Aisu Tsumetai

 :: Visiteurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 21 Sep - 6:49
Tsumetai Aisu
ft. Suzuno Fuusuke de Inazuma Eleven

Surnom : Aisu
Âge : 17 ans
Groupe : Élève
Métier ou études : Etudiant
Date de naissance : Inconnue
Nationalité : Japonais
Espèce : Yuki-onna (femme des neiges), et oui je suis un homme.
Orientation sexuelle : Non définie
Statut : Célibataire
Caractère / Physique

Caractère :
N’ayant connu que le froid du rejet et de l’abandon, Aisu reste d'un naturel froid et assez distant envers toutes les personnes qui l'entourent, se cachant derrière un visage sans expression, espérant que ça suffise à le protéger d'une nouvelle trahison telle que fût "l'abandon" de sa mère. Pourtant, d’un autre côté, il aimerait se lier aux autres et connaître la chaleur de l'amitié, mais ne sait pas comment s’y prendre, ce qui le rend très maladroit dans le peu d’approche qu’il tente de faire.
Il ne parle pas beaucoup et est toujours calme, maître de ses émotions qui sont étroitement liées à ses pouvoirs, seulement il ne faut pas chercher à l’énerver, sa colère est glaciale et en figerait plus d’un sur place, au sens propre comme au figuré.

La plus grande crainte d'Aisu est de blesser quelqu'un en perdant le contrôle sur ses pouvoirs, c'est cette crainte qui le force à rester éloigné ; pensant ainsi que s'il devait perdre le contrôle, personne ne serait blessé par sa faute. Pour se couper du monde extérieur et des autres, il porte très souvent un casque audio, ce qui lui permet de se concentrer sur la musique et non sur les paroles et les actes de ceux qui l'entourent.
Quand il est de bonne humeur, il n'est pas rare de voir voleter autours de lui une multitude de petits flocons. Par contre quand son humeur est maussade, un vent glacial l'entoure. Ce vent peut se transformer en tempête si son humeur se détériore.

Comme la grande majorité des êtres vivants, il aimerait pouvoir se lier avec des personnes qui l'accepteraient tel qu'il est, qui n'auraient pas peur de lui ni de finir congeler au moindre mot de travers. Mais il n'a pas encore eu la chance de croiser ce genre de personnes.

Physique :
Aisu est un jeune homme de taille moyenne, mais de corpulence mince presque maigre. En effet, dès son plus jeune âge le garçonnet a appris à ne manger que pour survivre et non par excès, et il en a toujours l’habitude encore aujourd’hui, ne prenant que le strict minimum bien qu'il ait une énormes faiblesse pour les glaces, mais comme ce n'est pas vraiment quelque chose que l'on peut appeler nourrissant...
Les traits de son visage sont fins, presque féminins, marque d'une lourde hérédité envers son seul et unique parent. Sa tignasse relativement volumineuse est blanche aux reflets bleutés, rappelant étrangement les reflets de la lumière sur la glace et ses yeux sont d’un bleu givre capables de vous glacer le sang d’un seul regard s'il en est d'humeur.

Habitué aux froids les plus glaciaux, il ne porte presque jamais de vêtements chauds à moins de se retrouver au beau milieu d’une tempête de neige -et encore- et va même jusqu’à couper les manches de ses t-shirts, ou les retrousser, pour limiter la surface de couverture du tissus en particulier sur ses bras.

Sous sa forme de Yuki-onna, il n'y a pas grand chose qui change chez lui excepté l'apparition de trois cristaux de glace dans ses cheveux de chaque côté de sa tête, et le fait qu'il se retrouve habillé d'un kimono japonais originairement destiné aux femmes, ce qu'il aurait dû être s'il avait été normal. Ce kimono est blanc aux reflets glacés, et des flocons apparaissent dans les motifs du tissus sous certains angles de lumière. Seule la ceinture obi change de couleur selon la raison pour laquelle il change de forme, elle peut ainsi soit être bleue glace lorsqu'il est dans son état normal, soit rouge lorsqu'il est sous le coup d'une émotion intense, qu'elle soit positive ou négative.

Pouvoirs, Faiblesses

Pouvoirs :
• Création et manipulation de la glace
• Ne peut faire fondre que la glace qu'il créé
• Faire tomber la neige sur une zone définie
• Déclencher une tempête glacée sur une zone définie
• Se servir d'épine de glace comme d'une arme

Faiblesses :
• A une réelle phobie maladive des femmes
• Ne supporte pas les fortes chaleurs
• Ne résiste pas aux glaces -comestibles- (Oui c'est une faiblesse dans son cas)
• La peur du rejet qui le force à rester seul alors qu'il désire tisser des liens


Histoire

C’est il y a de ça 17 ans dans les plus froides et reculées des montagnes enneigées du Japon, que Aisu vu le jour dans un clan de Yuki-onna (femme des neiges). Mais alors que la naissance de l’enfant aurait dû être une fête, cela se changea en cauchemar quand les femmes du clan découvrirent que le nouveau-né était un garçon. En effet, les femmes de ce clan ne se mélangeaient jamais avec qui que ce soit d'autre. Pour se reproduire et faire perdurer leur gênes, elles mettaient au monde une petite fille qui était en réalité une partie d'elles-même (une sorte de clone sans l'être totalement). Seulement voilà, Shana (la mère d'Aisu) avait fauté en enfreignant la première règle du clan : ne pas se mêler aux autres races. Shana était d'un naturel curieux, les autres créatures la fascinaient et elle voulait les approcher, ce qu'elle fit malheureusement. Sans en parler aux autres femmes, lors des tempêtes, Shana avait pris l'habitude d'aller se balader à la recherche d'étrangers qui se seraient perdus dans la montagne, pour les aider à retrouver leur chemin. Mais à force de se rapprocher des hommes perdus, le système hormonal de Shana se modifia sans qu'elle ne s'en rende compte, elle qui n'avait connu que des présences féminine identiques à la sienne.
Lorsqu'il fut temps pour elle de mettre au monde son enfant, quelle ne fut pas sa surprise de découvrir que ce dernier était un garçon. Quand le reste du clan s'en aperçu, ce fut le scandale, la honte, Shana n'était plus pure, elle les avait trahies. Pour laver sa faute et entreprendre une retraite de purification, la jeune femme allait devoir tuer son enfant de ses propres mains, ce qu'elle refusa de faire.
Le sentence tomba, Shana et son enfant seraient bannis à jamais du clan et même de leur montagne. Suite à ça, elle se retrouva catapultée en plein centre-ville chez les humains, perdue dans ce monde dont elle ne connaissait ni les coutumes, ni le mode de vie. Tant bien que mal, Shana tenta de se débrouiller du mieux qu’elle put pour subvenir à ses besoins et surtout à ceux de son fils, mais cette vie n’était pas faite pour elle et elle s’en rendait malheureusement compte au fil des jours qui passaient. Son fils était jeune mais en bonne santé, il était la prunelle de ses yeux et elle aurait tout donné pour qu'il garde ce sourire à jamais collé sur son joli visage. Mais plus les années passaient et plus Shana se sentait peu à peu mourir de l'intérieur, sa montagne et son froid glacial lui manquaient comme une partie d'elle-même qu'on lui aurait arraché avec brutalité, empêchant la plaie de se cicatriser.

C’est lors d’une fin d’après-midi que la jeune femme craqua complètement. Elle n'en pouvait plus de cette vie qui la tuait à petit feu, de ce monde qui n'était pas le sien. Après avoir serré son fils dans ses bras et lui avoir murmuré un bon nombre de fois combien elle l’aimait et combien elle était désolée, elle se pendit sous les yeux du petit garçon qui ne pouvait pas comprendre ce qui venait de se passer.
Aisu passa une semaine auprès du corps de sa mère. Au bout d'un moment, la corde avait fini par se rompre et le corps s'était effondré sur le sol. Voyant sa mère à terre, l'enfant avait directement été lui chercher un coussin qu'il plaça sous la tête de sa mère et une couverture pour la couvrir, mais jamais Shana ne se réveilla. C'est un voisin, alerté par le fait de ne plus voir la jeune femme sortir de chez elle, qui vint à frapper à la porte de l'appartement un beau jour. Comme personne ne lui répondit, il essaya d'entrer et, à sa grande surprise, la porte n'était pas verrouillée. Quand il pénétra dans le salon, il fût horrifié par ce qu'il avait sous les yeux. Voyant l'homme chez lui, Aisu lui dit de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller sa maman qui dormait.
Il ne fallu pas plus longtemps pour que l'homme n'appelle la police et les services de la protection de l'enfance qui emmenèrent le petit directement avec eux.

Aisu fut trimbalé de foyer en foyer de famille en famille, personne ne voulait le garder, tous le trouvaient étrange surtout lorsque les pouvoirs de l'enfant commencèrent à se manifester. C'est quand il eut 13 ans qu'il en eut assez il n'était pas comme ces humains, ils ne pouvaient pas le comprendre, personne ne le pouvait ! Il prit finalement la fuite pour se rendre là où il pourrait enfin se sentir chez lui : dans les montagnes enneigées d'où étaient originaire sa mère. Mais arrivé sur le territoire du clan de Shana, il fut chassé. Leurs convictions n'avaient toujours pas changées et bien qu'il soit le fils de Shana et qu'il eut tenté de leur expliquer ce qu'il était advenu de sa mère, elle le rejetèrent, l'accusant d'être la seule et unique cause du malheur de Shana, l'insultant en disant qu'il était une erreur qui n'aurait jamais dû exister et qu'il méritait tout ce qui lui arrivait.
Seul et abandonné à son triste sort, il n’eut pas d’autre choix que de quitter les territoires de glace du clan et d’apprendre à se débrouiller seul, comprenant qu’il ne pourrait jamais compter sur quelqu’un d’autre que lui-même.
Il passa quatre ans seul dans la montagne enneigée, ne mangeant que lorsqu'un voyageur passait dans le coin et se contentant de glace le reste du temps. Il avait essayé de chasser les rares créatures qui vivaient là, mais sans résultat. Il fut même contraint de se changer en charognard lorsque des prédateurs laissaient une proie derrière eux.

C’est quand il en eut assez de cette situation qu’il décida de partir à la recherche d’autres rescapés comme lui, d'autres à qui la vie n'avait pas fait de cadeau et qui seraient prêts à l'accepter tel qu'il est réellement. Il quitta alors sa grotte, sa montagne retourna dans le monde des humains avant de commencer son voyage. Il marcha des jours, visita un bon nombre de villes et villages qui se trouvaient sur sa route, mais il ne trouvait toujours ce qu'il cherchait si désespérément. Au bout d'un moment il se retrouva face à la mer, il n'y avait plus de terre au bout de ses pieds, il ne pouvait plus continuer... Allait-il finir seul sur ce bout de terre ? Non, il s'y refusait. Rassemblant toutes ses forces et son courage, il posa un pied sur l'eau qui se gela directement à son contact. Précautionneusement, il posa le second et la bande de glace s’allongea. C'est ainsi qu'il s'élança à la recherche d'autres terres à découvrir. Plus d'une fois il finit à l'eau, la force des vagues brisant son chemin de glace. Plus d'une fois il faillit renoncer et se laisser emporter par les vagues, mais il finissait toujours par reprendre un peu de courage pour continuer. Heureusement sur son chemin, il croisa quelques petites îles sur lesquelles il pouvait se permettre de prendre du repos sans risquer d'être emporter par l'eau.

Une fois la mer finalement traversée il se trouva face à une terre qui lui était encore plus inconnue que les autres, il n'avait pas la moindre idée de par où commencer ses recherches. Il commença alors à avancer à l'aveuglette, mettre un pied devant l'autre, avancer toujours un peu plus, mais il ne trouvait toujours rien. Pourtant un jour, au détour d'une ruelle, il entendit une rumeur : Quelque part non loin de là où il était, se trouvait un endroit qui correspondait à ses recherches. Sans plus attendre, il commença à chercher cet endroit avec les maigres informations qu'il avait obtenu.
Aisu chercha pendant des jours, des semaines même ; mais il finit par trouver cet endroit. Mysterious School que ça s'appelait, une école... Il n'avait jamais pensé que ce qu'il cherchait se présenterait à lui sous forme d'école, il hésita d'ailleurs un moment avant de finalement se décider à entrer. Après tout, si ça ne lui convenait pas, il pourrait toujours partir non ?

Derrière l'écran

Âge réel : 26 ans toujours
Date de naissance : 9/11/1989 toujours aussi
Comment as-tu découvert le forum : DC (hé oui)
Code du Règlement Général : Je jure solennellement que j'ai lu ce dit règlement entièrement !
Code du Règlement Intérieur : Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises !
Autre chose : Lalala♪



Glaçon ambulant :







avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 27
Localisation : Ici et là
Voir le profil de l'utilisateur http://lostmybrain.forumactif.com


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Visiteurs-