Kris McGeyver

 :: LE SQUAT Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 30 Oct - 20:35

Tapage nocturne.
Ft. John Stone ▹ 401 mots


- Va falloir crever TOUS les trolls caverneux !

"Du bois, des haches, de la poix et du feu, Libérons nos mines des vermines et des vieux… "

Le rythme allait de bon train et Kris s'était laissé embarquer encore une fois. Une bière, puis une autre et il s'était retrouvé à chanter sur le bar, accompagné de deux joyeux camarades dont il avait totalement zappé le prénom. Intéressant? Non je ne crois pas, alors mentalement le brun avait décidé de les nommer "Un" et "Deux" pour ne pas faire dans l'originalité. Un éclat de rire plus tard, une bouteille volait à travers la salle pour venir s'écraser aux pieds de l'étudiant qui avait décidé de montrer son derrière à l'assemblée. Le métisse aux yeux vairons passa une main négligente dans ses cheveux en recommandant une left pression triple en cinquante centilitres. Sa préférée il vous dira si vous lui poser la question. Peut-être que ça ne l'était pas totalement, ses goût changeaient du tout au tout assez rapidement... reste que les triples, c'était surement le meilleur moyen de s'arracher la gueule pour parler vulgairement. Et concrètement, c'est ce qu'il voulait sur l'instant: profiter et être arracher pour pouvoir se marrer comme il n'avait pas pu le faire depuis bieeeen longtemps. Bah quoi, il avait eu une bonne semaine !

Le tatoueur éclata d'un rire rendu rauque par la trop grande consommation d'alcool. Putain qu'est-ce qu'il s'amusait dans cette ville ! Surtout en cette période d'Halloween.

Ce qui l'amusa beaucoup moins c'est le moment où son verre s'écrasa au sol. Il y eut un petit silence, des rires et ceux qui le connaissaient s'écartèrent assez rapidement. Sa droite partit, écrasant le zygomatique de celui qui avait OSE renverser SA bière. La bière c'est sacré bordel ! Le métisse aux yeux vairons ne savait pas trop à quel moment la baston avait véritablement dégénéré en guerre mais quand un gars rentra dans le bar en criant que quelqu'un avait appelé les flics, ce fut la panique générale. La moitié des mecs sortirent, l'autre tenta de faire comme s'ils n'avaient rien vu. Et puis il y avait lui, qui essayait tant bien que mal de se relever mais son adversaire le tenait obstinément par le col. Donc forcément, quand il lui cogna une fois de plus la gueule pour qu'il le lâche, la vie décida de le mettre dans la merde.

Bravo Kris.

©️ Nightmare sur Épicode.

avatar
Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE SQUAT-