérieur. Le pire c’était qu’il était doué et qu’il le savait ! Et rien qu’à penser à la façon dont il l’avait pris, son corps chauffa et son membre commença à se raidir. Mais ça c’était hors de question par contre ! Il ne tomberait pas aussi bas ! Et pour dompter son corps, il coupa brusquement l’eau chaude et jura sous le contraste. Mais ça ne semblait pas suffisant parce que son corps réclamait de l’attention, attention qu’il refusait de lui donner surtout si c’était en pensant à l’enfoiré de service et à sa belle gueule et… et merde ! Voilà qu’il déviait à nouveau. Il ferma les yeux et se cogna volontairement la tête contre le mur pour essayer de penser à autre chose, mais impossible, son esprit restait bloqué sur les sensations qu’il avait ressenti et malgré l’eau glacée, son corps restait brûlant et de plus en plus, désireux…
Résigné, il fit lentement glisser une mais sur son corps, effleurant ses billes de chair sans s’y attarder parce que son but n’était pas de se faire plaisir, mais de se soulager pour pouvoir penser à autre chose. Ses doigts glissèrent doucement jusqu’à son membre qu’il effleura avant de commencer à le caresser, se mordant la lèvre pour empêcher ses soupirs de franchir ses lèvres, hors de question que ce type le fasse gémir à distance !

Seulement à force d’être en conflit avec lui-même, il se trouva dans l’incapacité à se soulager correctement et c’est frustré qu’il coupa l’écoulement de l’eau et qu’il chopa rageusement sa serviette pour se sécher avant d’aller se vautrer sur son lit. Est-ce qu’il devait vraiment céder à ce plaisir coupable ? En tout cas son corps et sa mémoire semblaient l’y encourager vivement et son esprit, fatigué d’avoir tant bataillé, céda, cette fois il ferait les choses correctement.
Sa main reparti à l’aventure sur sa peau, effleurant cette fois ses zones sensibles qui le firent soupirer doucement d’aise et pendant que la première s’occupait de ça, la seconde partit directement s’attaquer à son membre cette fois complètement éveillé et pulsant d’envie.
Dans une dernière tentative de vouloir garder le contrôle sur lui-même, il ferma les yeux alors que ses propres doigts s’enroulaient autour de son sexe pour le caresser lentement et lui offrir le plaisir qu’il s’était jusque-là interdit. D’autres soupirs lui échappèrent, mais il n’était plus vraiment en état de les retenir, son esprit avait fini par basculer et c’est sans retenue qu’il se caressait à présent, sa main faisant des va-et-vient sur son membre, son pouce jouant parfois avec son gland, y étalant les premières gouttes de son plaisir.
Il aurait pu se contenter de ça, mais il sentait que ce n’était pas suffisant, il en voulait plus et à défaut d’appeler la source de son désir -ce qui était totalement hors de question, il devrait se satisfaire de ses mains. Délaissant ainsi son membre, sa main se glissa jusqu’à son intimité et alors qu’il frôlait son anneau de chair du bout des doigts, les images et sensations de ce qui lui avait fait le loup lui revinrent et lentement, il fit glisser un doigt en lui tout en se mordant la lèvre presque à sang pour retenir le gémissement qui manquait de s’échapper sournoisement. Son doigt glissait lentement entre ses chairs, les habituant peu à peu à l’intrusion et quand ça ne fut plus assez, un second vint le rejoindre, le faisant gémir plus franchement cette fois.
Oh comme il s’en voudrait et comme il risquait d’être d’humeur exécrable après ça, mais pour le moment plus rien ne l’atteignait alors qu’il s’enfonçait un peu plus dans ses draps, tout en se mettant à bouger les doigts en se calquant sur les souvenirs qu’il allait du membre du Senior allant et venant en lui. Il ondula légèrement des hanches, cherchant à mieux se placer quand il frôla enfin son point sensible. A partir de ce moment, il se laissa totalement dominer par ce qu’il ressentait, se cambrant quand il vint appuyer avec un peu de force contre cette tâche si sensible en lui qui lui faisait voir des étoiles. Avide d’en avoir toujours plus, il ajouta un troisième doigt et revint sans cesse titiller sa prostate. Sans s’en rendre compte, il alla même jusqu’à gémir le prénom de l’enfoiré qui le rendait fou et dans son état, il regretta tellement d’être aussi fier et que l’autre soit un connard fini, parce que c’était de lui qu’il avait envie là, tout de suite.
Son corps était totalement en feu et plus ses doigts lui donnaient du plaisir, plus il en réclamait.. bien qu’il sentait déjà qu’il arrivait à sa limite, ses jambes tremblant légèrement à chaque fois qu’il revenait percuter sa zone sensible. Ne voulant pas se laisser aller si rapidement, sa première main descendit sensuellement le long de son torse, retraçant du bout des doigts les muscles finement sculptés de ses abdos avant de se glisser jusqu’à la base de son membre qu’il serra, cherchant à retarder l’explosion de son plaisir encore un peu alors que ses doigts n’avaient plus que comme but, celui de lui faire perdre la tête.

« Hn.. No..ct..urne... »

Son plaisir se faisait de plus en plus frustrant alors qu’il se bridait lui-même, mais n’en pouvant plus, il finit par relâcher son membre alors que ses doigts revenaient buter avec force contre sa prostate, le faisant cette fois jouir en gémissant de façon indécente alors que plaisir se répandait sur son ventre.
Épuisé, il s’enfonça un peu plus dans ses draps, ronronnant presque de bien-être tant il se sentait enfin satisfait et totalement détendu. Il ferma les yeux, pas loin de laisser le repos l’emporter mais les rouvrit au dernier instant pour finalement se lever et traîner sa carcasse à nouveau sous la douche pour laver les traces de son plaisir solitaire qui n’aurait jamais du exister, surtout en pensant au loup. Il n’y resta pas trop longtemps cette fois, ayant juste besoin de se laver avant de rejoindre se lit pour s’y rouler en boule et profiter d’avoir la chambre pour lui tout seul pour dormir un peu. Mais juste avant, il enverrait peut-être bien un message au connard pour le faire rage, juste histoire de se venger du bien qu’il venait de devoir se faire par sa faute.
Inari
Inari
Messages : 425
Date d'inscription : 30/11/2015
https://lostmybrain.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KAN'ZEN'CHOUAKU-